Sos fausse couche

mimilud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 23:21
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 sept. 2013 à 23:49
Bonsoir

J'ai fais une fausse couche a 5sa, l annonce de ma grossesse fut une joie énorme pour mon conjoint et moi.Mon conjoint a un petit garçon d une union précédente , nous attendions avec impatience d avoir notre bébé a nous. Mon conjoint rêvait d une petite fille. A mon premier jour de retard de règles il est sur que j étais enceinte moi jusqu'au résultat sanguin je ne me suis pas fait de faux espoirs sachant qu'il y a quelques mois on ma diagnostiqué une endometriose. Lorsque il y a eu la confirmation de grossesse nous étions aux anges, très vite j'ai ressenti des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je me suis renseignée et on m'a dit que c'était normal il fallait que bébé fasse sa place, puis quelques jours après j'ai eu de légère pertes de sang je me suis rendu aux urgences. Prise de sang et echo, mais a l echo il n'y avait aucune trace de mon bébé mon utérus été vide, le médecin m'a dit que c'était normal étant donné que ma grossesse était très jeune. Il m'a demandé de revenir 48h après. Ce fut les 48h les plus longues de ma vie, 48h plus tard j'ai refait une prise de sang et une écho et la c est mon monde qui s ecroule mon taux avait chuté et j'ai eu des pertes abondante a l hôpital et des douleurs atroce. En bref j'ai perdu mon bébé, je culpabilise énormément je me demande qu est ce que j'ai fait pr faire cette fausse couche comment j aurais pu l éviter, est ce que j arriverais a retomber enceinte et surtout est ce que j arriverais a mener a terme une grossesse. C'est très difficile pour moi je ne sais pas comment je vais pouvoir surmonter mon chagrin j'ai la sensation que je m'en remettrai pas, peut être que je ressens ça pour le moment car c'est récent. Mais je suis effondré.

J'aimerais avoir quelques témoignages et savoir si quelqu'un après une fausse couche a fini par avoir un bébé.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
25 sept. 2013 à 23:24
Bonjour

Bien sûr que ce n'est pas parce que tu as fais une fausse couche que tu n'auras jamais de bébé .
Calme toi , ça va aller.
0
mimilud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 23:33
Merci la fouine
0
mimilud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 23:31
Comment connaître ma période d ovulation?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
25 sept. 2013 à 23:36
Laisse ton corps et ta tête se reposer d'abord :)

Fais une courbe de température par exemple , ou étudie ta glaire cervical ( quand elle est très filante c'est la période la plus fertile )
0
25 sept. 2013 à 23:45
Merci de ta réponse la fouine, je vais en discuter avec le futur papa voir si ont attendent , de toute façons je pense pas réussir à tomber enceinte de suite vu le temps que j'ai mis pour cette première grossesse. Je garde espoir et j essaie de penser à autre chose mais bon c'est plus facile à dire qu à faire
0
25 sept. 2013 à 23:49
Cela ne veut rien dire tu sais ;
J'ai été enceinte rapidement de mon premier.
J'ai fais une fausse couche ,
Ensuite il a fallu attendre 1 an et demi pour le second.
Qui s'est bien passé.
Puis 3 eme encore fausse couche .
Puis 4 eme nikel .
0