Je suis enceinte ou pas ?
Résolu
Inconnue1999
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours j'ai 14 ans , je ne vous dirais pas mon prénom je voudrais faire se message anonymement merci de votre compréhention.
Voila depuis à peu près l'age de mes 13 et demis , je me doigte oui je suis jeune mes voila , je n'est jamais eu de relations sexuel , voici tous les signes qui me laisse pensais que je peut être enceinte :
- Des jort de barre en dessous le coeur ( voir des fois des style de battement fort au niveau du coeur , je prèscise j'ai un souffle au coeur )
- Quand je touche mon ventre ver le bas niveau nombril sur la droite je sens parfois quelque chose de dure et quad je bouche mes man parfois sa devient mou de se coter mes dure au milieu ou de l'autre coter
- Plusieurs fois mes sa m'arrive assez règulierement depuis que je suis réglée des retard de regle je n'en est pas d'absence de règle ( j suis règler depuis 2010 )
Voila merci de me dire si je peux être enceinte ou pas , se qui faut que je face , qui dois-je aller voir (....)
Voila depuis à peu près l'age de mes 13 et demis , je me doigte oui je suis jeune mes voila , je n'est jamais eu de relations sexuel , voici tous les signes qui me laisse pensais que je peut être enceinte :
- Des jort de barre en dessous le coeur ( voir des fois des style de battement fort au niveau du coeur , je prèscise j'ai un souffle au coeur )
- Quand je touche mon ventre ver le bas niveau nombril sur la droite je sens parfois quelque chose de dure et quad je bouche mes man parfois sa devient mou de se coter mes dure au milieu ou de l'autre coter
- Plusieurs fois mes sa m'arrive assez règulierement depuis que je suis réglée des retard de regle je n'en est pas d'absence de règle ( j suis règler depuis 2010 )
Voila merci de me dire si je peux être enceinte ou pas , se qui faut que je face , qui dois-je aller voir (....)
A voir également:
- Je suis enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Si tu n'as JAMAIS eu de relation sexuel comment pourrais tu être enceinte ?
Tu es l'immaculé conception ?
Si tu n'as JAMAIS eu de relation sexuel comment pourrais tu être enceinte ?
Tu es l'immaculé conception ?
Il faut des spermatozoïdes et un ovule.
Si il n'y a pas les deux ensemble tu ne peux pas être enceinte .