Besoin de savoir si je suis enceinte

debo76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 sept. 2013 à 19:28
bonjour je viens d'arrivée a l'instant sur ce site et je voulais savoir une chose enfaite, avec mon homme on a eu un rapport sexuel samedi et lundi et je voulais savoir si j'etais enceinte parce que je ressens des picotement et une douleur legere ds le sein enfin sur le coté mais le soucis je suis pas bien reglé merci de renseigner.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 914

bonjour
impossible de te dire si tu es ou non enceinte

attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Tu ne peux pas savoir aussi rapidement si tu es enceinte, ou pas.

Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles.

Attendre 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

impossible de savoir..
As tu arreter une contraception?! en essai bebe?!

il faut attendre un retard de regles de 8 a 10 jours et faire une prise de sang..
0