Les discussions
Fiv: réussite?
Bonjour, Je m'appelle faiza j'ai 28 ans mon mari a 36 ans ça fait 5 ans qu'on est marié on est en essai d avoir un bebe depuis 4 ans .Je suivis dans...
J'ai peur
Résolu/FerméBonjour, alors voilà ce qu il m arrive j ai 20ans et il se trouve que j ai peur d etre -enceinte- mais j'ai pas fait l'amour avec lui en dormant en...
Règles pendant 4 jours, plus rien pendant 1 jour puis règles
Bonjour, avec mon copain nous sommes en essai BB1. J'ai arrêté la pilule le 9 mai 2014, j'ai eu mes règles normalement le 15 mai. Ensuite mon cycle ...
Renseignement
FerméBonjour, Je suis âgé de 17ans bientôt 18ans et j'ai était faire un test BETA HCG SERIQUE depuis le 1 juillet je n'ai plus mes règles puis en haut de ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 19 ans et j'espère que vous pourrait m'aider. Voila je suis vierge et avec mon copain nous avons eu des frottements sex contre sex, la...
Premier cycle
FerméBonjour, Je suis un peu perplexe, mon corps me fait des petites plaisanteries ;) Mes dernières règles date du 03 juin. Depuis rien, mise à par...
Risque?
bonjour j'ai eu un rapport non protegé hier soir, mes regles sont prevu pour le 4 septembre y'a t'il un risque pour je tombe enceinte?
La perte d'un enfant
Bonjour, je m'appelle Mélissa j'ai fait une fausse couche le 15 avril 2014 et j'ai su que j'ai été enceinte le 1 avril 2014 pas beaucoup de temps d...
Gros maux de ventre plus diarrhée vertige sa dure 2 semaines
Bonjour tout le monde voilà y a deux semaine jai des grosse douleur au ventre accompagner par une diarrhée plus des tremblement comme si j'avais u la ...
La pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai 17 ans. Alors voilà mon histoire : Hier je suis allée à l'hôtel avec mon partenaire et nous avons eu un rapport non protégé, comme je ...
Oubli de pilule
Bonjour, voilà, je prend la pilule et je me demande si c'est grave que j'ai oublier de reprendre le premier comprimer de la plaquette (que j'ai pris l...
Pertes de sang rouge vif et lendemain matin pertes marrons
Bonjour les filles. J'était suis censée avoir mes règles ce dimanche 31.08.2014, mais mardi 26.08.2014, donc 5 jours avant, pertes rouge vif toute la ...
Enceinte ?
Bonsoir je voudrais savoir si sa vous et deja arriver je devais avoir mes regle le 10aout et jai u un retard de 10 jours jai fai 2 teste un possitif ...
Garder grossesse ou non?
Bonjour, Je me trouve a un tournant de ma vie, un passage très délicat... J ai 25 ans et j ai après le 14 aout que j étais enceinte d a peine 5 sema...
Être enceinte
Bonjour, ça fait 1 année je suis marier et je voulais avoir des enfant en a essayes moi et mon mari et toujours rien
Oubli pilule malgré tout des questions
RésoluVoila je prends la pilule depuis 9 mois environ. Cela fait deux mois que je n'ai pas eu d'oubli donc je suis protégée au maximum. Il faut savoir que j...
C'est mon implant
Bonjour, J'ai mon implant périmé depuis 11 de ce mois. .j'ai raté la date prévu pour le retirer. ..et je dois me le faire retirer le 1 du mois proc...
Pertes de "gouttelettes" blanche !?
RésoluBonjour, Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes ...
Conseillé moi
FerméBonjour, Je ne sais pas si sa vous déjà arrivé mais voilà comme toute les femmes je suis tombée enceinte et je ressent aucune émotion du genre conte...
Avoir un bebe
Bonjour, je suis ***** j'ai 34 je suis pas marie j'ai surbu une introversion au-nivaux de mon l'ovaire gauche. je veux savoir est il possible d'avoir ...
Enceinte ou pas
Bonjour alors voila j ai eu mes regles le 5aout les prochaine s le 1sept selon le calendrier de fertilite mon ovu etait le 18 (je l ai bien senti ca ...
Enceinte ?
Bjr a toutes et a tous alrs en quelques mots je vous explique ma situation, ya 2 semaine jai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé mais il ...
Tomber enceinte
Résolubonjour! j'arrive pas a tomber enceinte de mon homme, que faire? depuis 3ans. sachant que avant lui j'etais déjà tombé enceinte de mes relations précé...
Risques de tomber enceinte ?
Jai un problème. J'étais avec ma copine elle m'a touchée et je l'ai touché en même temps. J'ai éjaculer et j'ai jeter le papier toilette à la poubelle...
Comment utiliser duphaston
Bonsoir, voilà je suis en essaye de bb1 depuis 5mois , ma gygy ma prescrit du duphaston et je voulais savoir comment vous le prenner et si c'est effic...
Rapport non protégé pendant les règles
Bonjour je voudrais que vous m'aidiez un peu je voudrais savoir si il y a des risques que je sois enceinte ou pas J'ai eu un rapport non protégé ( al...
Bb
Coucou mon problème sais que sa fais 1 et 2 mois que mon copain et moi on essaye d'avoir un bébé et sa marche pas et je voulais des conseilles
Tests négatifs, avoir ses regles mais quand même enceinte ?!
RésoluBonjour je suis un peu perdu, en fait j'ai peur d'être enceinte ce qu'il paraît super bizarre puisque j'ai mes règles quasiment normalement, il sont ...
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, je n'ai pas eu de relation sexuelle, je n'ai jamais coucher avec un homme, j'ai juste mis mon doigt dans mon vagin vite fait a 2,3, cm, et je...
Peut être enceinte ? :d
Salut les filles ! J'aurai besoin de vos avis. Alors, depuis 2 semaines j'ai mal aux tétons. Il y a environ 3 semaines j'ai eu une petite perte ...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai rentrée mes doigts* dans ma chatte, je voudrais* savoir si je pourrais être enceinte* ou pas et si non, pour être enceinte c'est obliger...
Retard règles mais test urinaire négatif
Bonjour j'aurais du avoir mes règles jeudi dernier toujours rien apart une goutte marron lundi soir, mais énormément de symptômes. Mais bon ça j'en e...
Régle retardé..
Bonjour, mon copain et moi, nous avons fait notre première fois le 24 juillet. Mais normalement, j'aurai dû avoir mes régles le 25 juillet mais je n'a...
Toujours règles
Voilà Bonjour j'ai eu un rapport mercredi dernier avec mon copain qui a ejaculer dedans moi et hier j'ai eu mes règles je comprend pas et c'est pas la...
Tomber enceinte sous la douche ?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, ma copine & moi avons pris la douche ensemble. Le fait de nous voir nue nous a quand-même excités et nous avons fait des prélimin...
Tomber enceinte
Bonjour, peut on tombé enceint le neuvième jour de sais menstrue?
Il faut venir m'aider c'est urgent
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'est pas eu mes règles il y a deux semaines,je vais sur mes 15ans. J'ai eu un rapport sexuel le 15 août et...
Aider moi vite! svp
Bonjour, alors voilà ma copine et moi il y a 1 mois nous nous somme masturber l'un et l'autre et ma copine a eu ses toutes premières règles la sema...
Soucis de sommeil
Bonjour, Actuellement ma meilleure amie a des soucis de sommeil, c'est à dire qu'elle a du mal à dormir à cause de maux de corps incéssants qui ar...
La capote a glissé
Bonjour, je suis inquiète car hier mon copain et moi nous avons fait l'amour (je ne prend pas la pilule donc on utilise simplement des préservatifs) e...
Date des prochaines règles
Bonjour, Je suis une jeune femme de 30 ans je cherche a avoir un enfant. J ai des règles irrégulières . J ai arrêté ma pilule y a a 2 mois. J ai d...
Est ce que je suis enceinte ou pas ??
Bonjours je suis une femme de 24 ans depuis le 19 mai moi et mon conjoint avons decidé que j arrete de prendre ma pillule . J'étais très contente car ...
Toujours marron
Bonjour, je ne comprend pas, j'essaie de tomber enceinte et après quelques signes gonflement de seins et douleurs, douleurs lombaire et nausées matina...
Regles anormales
Bonjour, j'ai eu au cours desderniers mois des regles anormales j'ai de plus un rapport le 6 juillet alors que j'avais fini mes regles le 28 juin est ...
Enceinte apres fc
RésoluBonjour,je trouve votre forum super oui je suis nouvelle je vous raconte un peu mon histoire pour vous poser ma question . Donc voila j'ai fais une F...
Est ce qu'on pourrait tomber enceinte ainsi !!
bonjour a ttes les filles de ce forum !! voila je voudrais que vous m'aidiez et a ke vous me donniez vos avis concernant ma situation voila avec mon c...
Règles de 24h ... qu'est-ce que celà signifie?
Bonjour, J'ai enlever début de ce mois ci, mon stérilet. Je devais donc être réglée ces jours ci ... Mes règles sont apparues ce samedi 23 août ....
Renseignement sur les risques de grossesse
Bonjour, le premier jours de mes regle j' ai eu un rapport avec mon ami et le lendemain plus de regle j aimerai savoir si il y a un risque de grossess...