Règles..
noamie1206
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noamie1206 -
noamie1206 -
Bonjour,
Je m'appel Noamie j'ai 21 ans je suis plus sous pilule depuis 3 mois. Sa fait 5 jours que mes règles sont en retard avec douleur à la poitrine. j'aimerais savoir se que vous me conseiller !? Le mois dernier j'ai eu 1 semaine de retard car je me suis fait opéré d'un genou donc ( stress, angoisse .. ) donc décalage de règle. Mais la je trouve sa bizarre car j'ai pas mal au ventre j'ai pas d'acné qui sort, je suis juste fatigue.
Merci de votre aide.
Je m'appel Noamie j'ai 21 ans je suis plus sous pilule depuis 3 mois. Sa fait 5 jours que mes règles sont en retard avec douleur à la poitrine. j'aimerais savoir se que vous me conseiller !? Le mois dernier j'ai eu 1 semaine de retard car je me suis fait opéré d'un genou donc ( stress, angoisse .. ) donc décalage de règle. Mais la je trouve sa bizarre car j'ai pas mal au ventre j'ai pas d'acné qui sort, je suis juste fatigue.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Règles..
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour
TU viens, à peine, d'arrêter ta pilule, plus la chirurgie, laisse le temps à ton corps de se remettre en place tout seul.
Tu as des relations sexuelles ?
+
TU viens, à peine, d'arrêter ta pilule, plus la chirurgie, laisse le temps à ton corps de se remettre en place tout seul.
Tu as des relations sexuelles ?
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit un dérèglement hormonal, soit le stress, soit ..... peut-être une grossesse.
Faire un prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Faire un prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.