Les discussions
Cesarienne sos
Bonjour, je viend de faire une césarienne à cause d'une grossesse extra utérine dont ils m ont enlever ma trampe droite, et je veux savoir combien d...
Douleur affreuse ..enceinte ?
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aider a comprendre ? depuis 3 jour j'ai des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa me fais enormement surtout ...
Retard règle 10 jours & 2 test negatif (1j&4j)
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans la même situation que moi. Besoin d'échanger et besoin de con...
Règle,essaie bb, sos
Bonjour, Je ne sais sais pas trop si l'emplacement est bon, mais tampi, voilà je suis en essaie Bb1 depuis plusieurs mois.. Au mois de septembre j'a...
Tomber enceinte à j15
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos avis. Je suis en essai bébé 3 et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte à...
Peur...
Bonjour à tous... J'ai besoin d'aide.. J'ai eu un rapport protéger le 6octobre avec mon copain, mais la capote c'est percée.. Il a ejaculer en moi... ...
Troubles de cycle
Salut! Ca fait 19 jours (22 septembre) j'ai fait l amour avec mon copain et c etais ma periode d'ovulation. J avais peur que je tombe enceinte mais j'...
Concernanr pour un test
Bonjour, Mon copain et moi voulons un bébé.. et on aimerai commencer test d'ovulation .. j'ai mes règles normalement le 6 octobre dois je commence...
5 jours de retard
RésoluBonjour, En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ...
Jai besoin de savoir
Bjr. jai un souci.je suis célibataire sans engagement vivant tout seul dans une maison.jai fait l'amour avec une fille irrégulière de 28 à 32 jours le...
Enceinte?
Bonjour, J'ai toujours eu un cycle très régulier et rarement des retard de 1jour. La date de mes dernier règle s remonte au 4 septembre. J'ai tenu u...
Enceinte?
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , et je souhaiterais que vous m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive . Avec mon amies nous essaillons de puis pL...
Enceinte avec des rapports à moitié protégés
Bonjour, J'ai eu des rapports pas protégés au début, puis on a mis un préservatif vers la fin avant l'éjaculation. Je ne prends pas la pilule. ...
Suis je enceinte ou pas?
Résolu/FerméSalut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...
27 jours sans regles test negatif !!!
FerméBonjour, voila cela fait maintenant 27 jours que j ai pas mes règles tout les test sont négatif j ai fait une écho aujourd'hui et elle ne cois rien ni...
Enceinte?
Bonjour, Il y a 2 semaines de cela j'ai eu plusieurs rapports à courte intervalle non protégé. J'ai eu mes règles 2 jours après et elles ont duré que...
Veut un 4 é enfant à 45 ans
Bonjour, je m,appelle milagrosa je suis né 28,11,1970 j'ai trois enfants le dernier a 10ans j'ai couché par césarienne, et j'ai vie d'être mère de nou...
Tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais avoir quelques petits renseignement svp. J'ai enlevée mon implan le 11septembre, et depuis ce jours j'ai toujours pas mes règles,...
Est-il possible d'avoir ses regles et d'être enceinte?
Bonjour mes soeurs, Je suis un peu dubitative, car mon conjoint essayons ce qui n'a pas encore abouti cependant au cours du mois Septembre j'ai eu...
Enceinte ou pas
bonjour,je suis nouvelle,je suis en essaie bébé depuis 1an le 27 aout j'ai eu mes réglés je devais revoir mes réglés le 22 ou le 23 septembre j'ai un ...
Ma compagne de 45 fait des fausses couches a chaque grossesse
Bonjour, nous sommes à la recherche de biens de solutions susceptibles de nous sortir de cet impasse dans lequel nous nous trouvons à chaque fois qu...
Je ne sait quoi pensé
Bonjour, je viens m'inscrire sur le forum...je doit avoir mes *Rrr demain je n'ai aucun syntome de grossesse et nous désirerons avoir un petit bou.. E...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voulais demander si il y a des risques que je sois enceinte. Voila j'ai eu des rapports avec mon copain le 5 ou 6 jour apres mes regle...
Dans le doute
Alors voila, le mois d'août j'ai eu mes régle autour du 25 alors que avec ma pilule c'était toujours début du mois et le mois de septembre j'ai rien e...
Puis-je tomber enceinte?
Bonjour, hier soir jai eu des rapports sexuels avec mon copain 5jours apres mes menstruations, il n'a pas éjaculé et ca a dure que quelque seconde p...
Peut on etre enceinte quand on a 2 jour c'est regles
Bonjour, peut on avoir c'est regle quand on a 2 jour c'est regle .car je devrait avoir les regles que la dermiere semaines du mois .mais c'est pas sa ...
Problème règles contraception
Bonjour, Voilà je vous explique moi sa fait 5 ans que je suis avec mon conjoint. On est bien ensemble mais il y a pas longtemps j'avais rdv au gen...
Enceinte ou préménaupause
Bonjour, j'ai eu 46 ans le 11 sept 2015. La date du 1er jr de mes dernieres regles est le 11 ou 17 aout 2015 (je men souviens plus exactement). j'ai...
Besoin de conseils
J ai un traitement psychotrope depuis envirron 10 ans sa a chamboulé mon cycles menstruels voir je n ai plus mes règles . Aujourd'hui je n ai pas d au...
Enceinte ?
Bonjour, Alors voilà il ya 4 jours j'ai fait ma première fois ... J'ai 15 ans et demi et jai très peur d'être enceinte ! D'habitude mes règles s...
Pertes avant les règles
slt tt le monde j'ai un jour de retard j'ai bcp des pertes blanches hier lorsque je fais un rapport il y a de pertes marrons avec l'éjaculation et apr...
Suis je enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 août et j'ai été réglée le 17. Je me demandais si il était possible que je tombe ence...
Grossesse
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le bébé soit un garçon ou une fille
Concevoir
brs. après le sevrage de bébé 2,(à 10 mois) g suis à 3 mois essais bb3 sans succès. j'ai eu mon retour de couche 4 mois. je précise que mes seins ne ...
Test négatif au bout de 4 jour de retard
Bonjour je vient de connaître ce forum voilà il y a quelque temps je suis allé chez mon gynécologue il ma dit que je devais avoir mes règles le 29 sep...
Je n'est plus mais règle
FerméBonjour, Je voudrais votre avis j'ai retirai mon implanon le 13 août et le 15 mais règle jusqu'au 22 août mais depuis plus rien j'ai effectuer 2 ...
Retard de regle
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce poste , au faite mes regle devais venir le 15 septembre du mois qui vient de finir et le 3eme jour de retard jai f...
1fc,1geu,2fc
FerméBonjour bonjour, nouvelle sur se forum ... Comme le titre l indique j ai fais en février 2015 1fc , en mai 2015 1 geu , en septembre 2105 2ème fc... B...
Tomber enceinte.
Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme rapidement. Je vais sur mes 15ans et je suis vierge. Je ne l'ai jamais fait avec un garçon. Mais cela fai...
Aidez moi s'il vous plait je suis perdu
Résoluje veux avoir un bébé et sa fait 3 mois d'essaie et toujours rien, j'ai des régles réguliére de 30 jours la dérniére fois c'été le 10/07 et j'ai fait ...
Je souhaite avoir un bebe.
bonjour je désire un enfant depuis plus d un an ,mais j'ai des règles irrégulières.merci de votre soutien.
Retard de 9 jours
Je suis nouvelle ici, et j'ai lu un peu j'ai vu que sûrement vous pouvez m'aider à mon problème je vous explique. J'ai eu mais dernière règle le 2...
Tomber enceinte
Bonjour, est ce que c'est possible qu'une fille peut etre enceinte en faisant lamour avec son copain 2 ou 3 jours avant ses regles. Merci de me repon...
Fause couche
Bonjour, ça fait un depuis que je viens de faire une fausse couche depuis je n'ai pas mes règles est il possible que tombe enceinte
Suis-je enceinte
En ce moment je suis inkiète ma température est de 37' c suis-je enceinte?ma date des dernières règles est le 09/09$15
Tomber enceinte
Bonjour, kimberlie Aidez moi svp: est ce que je peux tomber enceinte 3 jour avant mes regles, j ai eu un rapport avec mon copin le 27 ce moi et le 2...
Perdu
bonjour, je vous écris ce message car je suis un peu perdu j'ai eu du retard de mes règle mais il sont arriver quand même pas comme d'habitude je suis...
6 mois et toujours rien
Bonjour, Je seigne après chaque raptor sexuel avec mon mari depuis que j'ai areter la pilule j'ai 27 ans et déjà 1 enfants de 8 ans
Periode fégonde et d'ovulation
j'ai fait l'amour le 27 septembre et la date de début de mes dernières règle était le 17 septembre et j'aimerais savoir si après cette acte je peux ma...
Tomber enceinte avec le clomid
Bonjour, je doit prendre du CLOMID 2 comprimer a partir du 2ème jour des règles pendant 5 jour mais je c'est pas quand sera l'ovulation j'y compren...