Je n'arrive plus a tomber enceinte aider moi a comprendre

cha04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 00:14
 Emma - 29 oct. 2013 à 10:27
Bonjour voila j 'ai 3 enfants d ' un premier mariage je n ai eu aucune difficulter a tomber enceinte.Depuis j' ai rencontrer quelqu 'un qui lui n ' a pas d'enfant et souhaiterai en avoir au moins un et bizarrement avec lui je n arrive toujours pas a tomber enceinte ca va faire plus d'un an y a t'il une solution ou autre? Je ne sais pas quoi faire .
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 sept. 2013 à 00:21
Bonsoir,

As tu demander un avis a ton gynécologue?!

Fais tu des courbes de températures?!
0
ça vient peut-être tout simplement de lui !!!!!!!!!!!!!!!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
5 sept. 2013 à 07:21
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7


As-tu déjà parler de ce souci de conception avec ton gynécologue?
t'a-t-il proposé de faire les différents examens comme à ton homme pour vérifié que tout va bien?
0
cha04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 23:38
Merci pour vos renseignement mais je ne veux pas paraitre idiote mais je ne sais pas ce qu ai une courbe de temperature ou comment la prendre je n ai jamais eu besoin de ca mais au jour d aujourd hui je suis prete a tout essayer pour faire un bebe a mon nouveau compagnon mais vous avez raison peut etre est t il preferable que j aille viir un gyneco pour savoir ce qu il en retourne ainsi que mon homme. En tout cas merci d avoir repondu .
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 sept. 2013 à 23:50
Pour ta courbe de température:

chaque matin avant de te lever tu dois prendre ta température donc met le thermomètre pas tres loin de toi de facon a eviter de trop bouger. tu fais ca sur 2-3mois et quand tu verras ta temperature monter sur 2-3 jours dans le mois c'est que ton ovulation arrive ou est en train de se faire.. C'est pourquoi avoir des rapports tout les 2-3 jours permet d'avoir plus de sperme et donc d'augmenter tes chances de fecondations..
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
5 sept. 2013 à 23:55
Bonjour

Le soucis ne vient pas forcément de toi .

Tu peux étudier ta glaire cervical en plus de la courbe de température aussi.
Quand ta glaire est très filante c'est la période la plus fertile.
0