Les discussions

Reponder metci

 Fermé

Peut ton tomber enceinte en areter sa pilule a 1 semaine daret de la plaquette

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Faux " test negatif ?

SALUT !!! j'ai arreté ma pillule fin mai, j'aurais du avoir mes regles le 30 juin, mais depuis toujours rien !!! J'ai souvent mal a l'estomac pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Très envie de bébé

Bonjour A tous ! Voilà j'aimerais beaucoup tomber enceinte mais mon copain ne veut pas de bébé maintenant en fin c'est un peut flou son histoire car...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai 17 ans et j'ai peur d' être enceinte :s

bonjour, je suis nouvel ici et je voudrai savoir quelque chose je n ai que 17 ans et je crois que je suis enceinte avec mon copain on a u d rapport...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mama598

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai vu mes regles le 18 juin et le 2 juillet jai eu des douleurs au bas ventre je suis allé a lhopital la sage femme ma consulté et ma ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Doris

Désir d'enfant

je suis du groupe sanguin A-,comment faire et avec un partenaire de quel groupe sangui je peux faire un enfant???,

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
marie-maélys

Enceinte mais rien sur l'écho?

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils, J'ai un retard de 15 jours, j'ai le teste qui est possitif. Hier l'echographie ne voit pas le bebe. A...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Tina

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis nouvelle , que se passe t'il dans mon corps? essai bebe2 mes dernières règles date du 17 juin j'ai ovuler je pense le 1 juillet...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
PETIT CHOU

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu 2 rapport sexuel non protégé avec copain, avec pénétration mais éjaculation hors de moi. Suite a ces deux rapports sexuel produi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris

Causticum, qqun a une expérience avec ça?

 Résolu

Bonjour! Ma gynecologue me l'avais conseillé parce-qu'elle a où déjà beaucoup des patients qui ont tombé enceinte grâce à ce produit. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Être enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, Je m'appelle Katia ma question est la suivante: Est ce que, c'est possible d'être enceinte et avoir ses réglés? Merci de me répondre trè...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Test béta hcg

bonjour,alors voila ma petite histoire,j'ai commencé comme prévu a avoir mes regles le 21juin,on a eu un rapport le 23juin,depuis mes regles ne sont p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lafouine.

Doute.....

bonjour depuis le mois de fevrier j'ai arreter la pillule j'ai mes regle toute les trois semaines jusque la tout va bien vendredi de la se...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

A quand mon ovulation

bonjours je souhaiterai avoir un bebe , mais je ne sais pas la date de mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pillule

Bonjour, Je voudrais savoir si on prend la pillule(pas la pillule du lendemain mais la normale) apres un rapport évite de tomber enceinte ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lafouine.

Duphaston car petit manque de progesterone

Bonjour a toutes, Voila j'avais deja poser un post il y a bien longtemps qui ma etais fermer. Alors aujourd'hui je vient vous donner des nouvelles....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
julie1113

Doute

Bonjour tout le monde, j'ai 16 ans et je suis en couple avec un garcon depuis bientot 1 ans. Je suis en retard de 1 semaine pour mes regles, mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Alicia16a

Combien de temps pour tomber enceinte après une aspiration

Bonjour, je suis à 13 sa et je vais devoir subir une aspiration vendredi... Pas vraiment par choix mais plutôt par nécessité. Il s'agit de ma 3èm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

J'avais tous les symtomes mais...

bonjour les filles jai des cycles assez irreguliers allant de 28 a 34 jours le premier jour de mon cycle etait le 10juin puis javais des symptome depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
maia

Suis-je enceinte ?

BONJOUR. Je m'appelle Suzana j'ai 16 ans. J'ai eu mes règles (avec des caillots) du 20 juin au 26 juin ; puis 2 jours après mes règles j'ai eu des pe...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samy2003

Enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 30 juillet avec mon copain non proteger mais sans ejaculation neomoins j'ai eu mes règles le 2 juillet mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Tension

 Fermé

pourquoi parle-t-on de la toxemie gravidique ou pre-eclapsie hew une femme enceinte au lieu de l'hypertention?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte même avec un fibrome

bonjour je suis mère d'un petit garçon de 05 ans et demi et j'ai un fibrome non gravide j'entretien les rapports depuis afin de tomber enceinte mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lotusi

Ai-je des raisons davoir peur?

Bonjour, jai 16 ans et j'ai coucher avec un garcon sans prendre le condoms,je prend la pillules depuis 3mois déjà... Je suis supposer être dans ma sem...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
^^....^^

Retard des regles

 Résolu

bonjour, j ai un retard de 3jours de mes regles est ce que je peux etre enceinte?j ai eu mes derniers régles le 6 juin,j'ai fait l amour avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
katicalmont

Tomber enceinte sous la douche?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :) Donc voila, Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain avant mes règles de 4 jours, es ce possible de tomber enceinte sachant que j'ai un petit retard de 2 jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

4 mois d'essais et toujours rien

Bonjour les filles, maintenant je vais rentrer avec mon mari dans le 4 ème mois d'essai. Comment faire pour ne pas être déçu et quand même voir la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MaudeC

Implant

Bonjour, Alors voila maintenant 11ans et demi que jai limplant .. jen ai mis un apres la naissance de mon fils . Et depyis 2jours jai des doukeur e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ju-stine

Envie d'étre enceinte

bonjour, je suis marié depuis 8 mois je veux tomber enceinte, ce mois j'ai un retard de 7 jours j'ai des douleurs au bas du ventre je suis fatigué et ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
youya25

Frottement habillé : risque de grossesse?

Je suis extrêmement inquiet car il un mois jour pour jour, avec ma copine, on eu un frotti-frotta en sous-vêtement, j'etais en boxer et ma copine en s...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
joraline

Puis je etre enceinte?

Bonsoir j aurai souhaité un avis de votre part, j ai 23 ans et j ai une préoccupation!en l espace de 5 mois j ai bu quatre< pilules du lendemain> le n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
joraline

Test négatif ?

Bonjour, je devais avoir mes règle il y à trois jours mais rien j'ai fait un test ce matin mais il était négatif je voudrais votre réponse svp si je l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
joraline

1 jour de regle

Bonjour je suis un peu confuse, j'oublie souvent de prendre la pilule et il y a deux semaines j'ai oublie 2 jours le 3eme mes regles ont aparut mais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour , je vient d'avoir ma première relation sexuelle et mon ami a laisser échapper une goutte mais vraiment une goutte sur mes lèvre et j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mariette34370

Règles + implant = possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, Comme le dit mon titre, je suis titulaire d'un implant depuis 4 mois, mais qui ne me protège plus car j'en ai fais un rejet, ( je vais d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ju88

J'aimerai tomber enceinte de nouveau

Bonsoir, j'ai déjà 2 enfants, et dernièrement on m'a diagnostiqué les miomes, par la suite j'ai fais une fausse couche à 3 mois, et dépuis un an j'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Tomber enceinte

Bonjour, mes regles etaient venues le 18 juin et la semaine passée jai eu des douleurs au niveau du vebtre et suis allée a lhopital pour faire une c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Rapport sexuelle pour la premiere fois

Bonjour, jai euun rapport sexuelle pr la premiere fois et nous avions utiliser 2 preservatifs dns la nuit mais prendant 5min nous lavions ps pris , il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Doris

Grossesse apres fausse couche suite à ovulation le lendemain

Bonjour, Je me pose une question depuis plusieur jour , je vous explique : Le 16 juin 2013 lors d un rapport ac mon homme j'ai eu des pertes de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je suis un peu perdu et j'aimerais avoir quelque réponse à ma question! Voila j'ai eu mes règle le moi dernier d'habitude quand je les ai j...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
keke_g

Essaie bébé

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans cela fais un ans que j'essaie d'avoir un bébé, j'ai fais tous les examens que m'as conseillée ma gynécologue et pour elle tous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Aide envie de bebe main dificil

 Fermé

Bonjour, je m appel abir 27 ans au faite mon mari est moi essaye d avoir un bebe ya 3 mois toujour non,le 24 mai j avais eu me regle et en juillet j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Rapport sans contraception = fecondation obligatoire?

Bonjour J'ai eu mes règles il y a 7 jours (dernier jour de régles)et 4 jours après mon dernier jour de règles j'ai eu un rapport sans contraception (s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mailaisia

Bession d'un bébé

Bonjour, je suis lili j veux avoir un bébé j ai fait mon dernier curetage en 2010 et tous les echographies montrent tous normales j 'ai besion des s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Absence de règles..

Bonjour, Je n'est pas eu mes regles depuis 4 mois. Sa doit faire a peu près 5 mois que j'ai arreter la pillule. j'ai fait une prise de sang fin m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Je suis en ceinte a 16 ans.

Bonjour, j'ai 16 ans et quelque moi je me suis rendu compte trop tard que j'été enceinte. Et j'ai peur de l'annoncer a ma mere, que faire? Ma mere a...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Petitcoeur26400

Besoin d'un conseille

Svp, j ai vu vos témoignage sa ma beaucoup édifié, j'ai 24ans .je sui marié il ya 4ans pas de bebe. J'ai fai presque toute les examen,on dit que je r...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Es que je suis tomber enceinte

 Fermé

bonsoir les filles comment se fait il j ai tjrs envie d aller au toilette j ai des grosse fatigue des bouffer de chaleur nausee ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI

Nous sommes inquiet ...

Bonsoire a toute et a tous , Me revoilà sur le forum car la je ne sait plus quoi pensée Voilà, la dernière fois, j'avais déjà poster un sujet su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 29 251