Première grossesse a 39 ans

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
-
 Youna -
Bonjour, voilà j'ai 39 ans et ça fait deux ans que je suis en essai bb 1 ... Et la dernière date d'ovulation est au 08 sept et rapport le 06, depuis une semaine douleur dans le bas ventre, plutôt des tiraillements, les seins un peu douloureux et tétons sensibles... Vu mon âge et les essais ratés je ne voudrai pas me faire trop d'illusions, juste un jour de retard de règles pas quoi s'affoler... J'aimerai partager ce moment d'attente et de doute avec des personnes qui ont eu une grossesse a presque 40 ans ! Et savoir si les symptomes sont les mêmes que pour les règles ou si vous avez senti une différence ... Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

bonjour
coomment savez vous que vous ovuliez le 6 ?

et une grossesse à 39 ans est parfaitement possible!
et il n'y a AUCUN symptome médical de grossesse, sauf le retard de règles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013

Bonjour Youna, ma date d'ovulation était le 8 sept, après deux ans d'essais on fini par reconnaître le jour ... Et pour la grossesse a 39 ans on entend souvent tellement de choses qu'on fini par se dire qu'on est trop vieille déjà ...
nopn, vous ne pouvez ABSOLUMENT PAS
connaitre le jour
vous pouvez ovuler tous les jours, même pendant les règles

il faut faire votre courbe de température pour connaitre le jour de l'ovualtion
c'set le seul et unique moyen
et pour vous remonter le moral... une amie a eu son premier à 38, puis 40 et 42!!
l'autre un seul enfat à 44!!
alors....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013

Pour l'ovulation je me suis servi de tests d'ovulation... Et merci ! On nous donne toujours l'impression qu'il est trop tard mais l'exemple de ton amie prouve le contraire et donne de l'espoir ...
OK pour l'ovulation donc..

tu as fait des tests avec ton mari ?