Les discussions
J'ai bésoin d'un conseil
d'abord je me nomme zouhoum et je voulais votre avis sur une chose, j'ai pas eu mes règles comme d'habitude le 10 de chaque moi mais jusqu'à présent j...
Grossesse ou pas?
RésoluBonjour,Voilà j ai eu mes règles le 26juillet2013 et j ai eu des rapports non protéger pour une grossesse et la ont aie le 12aout et j ai des pertes d...
Rapport non protéger / pilule du lendemain / grossesse ...
FerméBonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuel non protéger Vendredi, ce même jour elle venais juste de ne plus avoir ses règles. Elle a voulut ...
Tombée enceinte pendant les régles ??
RésoluBonjours, j'ai besoin d'aide, j'ai eu un rapport, mon premier non protéger avec mon ancien copain, c étai le premier jours de mes règles, et depuis j'...
Règles après fausse couche...
Bonjour, j'ai fait une fausse couche (cytotec) il y a à peu près un mois, et a mon dernier rendez vous aux urgences le gynécologue ma dit que mes règ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai des relations sans protection avec mon copain et je prend la pilule tous les jours mais pas toujours a la même heure. Il m'arrive d'av...
Pourquoi mon règle à changer
Pourquoi mon cycle change par mois? Au Mois de février:20 au mois du mars:17, au mois d avril:9, au mois du mai c est deux fois 2 mai et 28 mai et au ...
Peut t'on etre enceinte sans copain ???!!!
Bonjours voila j'ai environ 5j 6j de retard de Règle d'habitude je suis aussi irrégulière Mais je me demander si on pouvais tombé enceinte en S'...
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance
Retard de règle d'un jour pds et test négatif ?
Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum je me joint a vous pour avoir des avis svp .. Voila jai un cycle de 24j . depuis maintenant plus d'une semain...
Sayer jai le resulta !!
Fermébonsoir je revien sur la discution que jai eu avec lafouine bboum et dautres j'ai fait le teste pipi cette apremidi et il est positif donc demain j...
Reherche remède
Cc les mamans ou les futures mamans ! Je suis en essaie de bb3 depuis maintenant 14 mois mais je n'y arrive pas :( Auriez vous des astuces pour etre ...
Pds positif apres une soit disante fc,ai-je vrément fait une fc?
Bonjour j'ai besoin de vos réponse car enfaite y a 2 3 semaine je suis aller au gynéco car j'avais des perte de sang (pas les règle) mais pas spéciale...
Rapport anal et grossesse
bjr...svp j"ai une question apres une sodomie avec mon copin il a éjaculé dans mon anal....et moi je suis pas vierge j"ai peur que le sperme glisse d...
Tomber enceinte
s'il vous plait comment savoir si on est enceinte avant 5 jours des prochaines reglès ou est ce qu'on peut avoir le resultat avec un Gtest screen avan...
Copine enceinte ou pas ...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp
Enceinte ??
Bonjour les filles, j'ai besoin de vos conseil, j'ai arrêté ma pilule en mai pour bb2, j'ai eu mes dernier regle le 07/07/2013 et depuis je n'est t...
J'ai très mal au ventres et je me pose quelques questions
FerméBonjour , j'ai une petite question hier j'ai terminer mes règles mais durant la semaine ou j'ai u mes règles je ne les ai pas u beaucoup voir presque ...
Rapport 3/4 jours avant ouvulation
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport 3/4 jours avant l'ovulation qui est normalement aujourd'hui et j'aurai aimer savoir si y'avais possibilité que je pu...
Maux de ventre
FerméBonjour voilà j'ai une petite question , j'ai été indisposer et durant cette semaine je n'ai presque pas u mes règle c'est la premier fois que sa m'ar...
Rapport sans protection, quel risque ?
bonjour. ma copine a vu ses règles le 1er du mois d'aout 2013 pendant 3 jours. et j'ai eu a faire les rapports sexuel avec elle le 8 aout 2013 et j'a...
Grossesse apres ivg: c'est possible
Bonjour, j ai fais un ivg il y a 3 ans ,et aujourdhui je suis enceinte de 2 mois, mon gyneco me dit que tout va bien . alors si je peux rassurer q...
Clomid+progynova
je suis OPK , et je suis en 2eme cycle sous clomid+progynova et mes rrrg prévu pour pour le 19/08 et comme je suis hyper prolactine 65 est ce que sa...
Desir d enfant sous duphaston
Bonjour,j avais un retard des regles de 16 jr apre arret de pilule alors mon gygy m as prescrit duphaston pendant 10 jours ( 2comprimé /jr) et un trai...
Frottement sans rien
FerméBonjour, Un petite question pour me rassurer ! Si mon copain frotte son sex nu sur le mien sans éjaculer juste humidifier avec son liquide séminal...
Frottis-frottas
Bonjour, Je voudrais savoir si j'avais une chance d'etre enceinte ?! Mon copain frotté juste son sex sur le mien, il n'y a pas eu de pénétration ni...
J'ai 14ans..
Alors voilà,j'ai 14 ans et mon ancien copain en à 16,je suis rester 6 mois avec lui,et donc j'ai eu mon premier rapport,protéger bien sur!Mais avant d...
Retard de règles
RésoluBonjour a toute , jai subi 2 IVG a 18 ans, maintenant j'en ai 22 ans et j'ai un retard de règles] de 4 jours mais peur de faire un test car a chaque ...
Essaie bébé
Bonjour tout le monde et merci à ce qui me répondront, Voila j'ai une question mon ami et moi avons décidé d'avoir bb1 ou plutôt dire bb2 ( j'ai subi...
Rapport non protection aider moi ...
Bonjour, j'ai eue un rapport sexuelle avec mon copain sans protection et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, et je voudrais savoir a partir de qu...
Envie d'un bébé
bonjour, avec mon copin on a decider d'avoir un bébé (enfin) mais je ne peu le dire a personne car c'est une surprise, j'ai des question mais je n...
Je teste ou je teste pas ?
Fermébonsoir, jai eu un rapport non proteger volontaire avec mon compagnon le 22 juillet et je suis senser avoir mes regles depuis le 1 aout et cela fait...
Possibilité de tomber enceinte après le rdc en allaittant....
Bonjour j'ai accouché le 5 Décembre 2012, j'ai allaité exclusivement mon bébé et j'ai eu le RDC le 23 Avril 2013. Depuis mon cycle est devenu trop l...
Déni de grossesse ??
Bonjour, En janvier j'ai un un rapport sexuel non protégé, mais j'ai fini avec une fellation le moment venu. J'ai peur de faire un déni de grossesse...
Déni toujours
FerméEn fait, j'ai fini mon copain avec une fellation et avalé. Mais est-ce possible qu'il y ait des fuites de sperme pendant le rapport "vaginal" et bien ...
Grossesse
EST IL POSSIBLE QUE JE SOIS LE PERE D UNE GROSSESSE DE DEUX MOIS HORS NOTRE DERNIER RAPPORT EST HUITE MOIS
Enceinte à 50ans
RésoluMariée depuis 5ans je n'ai jamais voulu avoir un enfant ,mais aujourd'hui j'y pense : dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne ...
Comment faire pour tombe enceinte
Bonjour je suis nouvelle. alors voila je vous explique un peu mon histoire désoler pour la longue merci pour ceux qui me lise. Tout d'abord j'ai eu me...
Symptomes precoces de grossesse
Bonjour Après un long moment d.absence je reviens vers vous pour m éclairer...j espère avoir des réponses. Voila 5 mois que je me suis fait retiré m...
Qui connais sa
Résolu/FerméBonjour, quel son les premier signe de grossese je sais lorsque on na pas eu nos regles mes existe il d autre signe
Fausse couche
Bonjour, a tous Des questions me trottent j espere que vous pourriez m aider . Le 12juillet 2013 fait une fausse couche . Mon medecin Ma dit t a...
Suis je enceinte
Bonjour, je suis heureuse d 'être prés de vous par cette petite lettre .Depuis deux semaines j ai mal au bas du ventre ,parfois de chatouillement au...
Envie d avoir un bb
Bonjour, je m appelle sofina78, et je suis sous traitement de Clomid + progynova + utrogestan, je cherche à avoir un bb depuis, j'ai 35, et le temp pa...
Arret pilule milieu plaquette
FerméBonjour, voila j'ai arrêter ma pilule le 06/07/2013(Milieu de plaquette=> 8jours de pilule), le 09/07/2013 j'ai eu des règles assez douloureuse jusq...
Merci d'avance de me repondre les filles. bisou
Bonjour tout le monde. Alors je suis nouvelle ici et c'est la première fois que j'utilise internet pour me renseigner sur mon etat de santé. Alors...
Avoir une ligature et tomber enceinte
Bonjour, peut on tomber enceinte avec une ligature des trompes qui on etait bruler et couper?merci
Desir d'enfants
salut a vous, voila sa fais 2 ans que moi et mon mari ont veut avoir un enfants,en sachant que je suis diabétique et que lui il as du mal d'éjaculer,...
Traitement lutenyl
Bonjour, j'ai eu un traitement de 10 jours au lutenyl car 4 mois apres ma fausse couche je n'avais tjs pas mes règles, 7 jours apres l'arrêt du trait...
Resulta
j ai eu les résulta Hormonologie et j ai un Taux de HCG de 0,7 UI/L j aimerai bien s avoir se que sa veu dire merci
Salut a tous
j ai 8 jours de retard,et j ai des pertes blanches avec une odeur forte ,et mes seins ont prit du volume ,j ai qeulques douleur un peu comme les regle...