Qui a deja eu des perte rose puis marron??
Résolu/Fermé
lilidu08200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Maricel0909 Messages postés 29 Statut Membre -
Maricel0909 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la place j'ai eu des perte rose mes en tres peu de quentité sa rempliser pas une bande j'ai eu sa pendant 4 jour et dans la nuit du 24 au 25 j'ai eu des perte marron mes qu'un seul fois et aussi en tres peut de quantité ensuite plus rien mes maintenant a l'heur d'aujourdhui j'ai comme de tres leger tiraillement au bas du ventre et comme des legere perte marron tres clair j'ai fait un teste pipi a 14 dpo mes cetai negatif vous en penser quoi esque ses deja ariver a l'une dentre vous??? Merci d'avance pour vos reponce
j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la place j'ai eu des perte rose mes en tres peu de quentité sa rempliser pas une bande j'ai eu sa pendant 4 jour et dans la nuit du 24 au 25 j'ai eu des perte marron mes qu'un seul fois et aussi en tres peut de quantité ensuite plus rien mes maintenant a l'heur d'aujourdhui j'ai comme de tres leger tiraillement au bas du ventre et comme des legere perte marron tres clair j'ai fait un teste pipi a 14 dpo mes cetai negatif vous en penser quoi esque ses deja ariver a l'une dentre vous??? Merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- Dpo 14 perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Dpo 14 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte marron à la place des règles forum - Forum Ovulation
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
oui je suis en essai bb1
je ses plus qui me la dit mes elle ma dit tu prend le premier jour de tes regle tu
attent d'avoir tes prochaine regle pour savoir ton cycle moi il et de 24 jour et tu
supprime 10 jour
je m'explique j'ai eu mes regles le 27 sept j'ai donc calculer 24 jour et sa ma
donner le 20 sept j'ai dedui 10 jour se qui ma donner le 6 sept
oui je suis en essai bb1
je ses plus qui me la dit mes elle ma dit tu prend le premier jour de tes regle tu
attent d'avoir tes prochaine regle pour savoir ton cycle moi il et de 24 jour et tu
supprime 10 jour
je m'explique j'ai eu mes regles le 27 sept j'ai donc calculer 24 jour et sa ma
donner le 20 sept j'ai dedui 10 jour se qui ma donner le 6 sept
Attends un retard de regles de plus de 8 a 10 jours et fais une prise de sang se sera plus fiable que le test de grossesse..
"j'ai eu mes regles le 27 sept" 2012 ?
Puisque nous ne sommes que le 26 ...
La théorie du Dr Mr OGINO ( qui date quand même des années 1920 ...) est que l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles. Donc pas 10 .
Et cette théorie ne s'applique pas pour toutes les femmes loin de là.
Il ne faut pas y prêter attention.
" 20 sept j'ai dedui 10 jour se qui ma donner le 6 sept"
20 -10 = 6 ... problème de math là