Les discussions

Cesarienne sos

Bonjour, je viend de faire une césarienne à cause d'une grossesse extra utérine dont ils m ont enlever ma trampe droite, et je veux savoir combien d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur affreuse ..enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aider a comprendre ? depuis 3 jour j'ai des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa me fais enormement surtout ...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règle 10 jours & 2 test negatif (1j&4j)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans la même situation que moi. Besoin d'échanger et besoin de con...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ptit chat

Règle,essaie bb, sos

Bonjour, Je ne sais sais pas trop si l'emplacement est bon, mais tampi, voilà je suis en essaie Bb1 depuis plusieurs mois.. Au mois de septembre j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Marinette1104

Tomber enceinte à j15

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos avis. Je suis en essai bébé 3 et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte à...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Peur...

Bonjour à tous... J'ai besoin d'aide.. J'ai eu un rapport protéger le 6octobre avec mon copain, mais la capote c'est percée.. Il a ejaculer en moi... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Troubles de cycle

Salut! Ca fait 19 jours (22 septembre) j'ai fait l amour avec mon copain et c etais ma periode d'ovulation. J avais peur que je tombe enceinte mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Concernanr pour un test

Bonjour, Mon copain et moi voulons un bébé.. et on aimerai commencer test d'ovulation .. j'ai mes règles normalement le 6 octobre dois je commence...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

5 jours de retard

Résolu

Bonjour, En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de savoir

Bjr. jai un souci.je suis célibataire sans engagement vivant tout seul dans une maison.jai fait l'amour avec une fille irrégulière de 28 à 32 jours le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonjour, J'ai toujours eu un cycle très régulier et rarement des retard de 1jour. La date de mes dernier règle s remonte au 4 septembre. J'ai tenu u...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Adenikechou

Enceinte?

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , et je souhaiterais que vous m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive . Avec mon amies nous essaillons de puis pL...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte avec des rapports à moitié protégés

Bonjour, J'ai eu des rapports pas protégés au début, puis on a mis un préservatif vers la fin avant l'éjaculation. Je ne prends pas la pilule. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Tina

Suis je enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Salut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sely23

27 jours sans regles test negatif !!!

Fermé

Bonjour, voila cela fait maintenant 27 jours que j ai pas mes règles tout les test sont négatif j ai fait une écho aujourd'hui et elle ne cois rien ni...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonjour, Il y a 2 semaines de cela j'ai eu plusieurs rapports à courte intervalle non protégé. J'ai eu mes règles 2 jours après et elles ont duré que...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chalion

Veut un 4 é enfant à 45 ans

Bonjour, je m,appelle milagrosa je suis né 28,11,1970 j'ai trois enfants le dernier a 10ans j'ai couché par césarienne, et j'ai vie d'être mère de nou...

DCI

Tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais avoir quelques petits renseignement svp. J'ai enlevée mon implan le 11septembre, et depuis ce jours j'ai toujours pas mes règles,...

lafouine.

Est-il possible d'avoir ses regles et d'être enceinte?

Bonjour mes soeurs, Je suis un peu dubitative, car mon conjoint essayons ce qui n'a pas encore abouti cependant au cours du mois Septembre j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

bonjour,je suis nouvelle,je suis en essaie bébé depuis 1an le 27 aout j'ai eu mes réglés je devais revoir mes réglés le 22 ou le 23 septembre j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flavienne35

Ma compagne de 45 fait des fausses couches a chaque grossesse

Bonjour, nous sommes à la recherche de biens de solutions susceptibles de nous sortir de cet impasse dans lequel nous nous trouvons à chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Je ne sait quoi pensé

Bonjour, je viens m'inscrire sur le forum...je doit avoir mes *Rrr demain je n'ai aucun syntome de grossesse et nous désirerons avoir un petit bou.. E...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voulais demander si il y a des risques que je sois enceinte. Voila j'ai eu des rapports avec mon copain le 5 ou 6 jour apres mes regle...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Dans le doute

Alors voila, le mois d'août j'ai eu mes régle autour du 25 alors que avec ma pilule c'était toujours début du mois et le mois de septembre j'ai rien e...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, hier soir jai eu des rapports sexuels avec mon copain 5jours apres mes menstruations, il n'a pas éjaculé et ca a dure que quelque seconde p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on etre enceinte quand on a 2 jour c'est regles

Bonjour, peut on avoir c'est regle quand on a 2 jour c'est regle .car je devrait avoir les regles que la dermiere semaines du mois .mais c'est pas sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lafouine.

Problème règles contraception

Bonjour, Voilà je vous explique moi sa fait 5 ans que je suis avec mon conjoint. On est bien ensemble mais il y a pas longtemps j'avais rdv au gen...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou préménaupause

Bonjour, j'ai eu 46 ans le 11 sept 2015. La date du 1er jr de mes dernieres regles est le 11 ou 17 aout 2015 (je men souviens plus exactement). j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joraline

Besoin de conseils

J ai un traitement psychotrope depuis envirron 10 ans sa a chamboulé mon cycles menstruels voir je n ai plus mes règles . Aujourd'hui je n ai pas d au...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Alors voilà il ya 4 jours j'ai fait ma première fois ... J'ai 15 ans et demi et jai très peur d'être enceinte ! D'habitude mes règles s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Pertes avant les règles

slt tt le monde j'ai un jour de retard j'ai bcp des pertes blanches hier lorsque je fais un rapport il y a de pertes marrons avec l'éjaculation et apr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
omobalkis

Suis je enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 août et j'ai été réglée le 17. Je me demandais si il était possible que je tombe ence...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tina

Grossesse

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le bébé soit un garçon ou une fille

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
joraline

Concevoir

brs. après le sevrage de bébé 2,(à 10 mois) g suis à 3 mois essais bb3 sans succès. j'ai eu mon retour de couche 4 mois. je précise que mes seins ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test négatif au bout de 4 jour de retard

Bonjour je vient de connaître ce forum voilà il y a quelque temps je suis allé chez mon gynécologue il ma dit que je devais avoir mes règles le 29 sep...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Je n'est plus mais règle

Fermé

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai retirai mon implanon le 13 août et le 15 mais règle jusqu'au 22 août mais depuis plus rien j'ai effectuer 2 ...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce poste , au faite mes regle devais venir le 15 septembre du mois qui vient de finir et le 3eme jour de retard jai f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
vado11

1fc,1geu,2fc

Fermé

Bonjour bonjour, nouvelle sur se forum ... Comme le titre l indique j ai fais en février 2015 1fc , en mai 2015 1 geu , en septembre 2105 2ème fc... B...

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
joraline

Tomber enceinte.

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme rapidement. Je vais sur mes 15ans et je suis vierge. Je ne l'ai jamais fait avec un garçon. Mais cela fai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
easylover

Aidez moi s'il vous plait je suis perdu

Résolu

je veux avoir un bébé et sa fait 3 mois d'essaie et toujours rien, j'ai des régles réguliére de 30 jours la dérniére fois c'été le 10/07 et j'ai fait ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
cycil45

Je souhaite avoir un bebe.

bonjour je désire un enfant depuis plus d un an ,mais j'ai des règles irrégulières.merci de votre soutien.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de 9 jours

Je suis nouvelle ici, et j'ai lu un peu j'ai vu que sûrement vous pouvez m'aider à mon problème je vous explique. J'ai eu mais dernière règle le 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MissShipi67

Tomber enceinte

Bonjour, est ce que c'est possible qu'une fille peut etre enceinte en faisant lamour avec son copain 2 ou 3 jours avant ses regles. Merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fause couche

Bonjour, ça fait un depuis que je viens de faire une fausse couche depuis je n'ai pas mes règles est il possible que tombe enceinte

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte

En ce moment je suis inkiète ma température est de 37' c suis-je enceinte?ma date des dernières règles est le 09/09$15

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, kimberlie Aidez moi svp: est ce que je peux tomber enceinte 3 jour avant mes regles, j ai eu un rapport avec mon copin le 27 ce moi et le 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Perdu

bonjour, je vous écris ce message car je suis un peu perdu j'ai eu du retard de mes règle mais il sont arriver quand même pas comme d'habitude je suis...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

6 mois et toujours rien

Bonjour, Je seigne après chaque raptor sexuel avec mon mari depuis que j'ai areter la pilule j'ai 27 ans et déjà 1 enfants de 8 ans

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Amandadup

Periode fégonde et d'ovulation

j'ai fait l'amour le 27 septembre et la date de début de mes dernières règle était le 17 septembre et j'aimerais savoir si après cette acte je peux ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte avec le clomid

Bonjour, je doit prendre du CLOMID 2 comprimer a partir du 2ème jour des règles pendant 5 jour mais je c'est pas quand sera l'ovulation j'y compren...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Clomid2015
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 29 499