Mal au tetons

aida_english -  
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 sept. 2013 à 18:23
Bonjour,

j ai mal au tetons mais pas au seins ca fait presque 5 jours que je sent ces douleurs surtout sous la douche je suis vraiment trés inquiète est ce que je peux savoir d après vos réponse il s agit de quoi? merci a vous
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

On ne peut pas le savoir nous meme..
Tu es en essai bebe?! arret d'une contraception?! retard de regles?!
1
aida_english

oui Eloana j ai arrêter ma pilule le 11 aout et je suis en essai d avoir un bébé , j ai eu mes règles le 09 septembre .
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

okok donc deja sache qu'il faut que ton corps se remette en route normalement car plus d'hormones du a la pilule..
Les douleurs aux seins peuvent venir de la et donc il faut patienter et attendre un retard de règles de 8 a 10 jours puis faire une prise de sang directement.
0
aida_english

je souhaite que la fin de janvier seras la naissance de ton bébé bonne chance et tout le bonheur pour toi
0
aida_english

le mois d aout j ai eu mes règles le 4 aout après j ai eu des saignements le 14aout mais le mois de septembre je les ai eu le 9 et j ai tjrs des douleurs comme si je vais avoir mes règles depuis que j ai eu mal au tétons ,merci pour ta réponse je vais attendre le mois prochain et je vais voir si j ai un retard. bonne chance a toi
0

Merci beaucoup. Oui je te souhaite aussi tout le bonheur d'avoir une future grossesse..
De rien. Bonne soiree et donne de tes nouvelles..
0