A voir également:
- Iac forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
4 réponses
Bonjour,
Je pense que tu étais mise au courant par ton médecin si :
Après l'insémination
Dans la plupart des cas, aucun traitement n'est nécessaire après l'insémination. De plus, aucune précaution particulière n'est à prendre.
Si la tentative a échoué, les règles surviennent environ 12 jours après l'insémination.
Si les règles n'apparaissent pas, un test de grossesse est réalisé 18 jours après l'insémination afin de faire le diagnostic de grossesse
Source : Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse.
Téléphone à ton médecin, pour plus de précisions.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Je pense que tu étais mise au courant par ton médecin si :
Après l'insémination
Dans la plupart des cas, aucun traitement n'est nécessaire après l'insémination. De plus, aucune précaution particulière n'est à prendre.
Si la tentative a échoué, les règles surviennent environ 12 jours après l'insémination.
Si les règles n'apparaissent pas, un test de grossesse est réalisé 18 jours après l'insémination afin de faire le diagnostic de grossesse
Source : Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse.
Téléphone à ton médecin, pour plus de précisions.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
personne joraline pour votre réponse ce qui me semble bizarre c'est que je suis retourné deux fois au toilette après sa et rien aucune perte ni taches
je contacterez le centre lundi merci
je contacterez le centre lundi merci