Les discussions

Test grossesse "maison"

bonjour, est ce que le test grossesse maison avec javel est vraiment efficace, je l'es effectué et j'ai eu comme résultat une mousse tout blanche sur...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
joraline

Grossesse sans pénétration

Bonjour , j'ai 15ans, jeudi soir j'ai eu un rapport avec mon copain dans pénétration, il était allonger sur moi, il ma embrasser et j'ai senti son sex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
annarouge

Retard de 5jrs de règles

Bonjour j'ai un retard de 5jrs de règles, je fais bcp de pertes filament desoler tirement dans bas du ventre poids sur l'estomac, j'ai tjr faim j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joraline

Je veux faire un bébé?

Bonjour j'ai 23 ans j ai tomber enceinte en 3 fois les etais des fausse couche et maintenant je voudrais retomber enceinte mais jai des difficulte sa ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

N'arrive pas a tombé enceinte

Coucou cela fait 2 ans que j'ai arrêté ma pilule. J'ai été enceinte a 18 ans ce qui ma poussé a faire un IVG par rapport a mon jeune âge. Suite a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mafiableu

Du sang avant les regles

 Résolu

Bjr je m'inquiete je viens d'avoir deperte de sang avant 5jr de mes regles est c grave??

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Retard de règle assez étrange saignement d'un jour a peine

Bonjour, j'au eu mes règles la semaine du 11 mais 2014 Le 26 Mai j'ai alors fais retirer mon stérilet mirena pour bb2 Dès le lendemain j'ai saigné...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
28VeRo

Calculer mon ovulation pour que je tombe enciente

bjr les filles ben je suis nouvelle et j'aimerai votre soutien, j'ai 41 ans et mon genyco me dit que je suis normale pour procréer, mais je suis embê...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ngalie

Arrêt de pillule et toujours pas de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêtée ma pillule le 31 mai 2014, j'ai eu mes règles le 3 juin 2014. Depuis j'ai eu des rapports non protéger avec mon co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poupette09

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Retard de règle de 9jour test ce matin et négatif aidez moi???

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
joraline

Aide

cela fait 3mois que j'ai pas eu mes règles pourtant cela fait 2ans que j'ai pas eu de rapports sexuels.c'est dû à quoi?suis-je malade?est-ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
carlaa.

Enceinte à 13 ans

Bonjour j ai 13 ans et mes règles ne sont toujours pas arrivé ça fais deux semaines qu elles devraient être là. Je n ai pas eu de rapport sexuel. E...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mady2010

Bonjours.

Voila sa fait un mois que je n'est pas mes règles mes par contre j'ai des pertes marron et blanche. J'ai mal sur les côté des seins, mal de ventre, ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DCI

Arêt de la pillule

Bonjour Voilà j'ai areter la pilule le mois dernier G eu mes règles le 7 juin g eu des rapport non protéger Par la suite et la g toujours pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
marocina

Est-ce-que je suis enceinte ?

J'ai 16 ans et je ne sais pas , mais je suis tellement inquiète Je n'aie jamais fait l'amour ou quoi que se soit , je me suis renseignée comment en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mady2010

Enceinte ou pas ?

Voila depuis quelque temps cela va faire six jours apres mon rapport proteger on n'avais juste voulu essayer avec mon copain mais avec de mettre le pr...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lea241113

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Retard de règles de 9jours et test négatif pouvez vous m'aidez???

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
joraline

Renseignements

Bonjour , suite à un IVG on m'a posé un stérilet cuivre le 1702/2014 je devais avoir mes règles le 21 de chaque mois je ne les ai pas eu elles sont ar...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ju88

Oublie de pilule, rapport pendant la période d'arrêt...

Bonsoir, j'ai assez peur en ce moment car je prends la pilule Minidrill, je l'ai oublié le vendredi de la première semaine, je me en suis aperçue + de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu une relation sexuelle non protégé et j'ai du prendre le plan B, parce qu'il est arrivé un accident. Alors la j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Enfances

Dans le doutes !!!

Salut , je m'appelle Leytishia j'ai 20ans et avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé 2jours avant la fin de mes règles et puis le dernier...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lafouine.

Test de grossesse

bonjour voila j ai fait une insemination pour tomber enceinte a la maison 4jours apres l ovulation mal au ventre comme si j allais avoir mes regles ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bigoudaine29

Retard de régle , mais rapport protéger , angoisse ...

Bonjour a toutes ! J'ai des rapport avec mon copain mais toujours protéger avec un préservatif ( il vérifie le préservatif a chaque rapport en le rem...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nini0000001

Pendant la phase lutéale

Bonjour à tous les membres, qui pourrai me confirmer que durant la phase lutéale, c'est le bon moment de faire des rapports sexuelles pour ne pas tomb...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lafouine.

Sperme qui n arrive pas au ovaire

 Résolu

Bonjour cela fait 4 ans que je suis en essaie d un bébé mais il ce trouve que le sperme coule et n' arrive pas dans les trompes ,qui peux m éclaire su...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
davinna

Aimerais avoir un enfant !

Bonjour a tous ceux qui liront mon message voila jai 18ans et sa fais 1 ans avec mon copin qu'on essaie d'avoir un enfant! Problem rien ne ce pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lafouine.

Détecter une grossesse avant le retard de régle

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir s'il est possible de détecter une grossesse par prise de sang, 10 jours après le rapport " estimé à ris...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte?

Mercredi 25 juin 2014. Bonjour, je m'appelle Jessica j'ai 15 ans! Récemment j'ai eu des relation sexuel non protéger avec mon copain! Enfaite elle ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lafouine.

Pas de règles depuis 1moi et demi

Bonsoir' j'écris sur ce forum pour savoir si il y'a des personnes qui sont ou qui ont étés dans le même cas que moi. Je suis en couple avec mon cop...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lamistinguette0

Tomber enceinte avec un implant

Bonjour à toutes, Depuis quelques jours j'ai peur d'être tomber enceinte alors que c'est mes derniers mois avec l'implant, jusqu'à présent tout se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

bonjour , je suis de nouvelle sur cette site , j'ai eu ma dérnière règle le 24 mai et j'ai déjà fait le prise de sang mais négatif pourtant mon règle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
freedom03

J'ai un retard de regle et les symptome mais test negatif

Bonjour,j'ai fait une fausses couche au mois d'avril et depuis le mois dernier je suis bien regler et la j'ai un retard de 5 jour j'ai fait un test cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bidoune95

Comment je dois faire pour que ma partenaire tombe enceinte

Bonjour,j'ai 33 ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas pourquoi ma partenaire ne tomber pas enceinte même en ayant des rapport avec ma copine au 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
snoopy974

Symptomes enceinte ou pas ?

Bonjour à toutes :) Alors voilà , J'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon homme. Je ne sais pas si je suis enceinte mais mal en bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

En essaie bébé

Bonjour, les filles comment aller vous?! voila je me présente je m'appel Cindy Jai 23 ans et avec mon copain on essaye d'avoir un bébé depuis 2 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
1tibou

Je n en peux deja plus

Bonsoir les filles, voila j ai 24 ans mon copain 25 et depuis 2 mois j ai arrêté ma pillule 1 er mois chaotique aucun calcul enfin... ce mois ci ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lacorse20

A partir de quel moment je peux savoir si je suis enceinte

Bonjour J'ai eu mes dernières règles, le 15 juin( j'ai un cycle régulier de 28 jours), et j'ai eu un rapport sexuel, mercredi 25. Il y'a quelques jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
samgunsjovirow

J'aimerai tomber enceinte!

Bonjour, Mon compagnon et moi souhaite avoir un bébé. Du coup j'ai arrêté la pilule. Maintenant ce que je crains c'est de ne plus avoir mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain ?

Bonjour, Ma copine a pris la pilule du lendemain il y a 4 jours . Peut telle reprendre une autre pilule du lendemain aujourd'hui ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Doute de grossesse à 15 ans

Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider voila je prend la pilule optilova 20 depuis un mois et quelque jour. Ma gynécologue ma dit que si je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nikita6664

Essaye d'avoir un bebe

bonjour tous le monde je me presente je m'appelle gaelle voila mes dernier regle est le 7 mai 2014 et depuis toujour rien je me demande si je suis enc...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
gazoudu59

Règles en retard - stress ?

bonjour , depuis maintenant 2 semaine je suis en retard sur mes règles mais je suis a 100%100 sur que je n'ai pas eu de rapport avant j'ai p...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
begonie

Avortement

Bonjour j'aimerai demandé si c'est possible de tomber enceinte après six avortements car depuis trois je suis dans le besoin mais ca ne viens pas SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai peur aidez moi

Bonjour voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai fais les préliminaires avec mon copain, sachant qu'il y a eu quelques frotti frotta mais il portait s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bibichass

Petits symptôme malgré ses règles

Bonjour, je regarde svt les forums pour tout et n'importe quoi mais la je me lance. Voilà depuis plusieurs mois avec mon mari nous essayons plus ou m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Louangel

Svp besoin de reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour a toute !! Histoire assez longue ... Arrêt pilule le 21 février en milieu de plaquette, règle le 24 au 27 et puis je tombe enceinte le 8mars !...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nini13004

Comment tomber enceinte?

Bonsoir, J'ai un cycle régulier de 28 jours et je désire tomber enceinte. Je voudrais savoir comment m'y prendre pour connaître mes période fécond...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Questionnement grossesse possible

Bonjour, Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce que je suis complètement perdue. Je vous explique, je prends la pilule depuis plus d'1 an ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Lolo6897

Suis je enceinte ?

Bonjour les filles, Alors j'ai eu mes règles le 23 juin et elle se sont arrêtées le 28juin, mais elles ne se sont pas déroulées comme d'habitude, me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafouine.

Arrêt de pilule

bonjour je voulais savoir j'ai arrêter ma pilule sa fait 4 mois combien de temps faut-il pour que je tombe enceinte? merci cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
shainadu52
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 29 241