Retard important
Aure'lie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
21 oct. 2013 à 10:57
Aure'lie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 09:45
Aure'lie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 09:45
A voir également:
- Retard important
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire retard regle - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
titou et moz
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
1
21 oct. 2013 à 11:23
21 oct. 2013 à 11:23
bjr
moi je te conseil de faire une prise de sang
moi je te conseil de faire une prise de sang
Bonjour
Avec un retard de 16 jours, tu peux faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
@+
Avec un retard de 16 jours, tu peux faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
@+
Aure'lie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
24 oct. 2013 à 18:59
24 oct. 2013 à 18:59
J ai pris contact avec le secrétariat gynécologique et devait voir avec ma gynéco.
Celle-ci a essayé de me joindre mais étant en reunion de travail j ai pas pu répondre et quand j ai rappellé, secretariat fermé.
En gros j en saurais plus demain. Je suis a J+18
Celle-ci a essayé de me joindre mais étant en reunion de travail j ai pas pu répondre et quand j ai rappellé, secretariat fermé.
En gros j en saurais plus demain. Je suis a J+18
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aure'lie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 09:45
27 oct. 2013 à 09:45
Oui c est juste.
J ai eu un courrier du don du sang qui me disait que j devais prendre contact avec le medecin au plus vite pour ANEMIE. Donc vendredi entre midi un docteur m a pris en urgence et je lui ai parlé du retard de regles et il m a prescrit l ordonnance pour la pds.
Maintenant surprise en pleine nuit, je perdais un petit peu de sang donc j pense que c est mes regles à 3 semaines passés de retard.
Dois-je faire la prise de sang ou non du coup? Moi je n en vois plus l interêt.
Merci pour toutes vos reponses jusque là.
Cordialement
J ai eu un courrier du don du sang qui me disait que j devais prendre contact avec le medecin au plus vite pour ANEMIE. Donc vendredi entre midi un docteur m a pris en urgence et je lui ai parlé du retard de regles et il m a prescrit l ordonnance pour la pds.
Maintenant surprise en pleine nuit, je perdais un petit peu de sang donc j pense que c est mes regles à 3 semaines passés de retard.
Dois-je faire la prise de sang ou non du coup? Moi je n en vois plus l interêt.
Merci pour toutes vos reponses jusque là.
Cordialement