Aidez-moi je me pause de sérieuse question

crunchie20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - Modifié par crunchie20 le 23/09/2013 à 20:13
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 23 sept. 2013 à 20:04
Voilà depuis plusieurs jours j'ai de très grosse douleur a la poitrine mais seulement a un seul sein je fait seulement l'accrocher et sa me fait mal... J'ai été sur le dépôt provera 1 ans et demi environs et ensuite moi et mon copain avons décider que nous étions prêt a avoir un enfant mais voilà j'ai perdu mon emploi par la suite mais le temps du dépôt provera dans mon corps n'était pas rendu a leur date limite pour ma prochaine injection alors j'ai décider de changer pour la pillules contraceptive comme sa quand nous serons prêt et que le bon moment sois venu je vais pouvoir arrêter et il a plus de chance que je tombe enceinte plus rapidement que avec le dépôt provera mais le temps entre mon rendez-vous chez le médecin mon dépôt provera ses terminée j'était prévue pour avoir une nouvelle injection mais ma prescription était terminée alors je n'avais pas le choix d'aller voir mon médecin pendant ce temps j'ai eu des relations non protégé avec mon copain mais tout le monde mon dit que s'était impossible de tomber enceinte toute suite après 2 semaine sens le dépôt car il en reste encore un peut dans notre corps breff.. J'ai commencer la pillule dans les début j'ai eu quelque saignement et maintenant je suis correct maintenant sa fait presque 2 semaine que je prend la pillule mais j'avais déjà très mal au seins avant même de commencer la pillule maintenant depuis quelque jours j'ai un peut changer avant jamais je me levais durant la nuit car j'avais envie de pipi et maintenant chaque nuit je dois y aller j'ai des mal de dos j'ai passer plusieurs test de grossesse et tous était négatif j'ai besoin de vos conseil s'il vous plaît aidez-moi merci

2 réponses

crunchie20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 19:57
Et chaque fois que j'ai envie j'ai une très grosse pression sur ma vessie comme si j'avais énormément envie de pipi mais la plupart du temps je fait des petit pipi alors je me demande pourquoi j'ai une aussi grosse pression sur ma vessie pour une toute petite envie
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
23 sept. 2013 à 20:04
Bonjour,

Le seul ''symptôme'' de grossesse est un retard de règles de 8 a 10 jours..

Voir pour ta vessie si tu n'aurais pas un autre probleme.. car meme si tu es enceinte bebe est tres tres petit donc il ne pese pas grand chose sur la vessie.

Peut etre que le changement vous donne ces petits désagréments..

Votre entourage n'a aucun moyen de savoir si quand vous avez eu un rapport vous pouviez tomber enceinte ou pas.. ca c'est a voir avec votre medecin traitant..
0