Est un ce que je suis enceinte

nawal bati Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 oct. 2013 à 01:46
bonjour jai eu des rapport avec mon mari son proteger depuis 3 moins .et jai eu mes regl en retard ils so. Duree 1 journee j mal o do o bas de ventre j arrette pas de voumir mes seins ils son genfler mais je.ne sais pas si je suis enceinte
A voir également:

8 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Tes dernières règles datent de quand ?

* Merci de faire un effort d'écriture, ce n'est pas très clair.
0
nawal bati Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10 octobre
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Si tes dernières règles étaient différentes des précédentes ( couleur, quantité, durée) fait une prise de sang, c'est la seule façon de le savoir.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
nawal bati Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ils don duree une journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ils son defferrent
0

Tu vas faire la prise de sang pour être fixée.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

" jai eu des rapport avec mon mari son proteger depuis 3 moins "

Cela veut dire quoi exactement ?

les rapports sont protégé ?

Si vous utilisez une contraception il n'y a pas de raison que tu sois enceinte
0

Non rien
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Ne sont pas protégé alors ?

Pas clair ton histoire .

Essais d'expliquer un peu.
Merci
0

Ce sont des règles souvent plus courte et moins abondante que les règles normal.
Et qui ont lieu pendant les premiers mois de grossesse.
0