Les discussions

Grossesse ou pas

Bonjour, Il y’a mon amie qui a mal aux tétons et au bas ventre est-ce que cela veux forcément dire qu’elle est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai 3 semaines de retard pas de grossesse résultat sanguine négatif jamais eu r

Bonjour, Pouvez vous me renseigner svp J ai un cycle non regulier, l échographie montre un quelque chose ! Dans l ovule le le médecin n arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Amina

Demande un avis

Bonjour, J'ai 39 ans et maman de 3 enfants j'avais beaucoup des saignement cette été avec des cailloux de sang ils mon dit peut-être cest la pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Sous gonal: partir à l'étranger?

Bonjour, Je suis nouvelle , voila il y a bientôt 7 ans je suis tomber enceinte d'un magnifique petit garçon J'ai arrêté ma pilule fin mars 2012 dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règle 4 jours

Bonjour, J’ai eu une anesthésie générale le 7 novembre 2019 l’anesthésie a duré environ 1 heure s’était une petite intervention. Je devais avoir mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
JM

Je peux avoir un conseil ?

Bonjour, svp je peux avoir votre aide sur qlq eclairssicements ? J'ai eu mes règles le 24octobre et qlq jours après ces règles j'ai eu un rapport sexu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil s’il vous plaît

Bonjour, je vous explique en bref, j’ai eu 2 grossesse, la première j’ai fais une fausse couche et la deuxième un ivg. J’ai eu mes règles normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Avoir un bb

Bonjour, je suis sous un traitement de lutenyl que le gynécologue m’a prescrit pour régulariser mes règles, j’aimerais savoir si je peux tomber encein...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Cocodivine

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j’ai eus un rapport non protéger pendant ma période d’ovulation, il s’est retiré avant d’ejaculer une semaine après j’ai eus des douleurs de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Retard grossesse ?

Bonjour, jai un retard de regles de 2 jour hors que je suis regulier jai fais un test aujourdhui il est negatif je sais plus koi penser jai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Perte

Bonjour, Voilà je me permet de poser ce post car essaie bébé 1 depuis juillet plus arrêt de la pilule en juin suite a une fausse couche le 15 juin c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règle après retrait implant

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Voilà le vendredi 3 juillet 2015 j'ai retiré mon implant contraceptif que j'avais depuis presque 3 ans pour bébé 1. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
CAMALEX

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, lors de celui ci il s'est retiré pour l'éjaculation, s'est frotter avec un mouchoir et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Jai peur detre enceinte

Bonjour, Jai coucher avec mon cheri et il ses retirer avant il a éjaculer sur mon ventre mais en essuyant ik a étaler le sperme sur mon vagin esque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles, test négatifs

Bonjour, j’ai arrêter la pilule au mois d’août. Ce mois ci, j’aurais du avoir mes règles le vendredi 8, ce matin, le mardi 12, j’ai fais un test qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Questions grossesse

Bonjour, Cela fait maintenant sept mois avec mon conjoint que nous essayons d'avoir un bébé. Suite à plusieurs faux espoirs, je ne porte plus tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Phase luteale de 11 jours

Bonjour, Voilà bientôt 1 an que mon compagnon (27 ans) Et moi (30 ans) essayons d'avoir un bébé. J'ai remarqué que Jai constamment des phases lute...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé..

Bonjour Mesdames, . J'ai 18 ans. Le 31 octobre, j'ai eu un rapport non protégé. Cependant, mon conjoint s'est retiré bien avant la fin. De plus, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

A l aide besoin de repondre

Bonjour, Je suis nouvelle. Suite à un arrêt de pilule depuis décembre 2018 j ai eu mes règles que au mois de mai 2019 après plus rien jusqu au 3 ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Possibilité d’être enciente

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois mais récemment j’ai eu un rapport où le préservatif a craqué Est ce possible que je sois enceint...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide pour interprete le resultats d'un test beta hcg

salu tous le monde, j'aimerai avoir votre aide sur 2 résultat d'un test HCG que j'ai fait cette semaine le 1er est à 120,7 mUI/ml (beta hcg eclia sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhinite et grossesse

 Fermé

Bonjour. Enceinte de 20 semaine aujourd'hui, je souffre depuis un mois et demi de nez bouché. je ne dors pratiquement plus et ai developpé des angois...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Vanessa2801

Avoir un enfant avec mon copain

Bonjour, je veux avoir un enfant avec mon copain et je arrive pas à tomber enceinte merci de bien vouloir m’aide Titre "Mathilde " non explicite...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Je voulais savoir si je suis enceinte ou pas avec les résultats.

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte, moi aussi j'ai du mal à comprendre avec des chiffres, j'ai 17 128 UL/L. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Nana

Rique de grossesse

Bonjour chers tous, J'ai un problème. En effet, j'ai 41 ans et il y a déjà plus d'un an que je n'ai plus eu mes règles. Mais j'ai eu récemment un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans j'ai eu un rapport sexuel Samedi 9 octobre 2019 et j'ai mes règles en ce moment est-il possible de tomber...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Préliminaires, enceinte ?

Bonjour, depuis environ 1mois je pratique les préliminaires avec mon copain (cunni,fellation) , je devais avoir mes règles mercredi mais rien pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jebdozl8

Gynécologie

Bonjour, Je voudrais vous demander, quand on est enceinte lors d’une visite chez le gynécologue Lors d’une échographie des ovaires la gynéco a dit...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de déréglage

Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose la question si j'ai pas une maladie ou autre car j'ai eu un rapport non protégé le mardi 5 novembre mais vu que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport jour d’ovulation chance de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, à tous alors voilà je suis en essai bb1 avec mon conjoint nous avons eu des rapports pendant toute la période d’ovulation est-qu’il y a des f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Les signe de grossesse ?

Bonjour, comment jpeux savoir si ma copine est enceinte qu’elle sont les signe ? Elle a 13 ans et c la première fois, j’me suis protégée mais un mom...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
begonie

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voila maintenant trois jours que moi et mon copain on a fait des préliminaires qui ont fini par une ejaculation sur le bas du dos jai biens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Bonjour à tous alors voilà je présente la situation ma copine et moi avons pratiqué ce qu’on appelle le frottis frotta je crois et Il y a e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Coonfus sur le père.

Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours et je saigne en général pendant 3 jours. Je suis enceinte maintenant de 14 semaines 1 jour. La date de mes dernière...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

J’ai des pertes

Bonjour, je suis une femme mariée Apres 6 des fin des regles j’ai eu des pertes blanches et apres 3 jours j’ai des perts marron et a durée 3 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Bébé mort née

Bonjour, les mamanges, Je vien de perdre mon bébé garçon in utero Débu mai 2019 par césarienne, c tjr aussi difficile????, déjà maman d'une peti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour, J'ai un cycle souvent irrégulier et là je suis à 3jours de retard J'ai fait le test et il est négatif comment faire revenir les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide essai bébé

Bonjour, je suis nouvelle, je vous explique j'ai eu deux jours de retards et d'un coup une perte de sang puis plus rien depuis... J'ai fais un test e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Mentonnaise

Savoir la compatibilité

Bonjour, Je suis 0- mon conjoint A+ ont avait eu un garçon qui avait l'omphalocèle et les anormal8e cardiaque à la naissance .il est mort à 5mois .m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Un bébé ou non?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sans protection j’ai fais un test il est négative mais j’ai pas encore eu mes règles pouvez-vous m’aidez?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes rapport le jour de l'ovulation est ce possible que je soit enceinte ? J'ai un retard de 3jours mais j'ai les maux de ventre Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaie bébé

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte depuis plus mais toujours rien...aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Amidlove

Teste de grossesse

Bonjour, Je souhaite vous demande car je fait un teste de grossesse et le deux non pas puis sortir très bien L autre est très bien afficher mais L a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai pas mes règles depuis deux mois

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai pas mes règles j'ai eu des rapports en début septembre je me rappelle plus trop la date exacte et j'ai pris un...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Rhésus handicap

Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur un sujet délicat. Je suis de rhésus négatif A- et mon mari A+, notre premier enfant a pris le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles d’un mois et test négatif

Bonjour, Cela fait aujourd’hui 26 jours que j’ai du retard sur mes règles (les debut des dernière est le 13 septembre). Après avoir effectuer plusie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Post ivg

Bonjour, Avant mon IVG, j’avais les seins qui gonflaient quand j’avais mes règles; mais depuis l’intervention, il ne m’arrive plus cela quand j’ai m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement en milieu de cycle

Bonjour, J ai habituellement des cycles de 28-30jours, je suis en essai bébé après une fausse couche au mois de juillet(grossesse gemillaire) pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Grosses inplen périmé

Bonjour, Peu on tomber enceinte avec l'implant périmer depui 3 4jour ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Lili_hdz

Essai 1er bébé

Bonsoir à toutes ! Je m'appelle Coralie j'ai 26 ans. J'ai pris la pilule pendant 7 ans. Nous souhaitons avoir notre premier enfant donc j'ai arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 29 251