Enceinte ou pas?!

bamaco1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 17:28
bamaco1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 22:21
bonjour,alors voila,j'ai arreter ma pillule le 21juin,eu mes regles le 8 juillet et ensuite tous les 21 de chaques mois alors jme suis dis que maintenant ca sera tous les 21! et ce mois ci,le 21octobre,pas de regles et aujourd'hui,1 semaine apres,toujours pas!!! j'ai fais un test de grossesse 3jours apres la date présumé,avec les 1eres urines du matin mais test négatif! donc pas enceinte alors j'attends toujours mes règles. depuis quelques jours j'ai des douleurs en bas du ventre,que je n'ai pas habituellement avant les regles! c'est difficile car je souhaite etre enceinte alors je pense que tous ca est peut etre tt simplement psychologique! je sais pas si je dois refaire un 2ème test dans la semaine ou attendre qu'lles arrivent...jusq'au mois prochain,si vers le 21 novembre elles ne sont encore pas arrivés,je pourrais y croire! peut etre que je suis tombé enceinte la veille des regles,du cou,trop tot que le test détecte car enceinte d'1semaine le test l'aurait tt de mm dévoilé! excusez moi pour ce petit roman mais un peu perdu et impatiente,pffff pas facile
je vous remercie d'avance de lire mon message et d'avoir une opinion dessus!
A voir également:

3 réponses

Aure'lie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 17:31
quand on arrête sa contraception, les cycles ne sont pas du tout regulier les 1ers mois.
le mieux est d attendre 15j de retard de règles même s il est dis que les tests urinaires sont fiables
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
27 oct. 2013 à 17:33
Bonjour,

En effet, faire un test après 3 jours de retard c'est un peu tôt.
On conseille d'attendre 10 jours et l'idéal reste la prise de sang car bien plus fiable que le test urinaire.

A toi de voir mais à ta place j'irai au moins refaire un test urinaire dans la milieu de la semaine prochaine ou bien prendre un rendez-vous chez le médecin pour me faire prescrire un test sanguin.
0
bamaco1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 22:21
bonjour,je vous remercie de vos messages,malheureusement je n'étais pas assez patiente et espérais mais c'est Loupé!! Elles viennent tres discretement faire leurs apparition,c'est pas pour cette fois ci,dommage!!
En effet,je pensais que j'allais etre réglé maintenant tous les 21 de chaque mois et non! un peu difficile du coup de connaitre ces cycles.
ca sera pour une autre fois les filles
0