A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte aider moi svp
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 791
26 sept. 2013 à 02:32
26 sept. 2013 à 02:32
Bonjour,
Si tu as pris la pilule sans oubli et toujours à la même heure il y a peu de chance que tu sois enceinte.
Tu prends la pilule, tu n'as pas eu de relations sexuelles depuis tes dernières règles comment veux tu être enceinte ?
Si tu as pris la pilule sans oubli et toujours à la même heure il y a peu de chance que tu sois enceinte.
Tu prends la pilule, tu n'as pas eu de relations sexuelles depuis tes dernières règles comment veux tu être enceinte ?
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 791
Modifié par joraline le 27/09/2013 à 00:17
Modifié par joraline le 27/09/2013 à 00:17
Ce n'est surtout pas possible si tu n'as pas de rapport et que tu prends la pilule régulièrement.
Parfois quelques saignements mais qui n'ont pas la même couleur ni la même quantité.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Parfois quelques saignements mais qui n'ont pas la même couleur ni la même quantité.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
26 sept. 2013 à 22:41
26 sept. 2013 à 23:39