Les discussions

Retard de règles cycle irrégulier

Bonjour, Mes dernières règles date du 28 octobre au 30 octobre, en novembre je n’est pas eu de règle et là au 10 décembre toujours rien. De pertes b...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Sandra

Test de grossesse négatf

Bonjour chers amis. J'espère que vous vous portez bien? J'ai eu des rapports sexuels. Mon copain a mis le préservatif mais malgré cela, j'ai pris a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Cœlioscopie kystectomie

Bonjour, N'arrivant pas à tomber enceinte, j'ai pris rendez-vous chez mon gynéco qui m'a découvert un kyste de 4cm qui effectivement empêche mon o...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI

Pertes beige

Bonjour.j ai arrêté ma pilule le 02 mars pour avoir un bébé. Mes dernières règles se sont terminées le dimanche 01 décembre. Samedi 07 décembre je déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Grossesse je sais quand j’ai fait mon bébé

Bonjour, Aujourd’hui le 9 décembre 2019 le gynéco m’a dit que étais enceinte de 6 semaine . Est ce que on pourrai me dire exactement a quel mois il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
So-1988

Test de grossesse fiabilite

Bonjour, Un test de grossesse est il valable à 12 semaines de grossesse-14 sa ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

J'arrive pas à tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai eu mes menstrues du 19 au 24 et j'ai eu des rapports non protégés (volontier ????) du 4 au 6 du moi précédent,...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
begonie

Je suis très inquiète

Bonjour, Je suis enceinte de 7sg on voit bien le sac gestationel à l'écho mais pas encore l'embryon rassurez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Urgent : rapport mal protégé

 Fermé

Bonjour, puis je tomber enceinte après que la capote est craquée bien qu'il n'ai pas éjaculé mais je dois avoir mes regles dans moins d'une semaine ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI

Retard de règles de régies de 6 semaines

Bonsoir, je vous explique. J'ai eu mes dernières règles le 31 octobre et depuis rien. Je suis à jour 38 sur un cycle de 33 jour depuis au moins 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Demandes sanguin

Bonjour, je suis de groupe sanguin a+ j'aimerais savoir avec quel groupe je pouvais me marier Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI

J'ai peur de tombe enceinte apres un rapport protege

Bonjour, moi c est Martine. Hier j ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami. Mais lorsqu'il a éjaculé j ai ressenti des picotements à l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI

Conseils

Bonjour, moi mon cas j'ai un cycle irrégulier puis avant avec 8jours de règles,maintenant j'ai 2jours de règles ça fait de cela 3mois avec le même cyc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Coucou les filles, Voilà, je stress car j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport non protéger (sachant que je prend pas de moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Calculer ovulation

Bonjour, hier cetait le dernier jour de mes regles a partir de la comment je peut savoir quand je vais ovuler

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidé moi je vous en prie

J'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon mec mais je dois avoir mes règle dans 15 jours y'a t'il des risques s'il vous plaît???

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Che_8746

Grossesse après relations anales

Bonjour, j'ai eu des rapport annal 2 semaines après mes regles, avec mon copain. Donc je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte (je c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Andy31200

Le genotype

Bonjour J ai 39 ans et je n est pas encore faire d enfant quel seron les probabilite pour moi de faire un enfant si oui etant du groupe sanguin o neg...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour,il y a t'il risque de grossesse quand en plein rapport vous sortez le penis avant l'éjaculation et a l'aide d'une serviette vous nettoyer avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Andy31200

Règles absentes après implant

Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implant après seulement 6 mois début octobre, et je n'ai jamais eu mes règles depuis... Donc pour une grossesse c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et demi mais j'ai dèja mal au bas ventr et je saigne je voudrais savoir si c'est inquiètant

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Andy31200

Des aréoles toujours bombés

Bonjour, s'il vous plaît c'est vraiment urgent ma soeur a pris du misoprostol pour avorter elle a beaucoup saigné avec des résidus (tissus, sang coagu...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

Retard de règles test négatif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y’a 2 mois et les deux mois cycle parfait et la je suis à J13 de retard de règle ! J’ai fais un test urinaire(J3) e...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Milie199013

Myome et grossesse

Bonjour, lorsque j'ai fait l'écho ils m'ont détecté 2 myomes intramuraux postérieur de 17 mm et 11mm et myome sous séreux et intramural (>50%) Aujour...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Miezan2014

Qui est opk et a pu tomber enseinte???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Riri98

Renseignements

Bonjour, mon taux et de 111ui/l je sais pas si je suis enceinte ou pas

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Adam

Signes de grossesse avant règles

Bonjour, Cela fait 5 mois que je ne prend plus la pilule. La dernière fois que jai eu mes règles c'était du 6 au 9 novembre 2019. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI

Grossesse et myome

Bonjour, j'ai 37 ans et suis enceinte de 4 mois sous un utérus myomateux. J'aimerais savoir si ma grossesse évoluera sans problème et si mon bébé naî...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Mon taux de Beta HCG est de 8282 UI/l. Suis-je enceinte est de combien de semaines. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règles depuis 14jours

Bonjour, Voilà j’ai 14 jours de retard de règles je n’ai aucun symptôme qu’il s’agit d’une grossesse et je n’ai fait aucun test ni test urinaire ni ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ma.tn

Impossible de tomber enceinte

Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question. J'ai rencontré ma petite amie avec qui je suis en couple depuis 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de regle pendant 3 mois hors test negatif

Bonjour, J'ai des retards fréquent de règle qui peut aller jusqu'à 4 mois Malgres que le test de grossesse soit négatif j'ai les symptômes d'une f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjours je suis nouvelle j'ai arrêté ma pilule 20 avril Mes dernières règles c'était du 2 au 8 novembre ça va faire plus de 2 semaines et demi que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
begonie

On ne voit pas l’embryon

Bonjour, Je peux vous posez une question je suis enceinte d’un mois et je ne le savais pas j’ai vraiment bus de l’alcool quand j’ai fais un test de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard

Bonjour, Je me pose pas mal de question, voilà je devais avoir mes règles mercredi dernier sauf que rien n’est arrivé.. j’ai fais un test urinaire v...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
DCI

Retard de règles de 2 mois et test grossesse negatif

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 2 mois que je n'est pas eu mes règles (1octobre /5 octobre) j'ai eu un changement de pilule vers le 10 octobre e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis très inquiète.

Bonjour, Je suis très inquiète depuis un mois. J’étais avec mon copain il y a de ça un mois, on était entrain de s’embrassait, se faire des bisous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
DCI

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j’ai des douleur destomat et quand je mange sa passe j’ai un retard d’une semaine je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Essais bébé retard regle

Bonjour , je suis en essais bébé depuis 5mois maintenant , je suis actuellement en retard de 3-4 jours sur mes règles ce qui m’arrive jamais car je su...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Aide pour datation svp

Bonjour, J’ai eu une grossesse estimée au 11 novembre par écho aujourd'hui. J’ai eu des rapports réguliers en début de mois jusqu’au 8 il me semble....

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lili18

Test du sel

Bonjour, Oui cc j'ai fait le test du gros sel ... Le sel à fondu avant 2h.. Déduction svp ? Urgent reponder

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Energizor

Bebe

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et j'étais chez le gyneco vendre 29/11/2019 et elle m'a dis qu'il y avait un probleme il fait que 3-4 mm qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Steph

Essaie bébé

Bonjour, Jai arrêter la pilule fin juin . En essaie bebe. Et la depuis 1semaine ventre gonfle mal en bas du ventre remonté gastrique fatiguer pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

bonsoir j’ai eu un rapport non protège et sans ejaculation vendredi soir j’ai eu mes règles samedi soir comme prévue y’a t’il toujours des risque...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eliot24

Premiere fois sans préservatif

Bonjour, Hier avec ma copine nous avons fait notre première fois et sans préservatif, je me suis bien sûr retirer avant l'éjaculation mais je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Dorian

Je ne veux tomber enceinte

Bonjour, Je viens d’avoir des rapports non protéger sachant que je suis à mon dernier jour de menstruation. Est-ce que je vais tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le7 novembre et le lendemain j’ai eu mes règles alors j’aimerais alors je me demande si je peux tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Grossesse après retirer l’implant

Bonjour, J'ai retirer mon implant car je souhaite avoir un enfant, j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint pour avoir l'enfant quand c'est t'on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Miss33_7854
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 29 241