Suis-je enceinte!!!??!!

grossesse? - 24 sept. 2013 à 11:41
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 24 sept. 2013 à 22:11
Bonjour,
Silvouplait aidez moi, je ne sais pas si je suis enceinte..

J'ai eu un rapport avec mon copain il y a environ 3 semaines (c'était ma première fois) , et depuis j'ai souvent du sang, déreglement des règles et grosses douleur dans le bas du ventre!
on l'a refait y'a deux jours et comme je m'inquiétais je suis allée voir un médecin, elle m'a dit de faire un test de grossesse qui s'est avéré négatif, seulement je ne suis pas sur du résultat, vraiment mal de ventre, toujours envie de manger (signe de grossesse?) je ne sais pas quoi faire.. j'ai 15 ans :(( aide moi!!!!
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
24 sept. 2013 à 12:22
Bonjour,

Tu prends la pilule?! Vous utilisez un préservatif?!

Ton copain y a été comme un dingue?! Si tu as tes regles et surtout abondamment depuis ta premiere fois il n'y a aucune chance de l'etre..
Ton medecin aurait mieux fais de te prescrire une prise de sang car ta pas besoin d'aller la voir pour au final juste faire un test de grossesse..

Quand on ne veut pas tomber enceinte on ne joue pas a ce genre de jeux.. on fais les test MST et on se protège avec preservatif + pilule ou sterilet ou implant..etc...

0
je prend la pillule depuis aujourd'hui et le préservatif toujours!
pas trop non , mais j'ai u mes régles en effet mais le médecin m'a dit que je pouvais tout de meme l'étre..
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
24 sept. 2013 à 22:11
donc lors de ce rapport tu as utiliser un preservatif, vous avez regarder s'il avait craquer?!
0