Panique/Erreur

NouvelleSurLeForum - 1 juil. 2013 à 00:15
 Juliètte - 1 juil. 2013 à 10:22
Bonjour,

Alors voilà, je vais essayer de vous expliquer mon cas le plus clairement possible.

Avant tous, il faut que vous sachiez que j'ai eu un rapport sexuel proteger avec mon copain et que pendant ce premier rapport sexuel il avais ejaculer dans le preservatif. Mais viens ensuite un deuxiéme rapport sexuel qui a eu lieu environ 10 / 15 minutes plus tard environs, cette fois-ci qui n'étais pas proteger. Manque de préservatif, nous en avions terriblement envie. Entre temps, mon copain s'est rentrer le pénis dans le boxer, avant de me faire l'amour la deuxiéme fois.

Il faut aussi prendre en compte, que je venais tout juste de visualiser mes dernieres signe de régles le matin alors que nos deux rapports sexuel ont eu lieu dans l'après midi ! Donc je n'étais qu'au premier jour ou deuxiéme jour de la fin de mes régles, sachant que j'ai un cycle d'environs 28 jours, il me semblent donc que ce n'étais pas ma période d'ovulation.

Mais avant tout, je voudrais savoir si il y a des risques que je tombe enceinte, sachant que lors du deuxiéme rapport sexuel celui ci n'as vraiment pas durer longtemps. Et il semblerait que mon copain n'est pas éjaculer en moi lors du deuxiéme.

Je sais qu'il y a le liquide séminale ... En ceux qui concernent les MST je n'ai aucun doute.

Donc je voudrais avoir une réponse de votre part, si j'ai des chances de tomber enceinte ou non... Sachant que ma relation à eu lieu mardi dernier et qu'aujourd'hui nous sommes déjà dimanche.

Merci de me répondre au plus vite, je suis inquiète :/
Cordialement,

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 963
1 juil. 2013 à 08:51
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et ce quel que soit le jour du cycle

donc il te reste plus qu'à attendre 3 semaines après le 2ème rapport et faire une prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
0
Bonjour,

Mais avant tout, je voudrais savoir si il y a des risques que je tombe enceinte, sachant que lors du deuxiéme rapport sexuel celui ci n'as vraiment pas durer longtemps. Et il semblerait que mon copain n'est pas éjaculer en moi lors du deuxiéme.

il y a vraiment très peu de chances que tu sois enceinte...

Les risques sont présents.
0
Bonjour Nouvelle...,

Bah, d'après ce que tu dis, il y a vraiment très peu de chances que tu sois enceinte...
Tu peux appeler ta gynécologue pour te rassurer, ou bien expliquer ton cas à ta pharmacienne également, à mon sens elles auront le même avis que moi...
-1