Je n'arrive plus a tomber enceinte aider moi a comprendre
cha04
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 00:14
Emma - 29 oct. 2013 à 10:27
Emma - 29 oct. 2013 à 10:27
A voir également:
- Je n'arrive plus a tomber enceinte aider moi a comprendre
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
4 réponses
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
5 sept. 2013 à 00:21
5 sept. 2013 à 00:21
Bonsoir,
As tu demander un avis a ton gynécologue?!
Fais tu des courbes de températures?!
As tu demander un avis a ton gynécologue?!
Fais tu des courbes de températures?!
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
5 sept. 2013 à 07:21
5 sept. 2013 à 07:21
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
As-tu déjà parler de ce souci de conception avec ton gynécologue?
t'a-t-il proposé de faire les différents examens comme à ton homme pour vérifié que tout va bien?
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
As-tu déjà parler de ce souci de conception avec ton gynécologue?
t'a-t-il proposé de faire les différents examens comme à ton homme pour vérifié que tout va bien?
cha04
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 23:38
5 sept. 2013 à 23:38
Merci pour vos renseignement mais je ne veux pas paraitre idiote mais je ne sais pas ce qu ai une courbe de temperature ou comment la prendre je n ai jamais eu besoin de ca mais au jour d aujourd hui je suis prete a tout essayer pour faire un bebe a mon nouveau compagnon mais vous avez raison peut etre est t il preferable que j aille viir un gyneco pour savoir ce qu il en retourne ainsi que mon homme. En tout cas merci d avoir repondu .
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
5 sept. 2013 à 23:50
5 sept. 2013 à 23:50
Pour ta courbe de température:
chaque matin avant de te lever tu dois prendre ta température donc met le thermomètre pas tres loin de toi de facon a eviter de trop bouger. tu fais ca sur 2-3mois et quand tu verras ta temperature monter sur 2-3 jours dans le mois c'est que ton ovulation arrive ou est en train de se faire.. C'est pourquoi avoir des rapports tout les 2-3 jours permet d'avoir plus de sperme et donc d'augmenter tes chances de fecondations..
chaque matin avant de te lever tu dois prendre ta température donc met le thermomètre pas tres loin de toi de facon a eviter de trop bouger. tu fais ca sur 2-3mois et quand tu verras ta temperature monter sur 2-3 jours dans le mois c'est que ton ovulation arrive ou est en train de se faire.. C'est pourquoi avoir des rapports tout les 2-3 jours permet d'avoir plus de sperme et donc d'augmenter tes chances de fecondations..
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
5 sept. 2013 à 23:55
5 sept. 2013 à 23:55
Bonjour
Le soucis ne vient pas forcément de toi .
Tu peux étudier ta glaire cervical en plus de la courbe de température aussi.
Quand ta glaire est très filante c'est la période la plus fertile.
Le soucis ne vient pas forcément de toi .
Tu peux étudier ta glaire cervical en plus de la courbe de température aussi.
Quand ta glaire est très filante c'est la période la plus fertile.
29 oct. 2013 à 10:27