Besoin de savoir si je suis enceinte

debo76 Messages postés 1 Statut Membre -  
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je viens d'arrivée a l'instant sur ce site et je voulais savoir une chose enfaite, avec mon homme on a eu un rapport sexuel samedi et lundi et je voulais savoir si j'etais enceinte parce que je ressens des picotement et une douleur legere ds le sein enfin sur le coté mais le soucis je suis pas bien reglé merci de renseigner.

3 réponses

  1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    bonjour
    impossible de te dire si tu es ou non enceinte

    attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
    0
  2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912
     
    Bonjour,

    Tu ne peux pas savoir aussi rapidement si tu es enceinte, ou pas.

    Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles.

    Attendre 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
    0
  3. Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286
     
    Bonjour,

    impossible de savoir..
    As tu arreter une contraception?! en essai bebe?!

    il faut attendre un retard de regles de 8 a 10 jours et faire une prise de sang..
    0