Les discussions

Arret pillule et depuis pas de regles

Bonjour je suis nouvelle je viens vers vous car avec mon mari nous essayons avoir un enfant ( BB1). j'ai arrété ma pillule (leeloo) le 31 aout depui...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
noiseponey

Tomber enceinte n'importe comment ?

bonjour, je suis une nouvelle membre et voici ma premiere question . Avec mon ami , j'ai eu des rapports sexuels non protégés mais en faisant le retra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lilou611

Prise de sang

Bonsoir, voila j'ai 4 jours de retard de règles.J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé negatif et aujourd'hui une prise de sang aussi négativ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
delph04

Suis je enceinte?

Bonjour voila je vous explique ma situation.premier mois sous clomid,apres echo de controle le traitement marche trés bien.j'ai bien senti mon ovulati...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

J'ai besoin d'etre rassuré

 Résolu

Bonjour a tous , je m'explique je prend la pilule depuis très peu .Ce mois j'ai oublié de la prendre une seule fois je me suis protéger pendant 7 jour...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

1 an d'essai bébé et toujours rien, problème????

 Fermé

Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de question en ce moment alors si quelqu'un est dans le même cas que moi ou qui est passé par là j'aimerai avoir ...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Problème de règles

Bonjours a toutes j'ai 16ans j'ai un retard de règles de plus de 1mois et demie.. Je ne suis pas bien régler mais je n'ai jamais eu autant de retard! ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Groupy

Retard de règle après avoir retirer le sterilet

Bonjour j'ai 20ans j'ai enlever le sterilet mirena le 22aout et a ce moment la j'avais juste un tout petit peut mais vraiment un petit peut de perte s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Eloana

Retard de règles avec douleurs abdominales

bonjour a tous! merci de m'accueillir sur ce forum. j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai très mal au dos et fortes douleurs abdominales est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Absence de règle nausées ... suis-je enceinte ???

Bonjour, N'ayant une absence de règle depuis aujourd'hui 1mois je me suis inquiéter, je me suis rendu aux urgences, ils mon fait une prise de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Eloana

Ovulations

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai arrêter ma pilule fin juin, je suis tomber enceinte fin juillet, et j'ai fais une fausse couche le 15 août et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Annec59

Combien de temps pour tomber enceinte

Bonjour jai un implant depuis l'année dernière mais je voudrais enlever est ce ne sa fais mal et combien de temps âpre je peu tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lafouine.

Possible d être enceinte

bonjour voila je ne ses pas si e y a t il un risque que je tombe enceinte j ai eu mes dernière règle le 10 septembre et ai eu des rapport sexue...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
keyna19

Envie d'ètre enceinte

bonjour je suis une femme de 30ans et ça fait très longtemp j'envie ètre maman mais je n'arrive.je faisait l'amour 3fois par semaine avec mon mari et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
noriamme

Douleur aine et dos

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis le mois de mars. Je suis actuellement à J14 et depuis 5 jours j'ai de forte douleur à l'aine et au dos qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ameliemoreau77

Jai peur d'être enceinte

Bonjour, puis-je avoir une réponse sur d'un t'est de grossesse aujourd'hui ou demain si j'ai eu un rapport hier et aujourd'hui j'ai eu mai règle c urg...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ginacecilie

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Prendre la pilule du lendemain même si l'on n'est pas sur d'être enceinte après avoir un rapport hier serait t'il grave ,j e peut prendre ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lafouine.

Pilule du lendemain.. 48h?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique; j'ai eu un rapport sexuel samedi mais le préservatif a craqué et donc je ne pouvais pas prendre la pilule du l...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
topless

3 jours de retard test négatif

Bonjour voilà je sui nouvelle et j'ai une petite question .. Je devais avoir mes règles le 27 sept ça fais 4 mois que j'ai arrêté la pullule et nous e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sifildhe......^^

Enceinte /règles

 Fermé

Comment peut-on savoir si on est enceinte tout en ayant ses règles. quels sont les symptômes? Merci de me répondre

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sifildhe......^^

Pertes blanches et transparentes

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 3 semaines mal en bas du ventre, au dos et à l'ovaire gauche. J'ai des pertes blanches assez épaisse et défois transparentes ab...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Avoir un enfant

Bonjour, je suis un homme du groupe ab+ et mon épouse du groupe o est que nous pouvons avoir un enfant.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

J'aimerai etre enceinte

Bonjour, j'ai 20ans et mon copain et moi on m'aimerai avoir un bebe plus rapidement

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Essai bb2

bonjour a tous! voila je suis en essai de bb2 , cette semaine j'ai eu 1 jr sur 2 des ptit douleur en bas du ventre , mais depuis hier soir , la douleu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mimiche04

Bb?????

Bonjour, Depuis plus de 6mois mon compagnon et moi essayons un BB1, j'ai trouver sur internet un calendrier notant les jours d'ovulation . Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Risque de grossesse

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger mais il n'a pas éjaculer et j'ai eu mais règle la semaine la dernière le 19 septembre...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, j'ai un retard de règles de 10 jours, j'ai fait un test il y a quelques jours qui s'est révélé négatif mais je n'ai toujours rien. Il m'ar...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai eu un rapport non protéger 2 a 3jours après mes règles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protéger le 31 août 2 a 3jours après mes règles , j'ai eu mes règles le 23septembre pendant 5jours . Sachan...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, En fait je prends la pilule depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé.. la pilule n'est donc pas efficasse? sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte?

Hello j'ai 16 ans et comme toute les ados de mon âge je me pose des questions bizarre (très bizarre même:-)) c'est possible de tomber enceinte rentre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Règles ou nidation?????

Bonjour, alors moi je m'appelle Florence j'ai 24 ans depuis plus de 2 ans mon mari et moi essayons d'avoir un bb il y a presque 2 semaine j'ai eu des ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ju88

Désire bébé!!!!!!

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans, et je vis avec mon copain depuis 2 ans, nous voulions un bébé! Mes règles se terminent normalement vers le 1 octobre qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Suis je vraiment enceinte?

slut je doi normalement voir mes regles le 3 octobre.jai remarqué des perte blanche abondante sans odeuret kelke petite douleur o nineau du bas ven...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
missblackoss

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour les filles!! Juste une question car je commence vraiment à être perdu je suis à 7 jour de retard testé négatif à 2 jour de retard pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tina ines

Éclairez moi svp

bsr je voudrai savoir est ce qu'il y a un risque de grossesse après une pénétration par voie anale en sachant qu'après le rapport y a eu risque de ret...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

2 ans d'attente!! nous n'en pouvons plus

bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans marié depuis 2 ans. depuis 2 ans nous essayons d'avoir un enfant. il n'y a pas de résultat nous essayons, r...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pantomime

Comment lire la prise de sang?

 Résolu

slt a tts jador vos message et la façon comment chacun(e) donne son avis que sa soie vrai ou faux l'importance c d'aider la personne. ofet moi je le m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
missblackoss

J+5 après règle, test de grossesse négatif, quand agir?

Bonjour, Depuis trois mois, nous essayons de faire un bébé. Cette aventure est toute nouvelle pour moi et j'ai donc besoin de vos conseils!!J'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
joraline

Comment avoir plus de chance pour tomber enceinte?

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans et je suis en couple depuis 4ans; Depuis toutes ces années j'essai de -tomber enceinte ce qu-il faut savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sifildhe....

Pour tombée enceinte comment je vais faire

Bonjour, j'ai 42 ans est ce que je peut tombée enceinte j'ai mes règle normale elle vient de finir aujourd'hui le début de mes règle le 22/09/2013

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Eloana

Enceinte de trois mois puis un curetage

Bonjour, a toutes voila gt enceinte de trois mois quand tout un cou g eu des pertes de sang je me suis rendue au urgence qui eu mon gardé 4 heures po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
beibi

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j''ai fait une masturbation avec mon mec puis j'avais du sperme sur ma main et je l'ai enlever dans un torchon et après j'ai rentrée a la m...

59 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Etre enceinte en etant vierge ?

Salut les filles je suis vraiment tres inquiete , alors moi je suis vierge j'ai eu un rapport non protégé ya 10 jours , Le mec n'a pas éjaculé sur moi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, mon test est négatif et j'ai un retard de règles et je suis réglé comme une pendule

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Je veut un petit bébé au plus vite

Bonjour, Bonjour j'ai 29 ans une fille de six ans j aimerai avoir un bb avec mon homme je n ai pas.pris de pilules depuis mon aaccouchement es jamai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sifildhe....

Enceinte ? règles tardives

Bonjour, Voilà je vous explique je suis un peu stressée. J'ai eu un rapport pendant les vacances, le 26 août, le lendemain même j'ai eu mes règles. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

 Fermé

bjr tout le monde je suis trop stressé je voudrai avoir vos avis svp aidez moi je voudrai savoir est ce que un peu de sperme dans la culotte peut pr...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Grossese

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comme jai arreter ma pillule depuis juillet et jai eu mes regle le 1er aout et apres le 1er septembre ai je une chanse d...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte

 Fermé

bjr tout le monde je suis trop stressé je voudrai avoir vos avis svp aidez moi je voudrai savoir est ce que un peu de sperme dans la culotte peut pro...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte aider moi svp

Bonjour, je prend la pillule depuis 8 mois et je viens il y a 5 jours j'ai eu mes regles et je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis... Est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
noname
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 29 441