Les discussions

Bébé

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis voilà j'ai faits quatre test de grossesses ils sont toujours négatif sa faits deux mois que j'ai plus pris ma pil...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Desir bébé

Bonjour, Voila c est la première fois que je viens ici et j aimerais des réponses a mes questions sincère Voila je suis maman d une petite fille d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Milah

Rapport non protégé, enceinte?

Coucou a tous, je vous ecris car j'ai quelques questions: Il y a quelques jours , mon copain et moi avons eu des rapports non-protégés, 5 fois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Oligospermie très sévère

Bonjour, Un homme souffrant d'oligispermie très sévère a t'il des chances de procréer?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Question sur possibilité de grossesse ou non

Bonjour, je m’appelle Lucie j’ai 20 ans Sa fait 4 mois que j’ai arrêter ma pilule dans l’optoque avec mon cheri de faire un enfant , et ce mois aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte , besoin d’aide

Bonjour, il y a environ 1 mois et demi , j’ai masturbé mon copain et une partie de son sperm a atterri sur mes doigts , j’ai bien sûr directement essu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Anniew

Enceinte en étant vierge?

Bonjour, Avec mon copain nous nous sommes chauffer il ne m’as pas pénétrée et ni ejaculer, il y avais seulement du liquide mais sur son caleçon. So...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Grossesse bébé

Bonjour J'ai un retard de 3 semaines déjà ayant fait des tests dont les résultats sont négatifs ; J'ai très souvent mal au bas-ventre depuis là, au d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

J'ai mes réglé lors d'un rapport sexuel

Bonjour j'ai eu mes réglés jeudi soir et ce vendredi soir j'ai eu un rapport avec mon copain. ta t il des risque de tombé enceinte ? -- Posté de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Charlotte0

Je suis peut être ou pas enceinte

Bonjour, Il mat mis son sexe au fond que une seule fois c'est-à-dire un seul jeste sans protection mais se n'était pas mouillé es que je peut tomber...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Que se passe til

Bonjour, en sachant que sa fait 8 mois que je suis avec mon compagnon je ne suis toujours pas enceinte , jai laisser ma contraception il y a 3 mois ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour est ce quelqu'un peut m'aider j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai fais un test urine le 31 janvier test négatif le médecin m'a proposé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans (bientôt 16), je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1 année et il y a deux semaines nous avons eu notre premier rapport....

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Combien de temps pour un test de grossesse ?

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fécondation qui date d'il y'a une semaine.et ce matin j'ai fait un test de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je le père?

Bonjour, J ai eu un rapport le 11 novembre 2017 à la date du 30 janvier 2018 le gynécologue dit qu elle est enseinte de 13 semaines et 3 jrs j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte dans le cas que je vous pr

Bonjour, j'ai eu mes regle le 24janvier ,j'ai eu des rapports sexuel non proteger la nuit du 1er fevrier allant au 2fevrier est ce que je pourrais tom...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin davis

Bonsoir Voilà je vais vous raconter j'ai appris y'a une semaine maintenant que j'étais enceinte de +de 3 semaines j'ai étais surprise car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?

 Résolu

Bonjour S'il vous plait, j'ai une question à vous poser. Je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage. A 3 mois de grossesse j'ai fais fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Serait-il possible que..

Bonjour, je ne commencerai pas en douceur et je vous explique directement. Il y a 3 semaines et demi, j'ai appris que j'étais enceinte, mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mirna

Cardiaque

Bonjour, Je suis a 11semaines et 1 jours mon gynécologue ma annoce que le bébé sont coeur fonctionne pas j appelle l hôpital il me dit t atten...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
DCI

Enceinte mineur aidez moi svp (suisse)

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eux un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué!!En sachant que je suis aller au toilette pour faire mes pet...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cycle tres long, pas de regles, test négatif...

Bonjour, Alors voila j'ose enfin poser ma question. Tout dabbord je précise que je suis une jeune femme de 21 ans et je viens d'avoir mes premiers...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Après le retrait du stérilet mirena hormonal

Bonjour, je viens vers vous car j’ai retirer mon stérilet le 28 mars 2017 et je n’arrive toujours pas à tomber enceinte je suis d’espérer

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Pas d menstrus et pas enceinte depuis un mois

Bonjour, Slt a tous.J'ai pas eu mes menstrus depuis tous l mois d janvier et j'ai fait un test de grossesse a l'urine il est négatif. Aidez moi à co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coeur de bébé

Bonjour, je suis enceinte présentement de 14 semaine j'ai eu une échographie mardi et le coeur de bébé à arrêter , la genecologue ne m'a pas donner de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé & règles ensuite ? enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de réponse.. j'ai eu des rapports récemment avec mon copain, non protégé.. j'ai eu mes règles au début du ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
laQueen19

Calcule de la période féconde

Bonjour,pardon j aimerai connaître ma période féconde car j ai un cycle irrégulier le plus court dure 26jours et le long dure 29jours merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte!!

Bonjour, Bonjour comme je l’ai dis dans le titre j’ai peur d’être enceinte. Il y a une semaine avec mon copain(cela fait 5mois que nous sommes ensem...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, Les filles alors j’ai pleuré toute la journée je c plus quoi pence je suis enceinte actuellement 2 semaine es demi j’ai fait une prise de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Problème de hcg augmentent mais lentement

Bonjour je suis très stresser. J ai appris que j étais enceinte le 20décembre mon taux était à 130 le 21décembre mon taux était à 260 le 26 d’ex 760. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

1 ans et 4 mois

Bonjour, la grosse déprime 1 ans et 4 mois mais toujours pas enceinte premiers testes effectuer les résultats sont bon mais toujours pas de +++

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Cycle de 26 jours

Bonjour, Les filles voilà j ai un.cycle de 26 jours donc si je me tromper pas ma date ovulation c'est au bout du 12eme jours ?? Donc avant et apr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Avec fibromes uterine

Bonjour, je m appel Jenyfer..et je suis enceinte de 12 sem et depuis kelkue jrs je saigne un peu...et jveux savoit si je dervrais consulter pour so

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour à toutes, J'aimerais avoir votre avis concernant ma situation. Étant en essaie bébé depuis un moment, et un peu perdue avec les calculs.. J...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Anonyme402

Renseignements

Bonjour, J’ai eu mes règles le dimanche 14 janvier 2018 Et j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon chéri dimanche 28 janvier et mardi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte .. besoin d’aide

Bonjour, J’ai arrêter de prendre ma pilule depuis le début du mois. J’ai eu mes règles le 7 janvier mais aussi le 24, sachant que celles du 24...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai vu mes règles depuis le 7 décembre et jusqu'ici c'est pas encore venues! Je suis allée voir un gynécologue qui m'a fait des examens et...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule pas de règles un mois après

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule y a un mois j'ai fini la plaquette. J'ai eu mes règles à la fin de ma plaquette comme normal mais cela fait deux jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, je suis une femme de 27 ans j’ai accouché le 05/07/17 ,regle revient après 2 mois allaitement et chaque mois j’ai réglé mais cette mois je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, j’ai eux mes règle le 22 janvier je suis à møn trois jours et ce déjà la fini Normalement ils doivent durer cinq jours et avec mes règles j’...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

Bonjour, J'ai eu m dernière règles le 18 12 2017 et jusqu'à aujourd'hui pas de règles.J ai f l test le test d eau de javel c pas mousse et c devenu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
joraline

J'ai symptômes mais je me pose des question

Bonjour, Je voudrais savoir savoir esque on peut tomber enceinte même si on voit nos règles ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
joraline

Bébé

Bonjour, J'ai des pertes blanches abondantes il ya 2 jours après ovulation et cela continue jusqu'à présent Pensez vous que je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Fibrome et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 16 semaines et sur la première échographie on m'a diagnostiquer deux fibromes qui se situe en haut du bébé.je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de règles tiraillement bas ventre et dos

Bonjour, J’ai un soucis de retard de règles sa fait 2 ans que je suis régler comme une horloge les derniere règles datent du 26 décembre 2017 j’au...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse après stérilet

Bonjour, Je suis maman d’une petite fille de 3 ans et demi et suite à mon accouchement j’avais fait poser un stérilet Mirena. J’ai fait enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Clem635

Retard de règle mais test négatif

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation j’espere que vous pourrez m’aider, qu’une d’entre vous a déjà vécu cette situation. Mes dernières règles r...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Aprés le stérilet mirena...

Bonjour, je viens vers vous les filles car je suis dans le flou totale j'ai enlevé mon stérilet mirena le 04/01/18 donc début de mois j'ai eu des pert...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Comment tomber enceinte aprés trompes ligaturés

Bonjour, j'ai refais ma vie et mon nouveau campagnon veut un bébé .j'ai 44 ans et lui 45 ans .alors comment faire ?s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
joraline

Est il possible

Bonjour, j'ai commencé mes regle le 10/01/2018 elle se termine le 16/01/2018 j'ai fait un rapport sexuelle le 29/01/2018 mon cycle restes 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 29 276