Les discussions

J'ai envie d'avoir un bébé

bonjour tous le monde, je suis une jeune femme de 27ans marier depuis 14mois mon problème j'ai un cycle irrégulier qui dur j'jusqu'au 50jours j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ai envie d'avoire un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, toujours c'est biha j'ai obliger vous dire que mon cycle est bien régler il est de 28 jours ces deux moi dernier, la date de mon cycle est ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

Suis-je enceinte ou pas?

Bjr voila je suis en essai bb3 j ai eu mes derniere regles le 5 sept [ j ai un cycle de 24] ma date d ovulation etait le 15 sept depuis le 18 sept je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
mes cherisjk

Il me faut une reponse

 Fermé

Bonjour, je m'appel Marie 18 ans Je commence à avoir peur car cela fait 2 mois que je n'est pas eu mes règles et je ne comprend pas pourquoi.. M...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

Est ce des règles anniverssaires?

Bonjour, Moi qui suis réglée comme une horloge,je devais avoir mes règles hier mais depuis j'ai trés peu saigné ,comme des taches roses et marron ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Possible de tomber enceinte la veille de mes regles ???

Bonjour, Merci a celle qui me repondront, jai eu des rapports avec mon homme hier ( donc le 13, la veille de mes regles) pendant une de ses permissi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Concevoir un bb après un retard de 58 jours causé par un kyste

 Fermé

Bonjour, je remercie beaucoup ju88 pour ses sages conseils, en plus après 58 jours de retard provoqué par un kyste ovarien de 40.1mm, ma femme a vu...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Essaye bébé question

Bonjour , voila je vous explique un peut mon cas et t'il normal qu'une femme a des bulle dans le ventre ? je suis en esseye bebe mais aussi ma poitrin...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Retomber enceinte

Bonjour, j'ai besoin de savoir dans combien de temps je peut retomber enceinte après un curetage. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas

BONJOUR voila j ai eu mes regles le 4 septembre 2013 normalement j etais fertile du 13 au 17 septembre et en ovulation le 18 et avec mon homme on a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Youna

Peut-on tombé enceinte en prenant la pilule

Bonjour Jemerai savoir si l'on peu tombé enceinte en prenant la pilule sans l'avoir oublié ma pilule es ludéal gé

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Risque d'etre enceinte ?! help

Bonjour , voila j'ai eu mes règles le 5 septembre vers 22h30 , j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 16 au soir , j'ai mes glaires cervicales qui o...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Youna

Implant

Bonjour, je m'appelle Christelle j'ai enlevé mon implant le 18 Septembre j'ai mais règle ce normale sa après ce quoi autre que je vais avoir

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Youna

Prise de sang négative test urinaire négatif pas de règles

Bonjour, Nouvelle sur le site, je vous explique ma situation : en janvier j'ai arrêté ma pilule, j'ai des règles assez irrégulières, mes dernières r...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Tomber enceinte une semaine avant les règles

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte une semaine avant les règles. J'ai eu un rapports non protégé le 10/09. Je devais etre régl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang fiable?

bonjour , Etant en couple depuis 7 ans , ne prend plus la pilule , symptôme mal au en bas du ventre , vomissement , un peu mal au seins , mal de tê...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Retard des regles

bonjour, j'ai 21ans je n'est pas eu mes règle depuis 3 ou 4 jours , enfin le mois passé j les ai eu le 17 on est le 20 et tjr rien j'ai des maux de t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Cycle irregulier

Bonjour, J'aimerai savoir avec un cycle irregulier comment eviter une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Comment avoir un bebe apres une ligature il y a 6 ans

Bonjour, j'ai 5 enfants j'ai 44 ans et j'aimerais avoir un enfants mais j'ai une ligature des trompes commen faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte

bjrs, j'ai 22 ans bientôt moi et mon fiancer on essaie d'avoir un enfant depuis 1 ans et on n'arrive tjrs pas! s'il vous plait donner nous des astuce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J ai arreté la pillule au milieu de la plaquette debut juillet , le 8 aout j'ai eu mes regles Aujourdhui nous sommes le 16 septembre et t...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
LOULOUTEDUPSG

Puis-je être enceinte?

je voudrais savoir j'ai était opéré d'un kyste ovarien et ils m'ont abimer une trompe de Fallope donc j'ai peur d'etre stérile et il y a un mois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Possible que je tombe enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai coucher avec mon copain sans protection il y a 2 jours, donc le 12 mais j'étais censée avoir mes règles le lendemain le...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Arrive pas a avoir un bébé

Bonsoir désolé de vous dérangé , j'ai un problème avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant cela fais 4 ans que l'on essaye , j'ai fais une gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Pilule pacilia ge

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui on pris pacilia ge et au bout de combien de temp apres l'avoir arreter sont elles tomber enceint...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de regle

slt normlement la durée du periode chez les femmes est de 2jrs à 5jrs, ce qui m'a etonner ma petite amie m'informe quelle là faire une seule fois ce m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Eloana

Risque de tomber enceinte avec sperme sec sur les doigts

 Fermé

Bonjour, Il y à quelques jours, mon copain et moi avons fait les preliminères, m'etant occupe de lui avant il s'est essuyé le ventre avec du papie...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Youna

Tomber enceinte

bonjour j'ai fais une hystéroscopie ça fais trois mois pour enlever polype de l'endomètre apres deux mon gege ma donnais gonal f et oviterelle mais fi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nima19

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, svp idée moi a tomber enceinte donner moi des solutions j 14 moi de mariage, cycle 28jours ,ovulation parfaite bonne santé toute est bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
biha4

Aidez moi/ symptome de grossesse

bonjour a toute,voila moi je doit avoir mes regles le 22 SEPTEMBRE DONC DEPUIS 1 SEMAINE J AI DES NAUSSE,DES SAUT D HUMEUR,des tiraillement au nivent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Hier soir urine sang toujours envie

Bonjour alors voilà je suis en essaie bébé 1 avec mon conjoint et hier soir j'ai uriner du sang et des cailloux et bouffer de chaleur et ce matin plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Peur detre enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Dosage de beta h c g plasmatique

Bonsoir, a tous !! alors j'ai fais un bilan de santé et j'ai vu marqué dosage de beta plasmatique taux 6 UI/1 sa veut dire quoii ? merci d'avance....

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Comment faire pour connaitre son cycle?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment pourrais-je savoir calculer mon cycle , car j'ai accouché le 23 janvier d'une petite fille je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énerveme...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Désir d'enfant

Bonjour voilà cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis avec mon copain et on essai d'avoir un enfant depuis octobre 2012.. Sans suite J'ai peu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Eloana

Douleur au bas ventre

Salut à tous!! C'est ma première fois de m'exprimer sur ce forum. Je voudrais savoir si les douleurs qu'on ressent au bas ventre quand on soupçonne ê...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Eloana

Grossesse

bonjour a toute j'ai un rapport sexuel trois jour de 30/08 jus qu'un 1 septembre j' ai des douleur au bas de ma ventre et gonfler au bas aussi ma ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?!

Coucou les filles :) Alors voilà, comme dit dans le titre je ne sais pas si je suis enceinte ou pas et j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Que veux dire hcg sup à 5

Bonjour, J ai fait une prise de sang samedi et j'ai éter chercher mon résultat et sur mon analyse est marquer taux hcg supérieur à 5. Je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
1tibou

Si quelqu'un peu m'aider...

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà poser des questions mais en relisant j'ai l'impression que ce n'est pas compréhensible. Voilà j'ai eut mes règles le 15 août...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Envie de bébé

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 10 septembre 2012 avec le désire d'avoir un bébé mais depuis 1 an toujours rien. est ce normal que sa met autant...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Retard des règles - test négatif

j'ai un retard de régle et j'ai fais le test de grossesse c'est négatif et toujours pas de régle je suis trés inquiéte aidez moi svp EDIT : Modifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Causes du retard

bonjour, je voudrais bien savoir quelles sont les causes du retard j'ai fait une fausse couche de 12S le mois d'Avil 2013 et j'ai pris la pillule pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lynda06

Probleme avec la pillule

 Résolu

Bonjour, je ne supportais pas ma pillule, a chaque fois que je la prenais sa me bloquer l'épaule sa me fesait trop alors je les arrêter je prenais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte

maman très jeune de ma première fille, puis de la deuxième j'ai ôter pour un stérilet après mon accouchement. Maintenant que mes deux filles ont gran...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Retard de règle de 1 jour, suis je enceinte???

Bonjour Je suis en retard de 1 jour aujourd'hui. Mes tétons me font mal au touché mais je n'ai pas d'autre signe. Suis je enceinte? Si je fais le t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Perte marron pas de regle

bonjours voila je vous écrit mon problème. Cela fait 2 semaine que je n'est pas mes règles avec des rapport non protéger et j'ai depuis quelque jours...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eloana

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 29 441