Les discussions

Envie d'un bibou

Bonjour a toutes & a tous ! Voila maintenant 5 ans que je suis avec mon homme et tout va très bien, seulement on aimerai bien avoir un ti'bébé ! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
1tibou

Suis je enceinte

Bonjour,!!!!!!!!! suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Perte marron

Bonsoir, voila je vous explique mon probleme ... J'ai subis une ivg il y a 4 mois je ne pouvais malheureusement pas garder ce bébé ( raison perso ) ....

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Peur de grossesse après masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles , j'ai très peur très très peur d'être enceinte je sais que c impossible mais voilà je me masturbe et mtn j'ai plein de gargouillis...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Enceinte avec les preliminaire?

Alors voilà, jai fais les preliminaire avec un garcon. Mais jai peur de tomber enceinte. Il ny a pas eu d'ejaculation, il a juste frotté son penis con...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte

Voilà j'ai 17 ans et j'ai un gros problème(enfin je crois) j'ai eu malgré moi un avortement (par aspiration ) le 23 octobre 2013 j'étais enceinte de ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Aide, pour pouvoir m'orienter

 Résolu

j'avais eu mes règle depuis 29 decemdre , masi jusqu'à présent je l'ai pas eu encore, pensez.vous ke je peux être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Peut-on tombée enceinte avec implant

Bonjour, J'ai un implant depuis 1 an et je me pose une grosse question qui m'empêche de dormir la nuit, Tous les mois j'ai eu mes règle mais depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mamanours22

Tomber enceinte

Bonjour, comment tomber enceinte vite; ca fait 6 mois que mon mari et moi tentons d'avoir un bébé mais on a toujours pas de resultat positif. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Cycle menstruel trop long

Salut.Est il normal d'avoir un cycle menstruel allant quelque fois au delà de 38jours?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Risque d'être enceinte?

Bjr a tous et a toute, le 25 janvier 2014 ma copine a fait sa premiere fois avec moi. Elle a eu ses regles le 18 janvier et elles se sont fini le 22-2...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Test

 Fermé

Sa va faire 1ans que je suis marier j'arrive pas a tomber enceinte et cette mois la j'ai eu l'estomac brûler , les tétons de seins a changer de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjou. Voila alors mes règles ont 9 jours de retard. Je m'inquiétais pas jusqu'à que j'ai extrêmement mal a la poitrine et que je remarque qu'elle a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Est ce possible que je tombe enceinte?? aidez moi

Bonjour j'ai été reglee Vendredi passer et j'ai eu fini mes regles Jeudi ! Ce vendredi j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain, mais j'ai arrete...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte sous pilule

Bonjour, J'ai 16 ans, cela fait 2 plaquettes que je suis sous pilule (leeloo Gé), je la prend toujours correctement ( cependant avec 1h de retard ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaki

Retard de 10 jours et pertes blanches

bonjour à tous, je suis encore vierge , et avec mon copain, on a fait quelques préliminaires pas très poussés d'ailleurs. Un moment, il a frotté s...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ninouFRENCHY

Règle noir très noir

Bonjour tout le monde :) . Je viens sur ce forum car j'ai un problème dont je m'inquiète un peut .Alors voila avant hier était le premier jour de ma p...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fannycalvez

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, voila j ai un retard de règles depuis 3 jours faible douleurs a la poitrine, par moment des petites douleurs dans le bas du ventre et du ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Pertes marrons foncé 4 jours après les règles. aidez moi?

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis tombée enceinte en octobre, j'ai fais un arrêt de grossesse a 6sg, on s'en est rendu compte a l'écho...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Pertes marron foncé 4 jours après les règles ?

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis tombée enceinte en octobre, j'ai fais un arrêt de grossesse a 6sg, on s'en est rendu compte a l'écho ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lou-lou68

Enceinte a 50 ans

bjr j'ai 50 ans et je n ai plus de régle depuis 2 ans depuis 3 semaines j'ai le ventre qui es gonfler je me sens mal j'ai pris 1 taille de plus en lin...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aziza n

Risque de grossesse?

Salut tout le monde. J'ai 15ans et j'ai un problème. J'ai fais ma première fois le 3janvier avec mon copain et on m'a refait le 11. D'habitude j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, en faite j'avais vus mes regle le 25 déc et j'ai fait l'amour le 8 janvier.suis enceinte ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Pour tomber enceinte

Bonjour comment je pourrais faire pour tomber enceinte je fais des rapport 14e jour de mon sicle comment je pourrais faire pour an avoir un a peux t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
1tibou

Enceinte ?

 Résolu

Bonjours , je près faire que mon petit amis et moi restons anonyme dans se message je ne dirais donc pas nos prénoms . Merci de votre compréhention. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
joraline

Enceinte?

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai peur. J'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon copain. Elle était toute protèger sauf une... Il s'est retiré avant ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Risque de grossesse indésirée

 Résolu

Bonjour, j'ai des rapport sexuels protégé et mes règles qui venaient de débuter se sont arrêtée après un seul jour, et cela un mois exactement que mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
1tibou

Mal aux ovaires

Bonjour a toutes ou a tous ! Alors voilà au début du mois dernier j'ai eu quelques symptômes (envie de vomir après manger, sensibles aux odeurs de nou...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lyla18

Duphaston

Bonjour je prend duphaston depui 10jours la je vient d'avoir des petites règles mais jai des symptôme de femme enceinte je n'est que 21ans et désir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ninibb

Aidez moi, j'ai peur d'être enceinte !!

Bonsoir, voilà j'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo G et j'ai eu plus fois un rapport non protégé avec éjaculation avec mon copain, cela fait un m...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

 Résolu

bonsoir cher medecin voila j"avais ma règle le 30/12/2013 J'avais mon premier rapport avec mon homme le 20 janvier 2014 j'ai prie la pilule avant de f...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ??!

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin je me demande est ce que je suis enceinte ou pas, je vous explique. Le 29 Décembre 2013 j'ai eu un rapport sexuel no...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Essais bébé

Je suis nouvelle ici, voila avec mon copain on essaye d avoir un bébé lundi dernier 20/01 j ai eu un rdv en materniter pour des crampe dans le bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
joraline

Besoin de votre aider, enceinte ? 11j apres

 Fermé

Bonjour, Voila il y a 11j jai poster un sujet, pour avoir votre aide, 11j apres.. Jai toujours mal en bas du dos et bas du ventre a des moment, des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Problème sans réponse!

Bonjour , je suis nouvelle et j'ai des petite problème pour tomber enceinte pas de regle depuis un peut plus de 6 mois j'ai fait des prise de sans et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bela89

Envie d'un bb1

bonjour voila je me présente je m'appelle saarah j'ai 22ans et je souhaite avoir un bb1 cela fait 1ans 1/2 que moi et mon homme nous essayons et cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bela89

Sans préservatif

Voilà sa fait 8 mois que je suis avec mon copain et on la toujours fait sans préservatif et je suis jamais tomber enceinte et il m'a toujours dit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Retour de couche et cycle

bjr, j"ai accouché le 9 fevrier dernier et j'ai eu mon retour de couche il y a 3 moi. J'ai recommencé à prendre note en décembre où j'ai réglé du 6 au...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Chances à 0..?

Bonjour. Voilà j'explique mon titre. Mon copain et moi avons un rapport semaine.. il fume beaucoup, a 40ans et en ce moment bois beaucoup. De mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test(s) de grossesse...

Bonjour à toutes, Voilà j'ai 21 ans, et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le vendredi et samedi. Cela fait maintenant une semaine po...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Oublie de pillule raport non protéger

Bonjour pouriez vous m'aidez le 27/12/13 j'ai eu mes règle le30/12/13 j'ai reprit ma pillule le 31/12/13 et le 1er janvier 2014 je les prise aussi pu...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Oolgaitte948

Test de grossesse

Bonjour, J'ai tous les symptômes d'une grossesse. J'ai fait des test de grossesse avec urine et les tests sont négatifs, mais je ne comprends vraim...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Enceinte ou stress?

Bonjours, même si vous devez voir des poste comme celui ci assez souvent j'aimerai que vous me répondais. Alors voilà, Cette été j'ai été à une soirée...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte a 47 ans

Bonjour, je me presente Rambo4247 j'ai une copine elle a 47 ans elle est diabetique et je voudrais fonder une famille avec ma copine j'ai 42 ans est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour tout le monde , Ayant lu beaucoup de forums et ne trouvant pas de réponse , je pose ma propre question. Alors voilà un peu je vous expli...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Bebe

Jai éu mes règles le 16 ça durée deux jours et après ça j'ai fait un test de grossesse parce que j'ai des nnaussess et des crampes aux bas ventre et d...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Difficultés à tomber enceinte:-((

 Fermé

Bonsoir à tous, Cela fait 2 ans que mon ami et moi essayons de concevoir notre premier bb, j'ai 37 ans et lui 35. Nous avons fait tous les tests tous...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Retard de regles test -

bonsoir j'ai une question a pausé je devait avoir mes regles dimanche dernier je n'est pas eu aujourdhui je suis a 3jours de retard, jai mal au ven...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ? aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain. On n'utilise pas de preservatifs et je n'ai pas de contraception....

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, En etant en "panne" de preservatif mon copain a ejaculer derriere et apres est venue devant. Est-je un risque de tomber enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
moi
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 29 242