Les discussions
Je veux etre enceinte
bjr , je ss une femme de 46 ans, j'ai deux fibrome. en ce momment je vie une experiance qui me fait un peu peur, je n'ai pas vu mes regles depuis d...
Troubles pendant les regles
Est ce possible d'avoir des regles et etre enceite?
Urgent overdose de pilules minidril
Bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule pour pouvoir tomber enceinte sauf que ce week end j'ai avalé 19 pilules contraceptives en une seule fois car les...
J'ai peur de tomber enceinte
Alors voilà, j'ai eu mes règles le 22 août jusqu'au mardi 27 août et le vendredi 30 août j'ai eu un rapport sexuel ] avec mon chéri. sauf que le lu...
Puis je etre enceinte
Bonjour, jai passer par beaucoup depreuve en si peu de temps jai eu 3 avortement et aujourhui mon fiancer et moi voulons un bebe je voulais savoir s...
Envie de concevoir
bonjour jai un cycle tres irregulier, et j aimerai concevoir tout au plus , essayer ce mois , le mois juillet jai eu un cycle de 32 jours , le mois d ...
Ventre gonflé+mal aux seins+prend pas la pilule.
Je voudrais savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte avec les symptômes suivant, j'ai le ventre très gonflé, j'ai les seins dur et doulo...
Règles peu abondante
Bonjour, Voià j ai arrêté ma pilule en juin, au départ mes règles étaient de 4 à 5 jours, et là dimanche je les ai, mais les saignements sont pas ...
Ma femme n'arrive pas a enfanté
Bonjour, Ma femme n'arrive pas à enfanter Cela a débutée quand elle avait 20 ans alors qu'elle était enceinte, elle a été forcée d'aller en excision...
Retard de règle
Bonjour, Voilà avec mon copain on na eu des frottements, j'ai toujours eu mon pantalon et lui OSI mais je lai ouvert et j me suis frotter a lui. PS:...
Risque
Bonjour a tous,J'ai 51 ans,des raports sexuels très sonvent avec mon ami de 54 ans,et je voudrais savoir si il y a un gros risque que je tombe enceint...
Apres la perte de mon bébé.
Bonjour, j je sui mounina g eu mon bb il y a7 moismais malheureusement elle na vecu kun ejour depuis lors je ne sui pas encore tomber enceinte et j...
Je veux une explication fiable :(
Salut à tous/toutes, Je me prénomme Halena, j'ai 19ans et je suis en couple depuis maintenant 3ans avec mon ami. Voila, un peu après le début de n...
Envie d'un bébé
Je veux savoir le traitement pour transférer un embryon congelé merci d'avance
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j ai eu plusieurs rapport non protéger presque que toute la semaine ovulation le 4 septembre j ai eu mes règle qui on durée 2 a 3 jours ...
Savoir si je tomber enceinte
Fermébonjour a toute voila suis règler le 27/82013 et je prend un pilule le 28/08 ma règle et couper et apèrs un jour je des rapport sexuel depuis troi...
Bebe: conseil pour le 2ème?
BONJOUR J'ais 43 ans j'ais une fille de 20 ans je veux un 2eme enfant mais j'arrive pas malgré que mon gynéco dit que tous vas bien alors je veux av...
Retard de règles...
Bonjour, Je suis nouvelle ici :) ... Jai eu mes dernières regles le 8 août 2013 jai un cycle de 28 jours et suis très très très régulière ... Techni...
Perte blanche
Bonjour, j'aimerais avoir quelque réponse de votre part. J'ai arrêter ma pilule il y a deux mois. J'ai eu des rapports avec mon compagnon pendant la p...
Comment tombé un bébé de une semain
a faire un mois que j ai pas eux mais régle je crois que je suis encainte je veux savoir comment faire tombé le bébé qui n a pas depassé une semain
Douleur
Bonjour, en essais bébé depuis deux mois le dernier avant arrêt pilule règle brunâtre pdt 3 jours au lieu de 7jours et tres peu de sang quelques trace...
Envi d un enfant
bonjour cela va faire un an que je suis avec mon compagnon j ai fait enlever mon sterilet a sa demande j ai 49 ans et lui 48 j ai revu mes regle se mo...
Grossesse a 52 ans
Bonjour, j'ai une amie qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Elle a voulu avoir des enfants toute sa vie mais sa ne lui ai jamais arriver avan...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je vous explique j'étais avec mon comain il y a quelque heures de celà ont à fais les préliminaire , il a frotter son sexe au mien et ma en...
Fausse couche
Bonjour a tous .. J'ai effectué un test de grossesse il y a quelques jours qui c'est révélé légèrement positif étant dans le doute le lendemain j'e...
Douleurs ventre
Bonjour, mes dernière règles c était le 04 aout et après avoir arrêter la pilule j ai eu des saignements le 14 aout et maintenant j ai tjrs des doul...
Perte blanche abondante
Bonjour, je voudrais quelque conseil de votre part. alors voilas je suis en essai de bb2 depuis mai, jetais sencer avoir mes règles hier, mais touj...
Saignement 2 jours apres un rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé et le lendemain j subis un saignement de deux jours je précis mes derniers réglés m'ont arrivé avant le rappor...
Tombé enceinte avec le stérilet
Bonjour, j'ai le stérilet minera depuis 7ans j'ai toujours eu mes règle. Depuis 2 mois je les ais pas eu et je commence a m'angoissé. Est ce vraime...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, peut on tomber enceinte si le jour avant le premier jour de règle il y à eu rapports non protégés ?
Enceinte ou pas ?
Bonsoir j'ai eu des rapports avec mon copains (je n'ai encore jamais était pénétrer) on a fais des frotti frotta (tout nu), j'ai eu mes règles normale...
Doute
RésoluBonjour, j'ai 17 ans Voilà j'ai 4 jour de retard sur mes règles, et j'ai des pertes blanches, elles sont régulière, mais lors d'un rapport avec mon c...
Symptome bizarre ! help aidez moi
FerméBonjour, Voila j'ai mal depuis 1 semaine au ovaire et mon ventre est gonflé, j'ai mal au seins et tout le temps envie de faire pipi et je fais de l'...
Interpréter son résultat de hcg sérique
bonjour, j'ai fais une analyse de sang aujourd'hui pour savoir si je suis enceinte ou pas. le résultat estant de : béta HCG sérique de 26 316Ul/l...
Essai bébé 2
bonjour, Mon concubin et moi essayons d'avoir notre deuxième enfant. J'ai arrété ma pilule en mars 2013, j'ai eu mes règles tous les mois et juste ...
Désir d'enfant
Bonjour, alors j'ai arrêté ma pilule le 1er juin dans le but de débuté prochainement une grossesse. Depuis mon arrêt mon cycle es très irrégulier do...
Grossesse après fc
Bonjour à toute, Je suis maman d'une petite fille de 9 ans et demie. J'ai fais une fausse couche le 9 Août, j'étais à 9,4 SA. Ça a commencé par de ...
Retard de règles et test négatif ?!
Bonjour, je viens me tourner vers vous pour avoir vos expériences, avis et conseils.. Nous sommes en essais bébé1 depuis septembre 2012. Ju...
1re signes de grossesse
Bonjour, Quels sont les signes qu'une fécondée présente? Merci.
Enceinte ? je suis irrégulière
Bonjour, Je m'appelle Anne j'ai 17 ans . Mon problème est j'ai eu un rapport protéger mais malheureusement elle a casse je suis aller a la pharmacie...
Perte blanche
Bonjour, alors voilà j'ai arrêté la pilule le 1 juin 2013, mon cycle es depuis irrégulier. Règle du 4 juin 2013, puis du 7 juillet et du 14 août. En...
Enceinte???
Bonjour, Le 5 mai g eu de forte douleurs au ventre et des saignements... Quand je suis allé au urgence ont m'annonce que je suis enceinte mais l...
Risque de grossesse...
Bonjour, Fin juillet j'ai eu un rapport non protégé, mais depuis août j'ai eu mes règles normalement. Mais le problème est que depuis ces règles je ...
Peut on voir une grossesse 6 jours après le rapport?
Bonjour, Est ce qu'une gynécologue peut voir si l'on est enceinte ou pas 6 jours après le rapport ?
2 semaines de retard
Bonjour, J'ai 17 ans & ca fais 2 semaine et 1 journée que j'ai pas mes regles ( D'habitude je suis toujours bien réglée) ce matin j'ai eu des perte ...
Grossesse
Bonjour je voudrais savoir est ce kon peux tombé enceinte apré avoir fai deux fois l'amour en même temps la première on à enlevé le pénis avant l'érec...
Carpe dem
Bonjour j'ai eu mes règles le 27juin juskau 30juin et après j'ai pa eu mes règles juskau oujourd8 j'ai areter ma pilule au mois de mai j'ai des pertes...
J ai l implant
bonjour , j ai l implant depuis 2 ans. Sa fait 3 semaines que je suis réglées non stop , j ai mal ma poitrine , j ai des nausées , bouffées de chaleur...
Insemination artificielle
Bonjour, Demain je vais faire une Insemination Artificielle. Ja'i 40 ans, et d'apres ce que j'ai lu sur unternet, ca risque d'etre une peine perdue ...