Peur d'être enceinte

sertification Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - Modifié par begonie le 28/10/2013 à 17:39
sertification Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 28 oct. 2013 à 18:38
Bonjour,
j'ai besoin qu'on m'éclair un peu sur un sujet de grossesse
Ayant moins de 18 ans j'ai us des rapports non protéger mais mon copain se retirer avant éjaculation, je ne suis pas très bien régler du tout et des fois il m'arrive d'avoir mes règles 1 mois et de ne plus les avoirs pendent 2-3 mois. Ca fait que depuis juin que j'ai des rapports sexuelle, et depuis le 18 août je n'ai pas us mes règles, j'ai peur d'être enceinte, mais je n'ai aucun symptôme de grossesse pas de nausée rien mise a part l'absence de règle et cela fait environ 2 semaine que j'ai des douleurs aux ovaires et au ventre comme si j'avais mes règles ou que j'aller les avoirs alors que la rien.. Il y a quelque jour j'ai pris rendez-vous chez mon généraliste pour pouvoir prendre la pilule et cela fait 4 jours que je la prend mon médecin ma envoyer faire une prise de sang dont j'aurais les résultat en fin de semaine, j'aimerais avoir l'avis de femme qui on us la même chose que moi et qui pourrais m'aider a comprendre s'il y a possibilité d'une grossesse ou si je puisse avoir un problème quelconque sa m'inquiète un peu, car a part mon copain pour me soutenir je n'est personne a qui en parler et je doute qu'il puisse me conseiller sur mes problème de règles mdr..
Je vous remercies d'avance :)

EDIT : Modification du titre " Besoin de conseille urgent "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
28 oct. 2013 à 16:37
Bonjour,

Relations sexuelles sans contraception ni préservatif = risques de grossesse.
0
sertification Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
28 oct. 2013 à 16:51
Merci pour ta réponse c'est se que je pense aussi, mais j'espère ne pas l'être ..
0
et de mst en prime
0
sertification Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
28 oct. 2013 à 18:38
je suis au courent merci mais se n'est pas la question
0