Symptome et pourtant tout negatif.. Aidez moi svp j'en peux plus

jess110712 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 20:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2013 à 23:36
Bonjour, j'ai eu mes dernieres règles entre le 15 et 17 aout (nous sommes le 24 septembre), à ce jour je n'ai toujours pas mes règles, ni de douleurs qui laissent présager leur venue.
Depuis une semaine et demi, j'ai mal aux mamelons, j'ai mal à l'ovaire droit (un tiraillement que je n'avais jamais ressenti), j'ai des pertes blanches inhabituelles... Je n'ai pas tout de suite pensé à une grossesse puisque je suis sous micro-pillule, mais avec tout ces symptomes, j'ai eu des doutes et j'en ai parlé au medecin qui m'a demander de faire une prise de sang. Hier j'ai fait un test d'urine : NEGATIF, et resultat de ma prise de sang : NEGATIF.

Alors je m'en remets à vous, y'a t-il une possibilité que je sois reellement enceinte mais que ce soit trop recent pour que ce soit détecté? (j'ai cru voir sur un autre sujet qu'effectivement parfois les tests sont negatif et pourtant il y a bien bébé) .

Parce que, sans vouloir me faire un bourage de crane et donc de me provoquer un genre de grossesse nerveuse (parce que je precise que ce n'étais pas du tout à l'ordre du jour...), je ne trouve aucune explication à tout mes petits soucis que je traine depuis environ 10jours...

Je n'ai jamais de retard de regles, je n'ai pas de soucis personnels, et en general j'ai mes regles vers la fin de la 1ere semaines de ma plaquettes et je suis actuellement à la 3eme pillule de ma 3eme semaine de plaquettes... ( c'est une pillule en continue, j'ai 4 semaines sur ma plaquette).

Depuis hier soir, je me sens un peu vaseuse.. Mes tiraillements à l'ovaire me font mal, ça me gene, j'ai faim et ensuite je ne peux plus rien avaler, j'ai des nausées qui viennent et s'en vont, des vertiges (enfin des faiblesses), des bouffées de chaleur.. Et toujours pas de regles!

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi penser, etre heureuse ou déçue, y croire ou non, attendre ou non.. Completement paumée... Ca me ronge, je sens qu'il y a un truc louche mais je n'ai aucune preuve.. Ca me bouffe le quotidien en attendant.. :'(
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 sept. 2013 à 20:40
Bonjour

Quel est le nom de ta pilule ?

Normalement tu dois avoir 2 couleurs différentes .
Et avoir tes règles quand tu prends ceux de la seconde couleur non ?
0
jess110712 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 20:48
bonsoir!

Je suis sous microval, ils sont tous de la meme couleur, je me demande meme si ca change quelques chose que je les prenne dans un ordre précis...

M'enfin je suis ma pilule comme convenu, je lis les jours derriere et je prends ce qui correspond.. Je sais prendre ma pilule quoi! lol, Ca fait environ 1an que je suis avec cette pilule.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 sept. 2013 à 20:57
Il y a des femmes qui viennent poser une question sur leur pilule et on se rend compte qu'elles la prennent mal depuis des mois et des mois ... Donc pour éviter des réponses inadapté on préfère poser la question tout de suite :)

Elles ont toutes le même dosage :)

Voilà ce qui est noté sur la notice .
En cas d'arrêt des règles pendant plus de deux cycles consécutifs, l'absence de grossesse doit être vérifiée avant de poursuivre la contraception. De même, un test de grossesse est recommandé en cas d'oubli d'un comprimé suivi d'une absence de règles.
0
jess110712 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 21:03
Oui je comprends ;-)

Et bien j'ai fait un test + pds : negatif!

Et je ne peux pas arreter cette fichue pillule meme si j'ai un doute!
C'est une micro, du coup je ne peux pas faire n'importe quoi, il y a trop de risque de tomber enceinte!

Et j'ai recompter, il n'y a pas eu d'oubli... Je ne sais plus quoi penser..
Du coup je me dis que c'est peut etre un kyste... Mais de ce que j'ai pu lire à divers endroits, il parle de constipation, de regles douloureuse, de regles abondantes, qu'on pourrait le sentir à un toucher vaginal, meme au toucher du bas ventre..
Sauf que j'ai PAS de regles du tout, meme pas de pertes marrons, rien, comme une enfant de 8 ans! J'ai pas de constipation, et la doc m'a fait un toucher vaginal et du bas ventre, elle a rien senti..

J'ai une echo pelvienne lundi, mais ca me parait une eternité d'attendre jusque là-bas...
Et puis j'ai peur...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 sept. 2013 à 21:08
Au moins tu utilise des préservatifs pour ne pas prendre de risque jusqu'au examen .
0
jess110712 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 21:11
Impossible je suis allergique... Je fais systematiquement une infection avec les préservatifs..

Je desespere! C'est vraiment gentil de m'aiguiller
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 sept. 2013 à 21:14
Tu as essayé les préservatifs sans latex ?
0
jess110712 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 21:24
Non et puis franchement j'exclu totalement l'idée du préservatif... Arreter ma pilule est hors de question, à moins que mon doc me le demande et il ne m'a rien dit du tout...
Mes les preservatifs non merci, je prends pas le risque que ma pilule remette du temps à faire effet, ni d'avoir une infection avec ce bout de plastique ;) mais c'est vrai que l'idee etait bonne. Neanmoins arreter ma pilule ne m'aidera pas à avoir de reponse à mes questions :-/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 sept. 2013 à 21:35
Peut être qu'elle le ne convient plus .
0