Enceinte saignement et caillot

RosieBD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 16:46
Layali75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 20:40
Bonjour,
Voilà je serais enceinte de 3 semaine, j'ai appris ce mercredi que j'étais enceinte et j'ai d'ailleurs refait 2 autres test pour en être certaine lol. Dur coup car on ne s'y attendais pas, tranquillement la nouvelle deviebt source de joie puis voila que vendredi au travail je me rend au toilette et javais des oertes marrons... panique totale, puis par la suite je vais voir sur des forums et vois que ca peut peut être beaucoup de trucs (decollement, émataume, fausse fausse couche ou rien de bien grave) donc je me dit tant que cela nest pas abondant on relaxe. Le soir venu cela commence à etre plus abondant mais intermittent donc le lendemain matin je me rend à l'urgence ou j'ai passé la journée pour finir avec une prise de sang et le médecin qui me dit que faut laisser la nature aller on y peut rien... Le docteur me pétrit l'utérus comme du pain et c'est assez douloureux -_- ... donc je retourne lundi pour autre prise de sang pour voir si mon horm9nde de grossesse augmente ou non... J'ai également moin de sensibilité aux seins. Hier soir début de petit caillot et une fois j'ai remarqué petit débris au toilettes :(... ce matin un plus gros caillot mais toujours marron et oas de crampes donc à suivre... si vous avez vécu la même de situation et que tout de même cela c'est bien passé j'aimerais vos commentaires pour ainsi me donner de l'espoir ! Merci
A voir également:

3 réponses

Layali75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 14
27 oct. 2013 à 20:40
Bonjour,
Mes dernières reds datent du 25.9, et aujourd'hui j'ai eu des saignements :( exactement comme toi... Qd est-t-il de tes résultats ?
Je compte bien voir le gynecologue demain, car j'en ai très peur..
Merci de ton retour Rossie,
14