Les discussions

Test de grossesse utiliser utile ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais poser une question qui me tracasse pas mal ses derniers temps. Voilà un petit moment que je suis avec ma conjointe, et je la vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI

Enceinte?

Bonjour, j’ai eu un rapport pour la première fois aujourd’hui nous vous sommes pas protéger et je ne prends pas la pilule il n’a pas ejaculer en moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Nidation ou regles ?

 Résolu

Bonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperm ressort après le rapport

Bonjour, Je veux tomber enceinte mais le Sperm ressort qu'elle solution

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte pendant mes régles

Bonjour, J'ai eu récemment 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant mes régles puis je tomber enceinte? Nous nous sommes pas p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Spotting que se passe t’il ?

Bonjour, Alors je n’avais pas mes règles pendant 2mois j’ai été consulter mon gynécologue, il a mit le spéculum, il m’a fait frottis et il m’a fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Retard de règles suis je enceinte ?

Bonjour, Alors j’ai un retard de 2 jours de règles, J’ai les seins très douloureux et ça tire en bas du ventre ( comme les douleurs de règles ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte après rapport à risque

Bonjour, Je vous explique mon cas , en Juillet le 26 exactement j'ai eu une relation sexuelle et le préservatif a craquer , mon compagnon c'est alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse après ivg?

Bonjour, J’ai fait une ivg le 20 septembre dernier après 11 semaines de grossesse J’ai eu de la glaire cervicale le 07 octobre dernier suivi du ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Amh à 0.09 sous pillule ?

Bonjour, Bonjour, AMH EGALE A 0,09 NG SACHANT QUE J'UTILISE LA PILLULE. J'AI 34 ANS EST CE QUE JE DOIS REFAIRE LE BILAN APRÈS L'ARRÊT DE LA PILLUL...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Un bb de petit poid

 Fermé

Bonjour, excusez moi de vous embêter mais je suis pas très rassurer car je suis enceinte de 35 semaines d'aménorrhées et ma dernière visite chez le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse

Bonsoir, Date des dernières regle, 31 août. Suis-je enceinte? Et j'ai une douleur d'estomac tous les matins depuis une semaine

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

7 sa et pas d'activité cardiaque !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir , ce matin alors que je me rendais pour faire mon écho à 7 sa , au lieu d'être heureuse et d'entendre ce petit cœur...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JulieB_3009

Prise de clomid et progynova accompagné de gélules de gattilier

Bonjour, J'ai pris clomid et progynova pendant 2 mois et ce mois de mai je les ai accompagné de gélules de gattilier absence de règles depuis 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Leeloo35580

Doute sur le père de mon bébé

 Fermé

Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lina43_6829

Doute sur le père

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lina43_6829

Grossesse poche vide

Bonjour, Je suis enceinte et j ai tes fait une échographie de mon bb et il son vue la poche vide c est mornal 1moi de grossesse. J ai peux.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

Enceint

Bonjour, je suis un garçons et ma question ses je peux être enceinte avec mon propre sperme

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Je soupçonne d’être enceinte

Bonjour, Peut-on avoir des tubercules de Montgomery et les seins qui font mal sans être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs après règles, enceinte?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que j’ai des rapports non protégés (un peu plus de 4mois) assez fréquemment et je n’ai fait aucun test de g...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ano.03

Essai bb3 après retrait mirena

Bonjour, Petite question, déjà je suis nulle dans tout ce qui est ovulation.... ???? Mais j'ai fait des câlin le 3 et vendredi 8 j'ai eu des gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte en doigtant sa copine avec peut être du sperme à main ??

Bonjour, J'ai un soucis.. j'ai eu des attouchements avec ma copine avec nos vêtements..par la suite j'ai éjaculé sur moi ( sur mes vêtements). après...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Amh 0.1

 Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.1 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

J’aurai quelques questions

Bonjour, apres longue réflexion je me suis demander si l’urine etait Un signe de grossesse car en effet plusieurs fois a l’approche de mes regles je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Sos je veut avoir un bébé

Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Je souhaite tomber enceinte avec actuellement 1 seule poumon

Bonjour,Je vis actuellement avec un seul poumon je vis très très bien ma vie je souhaite tomber enceinte je risquerais ma vie ou pas ? J’aurais des co...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Emmadu_3328

Suis sûrement enceinte

Bonjour,je vais juste poser une question, mes derniers regle 15 Août, je fait un teste urinaire en septembre qui était positif, et le 5 Octobre le gyn...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Compatibilité au mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amie qui est AC/ O+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Futur grossesse

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant. Mais ma gynécologue m'a fait peur, elle m'a parler que avec mon léger surpoids cela serai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Décrypte analyse de sang

Bonjour, Suite à une prise de sang j aimerais comprendre si vous pouvez m aidé sur ma feuille y a d inscrit

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Retrait stérilet

Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre et depuis toujours pas de règles!! J'ai un stérilet depuis la naissance de ma fille qui va av...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 16 ans et mon dernier rapport a risque remonte d’il y a 2 mois. J’ai fais un teste la semaine dernière et il est négatif mais je stresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte pertes de sang comme les regles

Bonjour, Je ss à 5SA ..depuis qq jours jai remarqué des traces marron ..puis des légers pertes avec des cailloux comme les règles..jai visiter mon g...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Peut'on tomber enceinte sans penetration

Bonjour, J'ai mes les regles du 29 au 3 septembr ensuite le 6 septembr j'etais avec mon copain et nous avons effectué des frotti frotta moi j'etais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

J7 post transfert test négatif :(

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je suis à J7 post transfert d'un embryon congelé. J'ai fait un test urinaire et c'est négatif. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Urgent a l’aide tomber enceinte habiller

Bonjour, Juste pour me rassurer j’aimerais être rassurer car j’ai personne a qui en parler, il y’a 3 jours avec mon copain nous avons pratiquer le f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
begonie

Peur atroce de tomber enceinte

Bonjour j’ai eu un rapport le 6 juillet j’ai eu mes regles le 26 juillet, 26 aout et 25 septembre j’ai fais une prise de sang le 7 septembre qui est...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Envie bb

Bonjour, Depuis plus de trois moi je suis sur j'espère et duphaston et ce mois si j ai pris uniquement j'espère et depuis une semaine j att...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour voilà mes règle se sont terminées le 3 août j’ai eu un rapport non protéger le 9 j’ai fait un teste de grossesse le 20 il était négatif j’ai e...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après conisation

Bonjour, J’ai consulté ma sage femme car j’avais une envie de grossesse. Suite à un frottis anormal Elle m’a informée que j’étais porteuse du papill...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

Puis je être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 2 juillet mais depuis j'ai eu mes régle tout les mois juste mon ventre et un peu gonflé puis je être ence...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

Détection de l'hormone

 Fermé

Bonjour !!! J'aimerai savoir svp si un test de grossesse au laboratoire est toujours détactable à la 9eme semaine ? Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour J'ai effectuer une prise de sang mercredi qui été à

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Essai bébé apres retrait sterilet

Bonjour. Je suis Shannon. J'ai fait une IVG et mis 1sterilet le mm jour en novembre 2020. J'ai pas supporté le stérilet: nausées, petits saignements a...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Comment faire pour avoltee?

Bonjour, svp aider moi a avortée une grossesse de un mois svp je suis une fille De 19ans

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
DCI

Compatibilité

Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et ma fiancée est O+, nous voulons en savoir plus sur la compatibilité. Est-ce que c'est un bon couple ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Sperme sur les doigts

 Fermé

Bonjour, il ya mnt 5h avec mon copain on s'est masturbé donc chacun s'est occupé de l'autre. Il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé mais jai qd meme sen...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
joraline

Tomber enceinte sous vêtements ejaculation

Bonjour, Il y a quelques jours moi et mon copain, tous les deux vierges, nous sommes fait des frottis très insistant et je suis inquiète. Je portai...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
begonie
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 29 233