Les discussions

Retard de règles de 4 mois

Je n'ai pas mes règles depuis bientôt quatre mois. J'ai fait un test de grossesse il y a environ un mois et demi et il était négatif, je n'ai donc con...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
1tibou

Retard de regles de 9 jours et elle les ça

Bonjour ma femme elle a eu un retard de 9 jour de ses règles et elle les ça eu avant ça elle avais des symptômes elle vomisse elle avais mal a la te...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Possibilite que je sois enceinte ou non,besoin de votre aide svp

bonjour, je me permets de mettre ce message car j'ai besoin de conseils! alors tout d'abord j'aimerais avoir un bebe avec mon ami ! donc ce q...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Mes regles sont irrigiliere et j ai un retard de 16 jours

 Fermé

bnsr,j ai 21 ans,d habitude mes regles sont irriguliere ,et j'ai souvent eu des retard de 7jr jusqu a 10jr..mais cette fois j'ai un retard de 16 jours...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Règles ou grossesse ?

Bonjour, Alors voilà il y a trois semaines j'ai couché avec mon copain, on a mis un préservatif (il n'a même pas éjaculer dedans), même si pendant l...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
anabisto

Peut on tomber enceinte apres une liguature

bonjour cela fait 15 ans que j'ai fais ma liguature j'ai trois enfants et toujours regler comme une horloge mais la je n ai pas eut mes regles mais je...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Jai peur de tomber enceinte

bonjour jai 15 ans et jai une une relation sexuelle il a pluus dun mois jai un mes derniere regle le le 3juillet et on et le 4 aout et jai toujour pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lola60600

Suis-je enceinte?

Bonjour. Je me présente, j'ai 13 ans (ce qui fait très jeune je c'est), je m'appelle florianne. J'ai fait la première fois il y'a a peut prés 3semain...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ritale

Suis je enceinte?

j'ai eu mes dernieres vrai regles le 24 juin et ai eu des rapport non protege, le 6, 7, 8 juillet, a la date prevu de mes regles le 21/22 juillet pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
delph04

Etre diabetique et vouloir un bebe a 46 ans

 Fermé

Bonjour. Je suis diabetique de type 2, et avec mon ami, nous aimerions avoir un enfant j'ai 46 ans. Y a t-il des risques? Merci d'avance pour vos repo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
CatherineIsis59

Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle

 Résolu

bjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mano0910

Doute sur une éventuelle grossesse

Bonjour, Voila je pense avoir eu mes règles mi juin. Je ne me souvient plus exactement de la date. Je suis régler mais voila je me suis rendu comp...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
1tibou

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, il y a une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Nous avions tous les deux notre bas (le sien était mouillé). cela peut vous p...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
shawtyd

Tomber enceinte

Avec 1 kyste sur chaque ovaire de 23 mm ,peut t'on tomber enceinte ? c'est une grossesse tellement dèsirè ,que j'ai peur de pas pouvoir donner se plai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
brigitteben

Comment surmonter sa fausse couche

bonsoir j'ai 22 ans et jaimarai votre aide et conseils 21 ans je me marie en décembre passer je prie tellement pr tomber enceinte pendant ma lune de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
1tibou

Quant faire un test de grossesse?

Bonjours Voilà avec mon concubin on a eu des rapores Mercredi 17 et je voudrai savoir a partir de quand je doit faire un teste de grossesse ? et a...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte, comment et quand ?

Bonjour tous le monde, je veux bien svp savoir est ce que je peux tomber enceinte en se frottant vc mon mec , et c'est juste avant mes regles ! EDI...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie

Comment definir sa date de fecondité qd on a un cycle irrégulier

Bonjour chers tous! j'ai 28 ans et depuis 2010 j'ai un désir de maternité. j'ai un cycle très irrégulier. par exemple j'ai eu les menstrues le 30 ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sifildhe....

Grossesse apres fausse couche

Bonjour j'ai fais une fausse couche ya 3 semaines j'étais à6 sa Quand pourrai je tenter une nouvelle grossesse dois je attendre ou bien aucontraire ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
samy2003

Absence des règles

Bonjour le 9juillet dernier j eu un rapport non protegé avec mon copain en sachant que mon cycle et en moyenne de 33jours j peur d'etre enciente Ps ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
chrismax73

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Jai un probleme,je n'est que 16ans et je crains d'etre enceinte! Mais sans penetration!mon copain a frotter son sexe contre le mien sans p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie

Je veux devenir maman

bonsoir, je me suis marier depuis un an et j'ai pas encore de bébé et j'ai peur que le fait que moi et mon mari ayant le même groupe du sang ( B+) p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai 16 ans et pense être enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et entretiens des rapports assez réguliers avec mon copain, il se trouve qu'il y a un mois à peu près j'ai pris deux pilules ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Gonflement du ventre

Je porte un stérilet mira depuis 4 ans Dernièrement j'ai voulu le faire enlever mais le médecin l'a pas trouvé :( après une radio on vue le stérile...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Grossesse

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait 4 jours que j'ai eu mon 1 er rapport sexuelle sauf que je suis peut etre enceinte de mon copain. J' ai un teste de g...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Ma femme enciente ou pas?

Bonjour, moi et ma femme on essaye de faire un bébé depuis Octobre 2012. Et je trouve qu'elle a changé un peu en ce moment. Je ne veux pas lui en par...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
boubou7200

Peut-on tomber enceinte dans cette situation ?

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport hier soir et je suis inquiète je pense pouvoir être enceinte puisque lorsque mon copain sentait qu'il allai éjacu...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Bel.ken

Enceinte ou pas !!

bonjour j ai une petite question, a vous de me repondre ! merci voila j'ai eu un rapport proteger avec preservatif le 27 juin 2013 , ensuite j a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lucas01

Enceinte en ayant ses regles ?

bonjour, pour commencé j'ai 16ans, et je suis avec mon copain depuis 7mois, j'ai des rapports réguliers, on se protèges et quand on se protège pas il ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
satya34

Retard de règles et tests d'urine négatifs

Bonjour, je m'appelle Joëlle.J'ai arrêté ma pillule en janvier 2013 et j'ai des règles irrégulières mais ce mois de juillet 2013 je n'ai pas eu de règ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
delph04

Ivg gratuit a bruxelle ? :(

Bonjours, Je voudrai savoir si L'avortement est Gratuit pour mineur en Belgique ? Je stress beaucoup sachant que je ne veux pas que mes parents le sac...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
1tibou

Test positif mais rien a lechographie

Bonjour, le 25 jai fait un test de grossesse urinair, il etait positif mais le trait nest pas tres voyant et hier le 31 jai fait une echographie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
ju88

Tomber enceinte

Bonjour, jai 47 ans et jai toujours mes regles est ceque si possible de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
chrismax73

Décollement trophoblastique

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans je suis enceinte de 3 semaine jai un décollement trophoblastique de 7x5mm je risque de fausse couche. Le médecin ma rien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 16 juillet et si j'ai bien compter mon ovulation fût le 29 juillet et ce jour j'ai fait l'amour avec mon copain et il...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, je m'appel Kelly j'ai 18 ans et sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et 6 mois environ que l'on se protége plus ( que préservatif...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kelly13008

Planning familial

 Fermé

Bonjour, Si je vais au planning familial est ce qu'il peuvent me faire des tests ou un truc comme sa pour savoir si je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1tibou

Apres une grossesse c normale de sentir bouger dans le ventre?

 Fermé

Bonsoir , J'ai accoucher récement . J'ai eu plusieur fois de rapport non proteger avec mon copain . mes chaque mois j'ai eu mes regles. mes défois qua...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Signe de grossesse ou pas

bonsoir je voulais vous demandez conseil jai eu mes regles le 8/07/13 ds la nuit donc a ce jour je n'est pas de retard de regles mais jai des signe qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
choupinette13011

En combien de temp etre enceinte

Bonjour, Après combiens de jours après un rapports peut-on être enciente????? Et qu'elle et le tout tout premier symptôme d'une grossesse ?????

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris

Besoin de tomber enceinte

salu j ai arreté l injectatable {contraceptif}il ya 2 ans de cela et jusque la pas de grossesse. il parait que ce contraceptif bouche les trompes....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1tibou

Est-ce possible de retomber enceinte apres fausse couche ??

Bonjour, Je suiis une jeune femme de 25 ans. Jen etais a ma deuxiemere grossesse le mois dernier, Jai eu un arret de grossesse le 26 juin, ca vraime...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BabiPtie

Enceinte avec l'implant ?

Bonjour, Cela fait 2 an et demi que j'ai l'implant. Et cela fait aussi 2an et demi que j'ai mes regle sans arret . Je pense que aujourd'hui je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe....

J arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j arrive pas a tomber enceinte ma fille a deja 9 ans mais rien je ne sais pas quand j ovule j ai des regles irreguliers je ne voit pas de g...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe..

Papillomavirus et grossesse. est ce possible?

Bonjour Mon médecin traitant m'a détecté un papillomavirus au mois de mars 2013. J'ai consulté mon gynéco par la suite pour voir si il fallait ou n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
topless

Toujours pas de règles

 Fermé

Bonjour, Vous allez bien pad moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Des douleurs au bas du ventre

Bonjour tout le monde ! Après avoir vu toutes les discussions sur ce forum sue je trouves passionnant j'ai décidée de m'inscrire car j'ai besoin d'aid...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
anna flora

Bonjour es q'on peut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Sa fait 1 ans que j'essaie d'etre enceinte

Est Ji arrive pas sa fait 2 ans que je prend plus la pilule et j'arrive pas a tomber enceinte je me pose un ta de question pourquoi c'est si long ? 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?

 Résolu

Bonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 29 247