Les discussions

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, Je vous explique la situation : j’ai 16 ans, mes cycles sont réguliers et j’ai souvent mes SPM. Seulement, avec mon copain, j’ai eu quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Perte marron sous pilule rapport non protégé

Bonjour à toutes et a tous ! Voilà il y a une semaine que j au fini ma plaquette (mercilon) mais déjà une semaine avant la fin j avais des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Avoir grossesse

Bonjour, Je veux savoir si on peut avoir grossesse aprés curetage faite aprés un an et sans règle ? est ce possible ou le pourcentage est très peu ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Doute d'être enceinte

Bonjour, Je veux savoir si je peux tombé enceinte le jour de l'ovulation ? Le teste de grossesse urinaire est ce que est fiable 8jour après le rapp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Amh. réserve ovarienne 0,4 à 40 ans..

 Fermé

Bonjour, J aurais besoin de témoignage car ici on m a fermé 2 fois des portes en me disant non à une fiv. ...pour ne pas faire chuter leur taux de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
DCI

Pas de règles depuis 22 jours

Bonjour, Voilà pas de règles depuis 22 jours , j’ai fait un test pipi le 2 février négatif , j’ai eu quelques pertes marron le 5/6/8/9 février et de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même problème j'ai vu mes. règles le 14/1/2018 jusqu'à présent la fois dernière j'ai fait un test mais négatif

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Test pipi ou pas ? des conseil svp.

Bonjour, 14/02/18 Bonjour Je voudrais un conseil svp, jai pas eu mes règles depuis 5mois suite a l'arrêt de ma pilule, la gygy * m'a donné duph...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Alyssia3133

Peut on tomber enceinte 5 jours après ses regles?

 Résolu

Bonjour je suis irrégulière dans mes cycles et j essaie d avoir un enfant est il possible de tomber enceinte 5 jours après avoir eux ses règles? Sacha...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Melitatou

Pertes marrons au lieu des règles

Bonjour Le mois passé et ce mois aussi j'ai eu des pertes marrons limte noir au lieu des règles ça commence à m'inquièter vraiment. Tout en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Bebe ou ivg ?

Bonjour, je suis en troisième année de comptabilité j’ai 20 ans et enceinte. Je suis enceinte de 8semaines22jours. Je suis avec mon petit ami depuis 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
1tibou

Enceinte avec un implant en fin de validité ?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai 18 ans et j'ai un implant contraceptif, sa validité se termine normalement en avril, mais voilà depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Combien de temps pour tomber enceinte

Bonjour je prend.clomid depuis 2j 3×50mg par j je voudrais savoir combien de temps après.on peut tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Je suis à j9 après les règles et j'ai des tiraillements au bas ventre j'ai pris du spasfon la douleur est toujours là elle prt puis elle re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cycle irréguliers grossesse ?

Bonjour, J'avais un cycle régulier 25jrs sous pilule le mois dernier je l ai arrêter donc cycle de 39 jours . La ce mois ci j en suis à mon 35jours (...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte 1 mois et pertes de sang

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , Je suis enceinte de bientôt 1 mois, Et ce midi j'ai eu une perte de sang rouge foncé , puis Apres plus rien ..! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte de 18sa un deuxième enfants pour moi

Bonjour, Je suis enceinte de 18semaines un deuxième enfants pour moi Et je ne ressens tjrs pas bougé es ce normal j ai peur j ai eu une echo la se...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Anna

Confuse

Bonjour à vous les filles, Depuis un mois, plus exactement le 20 janvier, c’est 4jours après mon ovulation, j’ai des symptômes très bizarres. J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai 3 jours retards

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le 12/02/18et toujours. C'est la première fois que j'ai un retard d'habitude je les ai 1 jour avant et la touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Ma chérie est en retard de quelques jours

Bonjour, Est-ce possible quelqu'un qui est en retard de quelques jours 11 commence déjà à vomir et à avoir des nausées. Elle a un cycle de 25jours...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte 11 jours après les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans j'ai eu mes règles le 24dec 2017 qui ont durees 4 jours et apres j'ai eu des rapports avec mon mari tous les jours .aujourd'hui...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, je suis terriblement inquiete. Je n'ai que 15 ans bientôt 16 et j'ai malheureusement eu mon premier rapport il y a 4 mois. Aucun preservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Bébé

Salut à tous, J'ai un Probléme j'ai 35 et je n'est jamais eu mes regles je suis avec mon mari il ya 6 ans et on desire avoir un bebe aide moi sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Esseye bb1

Bonjour, j’aimerai avoir on premier enfant j’ai arrête la pillule il y a un mois mais toujour rien j’ai fair un teste Seb grosse aujourdhuit négative ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Prolactine taux élevé

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mes analyses le taux de prolactine et 1.89 je voulais savoir si cela est un facteur qui bloque pour tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Linda

Besion d'aide pour moi etat de sante.

Bonjour, Lorsque vous santé bcp de fatigue et douleur profondé au bas ventre et au reins après les rapport non protége et apres vous avez fait votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
joraline

Les regles

Je m,appelle Mme Sata j,ais du mal á calcule mês regles. Mais regles dure 28 joiur je veux dir que mês regles sont venir le 17 janvier et moi j,aí eux...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
1tibou

Beta hgc de 0,24 a 0,83 est-ce que je suis enceint

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui le 14 février c'est mon 17ème jours de retard de mes règles ma dernier relations sexuel était le 17 janvier mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Je crois que j'ai perdu mon bebe

Bonjour, aidée moi svp je suis enceinte de 2ou3 semaine de grossesses hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiance le lendemains j'ai vue que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Sa fait un mois que je suis marié et j’ai mes règles qui sont venue que hier soir comment je peut savoir si je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un bb on a eu des rapports samedi dimanche et hier [ mais] hier j'ai eu la glaire cervicales et a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Titinebnc

Je suis enceinte et dea fibrome

Bonjour, je suis enceinte avec des fibromes a 4mois de grossesses j'ai des douleurs comme si on m'enfoncer des aiguilles sur le bas ventre mon gyg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Connaître mon cycle

Bonjour, moi c Nami nouvel dans le groupe peut ton savoir si on nés enceinte dans 9jour

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Nous sommes le Mardi 13 février mon dernier rapport sexuel remonte à Jeudi 8 février Je suis malade depuis 2semaines maintenant (bronch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
StephyNaf

Taux bhcg bas et évolution lente

Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 7 janvier, selon mes calculs mon ovulation était pr le 21 (ce jour avec le chéri nous avons fait un câlin p...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour j'ai 21 je prenais des pilules du mois et dans le mois de décembre je devais prendre mais j'ai arrêter avant ça mes menstrues ne venait pas no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai effectuer un 1er test de grossesse le 19 decembre car retard sur mon cycle il fut négatif le taux hcg était à

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de 16 jours

Bonjour, J’ai un retard de 16 jours mes dernières règles datent du 30 décembre 2017 après arrêt de la pillule pour lancer une deuxième grossesse et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Jenny

Peur d'être enceinte

Bonjour J'ai fait des jeux sexuel sans éjaculation le 18 décembre, a la fin du mois de décembre j'ai eu mes règles ainsi que ce mois de janvier. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Symptômes de grossesse retard de règle

Bonjour, Je voulais savoir si sa vous est dejas arriver d avoir un retard de règle et de faire une prise de sang avec un résultat négative et être ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Mon bêta hcg et 0,24 est-ce que je suis enceinte

Bonjour, mon bêta hcg et à 0.245 mUi/ml Est-ce que cela Veut dire que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai ovulé le 07 février j'ai eu des rapports non protégés j'ai une douleur au bas ventre j'ai fait un test de grossesse cet après midi et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Attente résultat test adn

 Résolu

Bonjour, j'ai 45 ans et je suis tombée enceinte naturellement. J ai fait mon écho à 12sa et tout va bien. Le bébé bouge bien. La clarté nucale est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Arreter pilule optimizette

Bonjour, J ai arreter ma pillule le 10/12/2017 sa serai pour savoir combien de temp faut attendre pour ke les regle sois regulier

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La femme enceinte et la nigella

Bonjour, je veux savoir si la Nigella est bon pour la femme enceinte et durent toute sa grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DCI

Possible grossesse?

Bonjour, Ma l6partenaire et moi avions eu une relation sexuelle protégée, après je suis allé me nettoyer les mains et mon engin, après environ 20-30...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Taux bêta hcg

Bonjour, J'AI fait une prise de sang mon taux de bêta HCG est de 109 163UL..à votre avis de combien suis-je pour ma grossesse.sachant que mes derniè...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tombe enceinte

Bonjour, Si possible on tombe enceinte 5 jour avan t les règles

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

L'échographie peut-elle se tromper ?

 Fermé

Bonjour, Est ce que l'ègographie peut se trompe le jour qui ta tombè enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, moi jai un soucie de retard de regle mes derniere regle elle son arriver le 28 decembre 2017 et fini le 3 janvier 2018 et jai fait 3 test neg...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 29 236