Les discussions

Retard 22 jours test négatif, aidez moi

Bonjour, Je suis en retard de 22 jours sur mes règles, j’ai fais un test de grossesse à 10j de retard et un autre test clearblue digital à 20 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Survie maximum spermatozoides

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaître la durée de vie extrême des spermatozoïdes pour être fecondants après le rapport

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J ai t’es avec mon mec et il y a pas eu permatration mes il a sperm sur ma lèvre il y a un risque ou pas parce que j ai trop peur

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Essay bebe 1

Bonjour, Jai 23ans Essay bebe 1 jai deja fais une fausse couche le 4 oûat et lá le derniere jour de mon regle et le concept le soir et tout les jour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Kadiatou

Règle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règle depuis 4 mois ! Je me pose donc énormément de question Je n'ai pas eu de rapport sexuel vu que je n'ai que 14 ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Alors voilà la semaine dernière le 11 décembre j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, celui ci a fait la méthode du retrait J ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Tzux bhcg

Bonjour, je souheterai pose une question vendredi g fzit une prise de sang mon teau de bhcg etait a 7588 aujourd hui il a legerement grosse douleur o ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règles et retrait

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a environ 2 mois et moi et mon copain utilisons des préservatifs. Seulement on a fait le retrait une ou deux foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai les symtomes mais test negatif

Bonjour c'est ma première fois parmi vous et très ravis de constaté que je ne suis pas folle ou que je m'invente des choses en vous lisant. J'ai 32ans...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Soucis menstruation

Bonjour, Petite question car un peu paniquée depuis que j' ai arrêtée ma pilule j'en suis à mon C 10, mon cycle le plus long à était à C2 35jours ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour, G besoin de savoir j ai eu le rapport le 7 décembre le jour d ovulation g doi avoir le règle le 19 ou le 20 décembrec e g fai test urinaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

J'hésite à avorter

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je suis enceinte d'un mois. Je voulais avorter au début car je ne suis pas prête a être mère et j'en suis consciente....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Yuuni

1ere prise du duphaston.

Bonjour, Je suis OPK. Je dois commencer la 1ère prise du DuDU. J'ai un peu de mal à comprendre pour le premier cycle. Je commence dudu et j'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Harmony

Poche vide

Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines j'ai fait ma première écho le 19 décembre . Ils m'ont dit qu'ils ont vu une poche vide. Je dois retourner 9...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Parents

Bonjour, je m'appelle Alexandra et je suis enceinte de 2 mois. Voila, je ne sais pas comment ni quand annoncer la nouvelle à mes parents car j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
begonie

Besoin d'avoir un bébé

Bonjour, hier c était ma date d ovulation mais depuis ce matin j'ai des douleurs du côté gauche du bas ventre.mon conjoint et moi essayons d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse et règles

 Fermé

Bonjour, 1/ Un test urinaire réalisé avec les urines du matin 35 jours après la relation à risque est-il fiable ? Je sais que la prise de sang est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Est-ce que mon amie peut-elle être enceinte ?

Bonjour, mon amie m'a confié qu'elle était en retard dans ses règles et elle est très effrayé. Ses dernières règles était le 8 novembre et se sont ter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Je n’ai jamais eu mes règles , je suis suive par ma gynécologue. Samedi avec mon copain nous avons eu une relation sexuel , il n’y a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

20 jours de retard

Bonjour, J’ai arêter la pilule il y a 7 mois . Mes dernières règles datent du 28 octobre cycle régulier 29 jours je suis à 20 jours de retard. Te...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Essaye de tomber enceinte

Bonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. Désormais cela fait 2 mois que nous essayons mais...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Melissa

Risques ?

Bonjour, Je n’ai jamais eu mes règles , et avec mon copain on a décidé de faire les préliminaires. Il n’a pas ejaculer et il n’y a pas eu pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je sui en couple depuis 1 ans avec mon conjoint et on a eu des frottements mon vagin contre son pénis mais quand il a ejaculer, nous avec con...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Retrait sterilet cuivre lendemain fin des regles

Bonjour, Avec mon compagnon,nous souhaitons faire bb 1 ( déjà 3 garçons d une autre union). J ai retire chez gygy le 13/12 mon stérilet cuivre que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Soupçons de grossesse

Bonjour, Je suis sensé voir mes regles le 7 décembre par co tre j ai eu des traces de sang dans la journée et 2 jours plus tard encore des traces de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibilité d’être enceinte ou pas ?

Bonjour, Dans le cas de règles anniversaires, celles ci n’arrivent qu’une fois (le premier mois) ou bien elles peuvent durer plusieurs mois ? A...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Nella25

Retard de rrr mais test negatif

Bonjour, Petite question du jour.. J’ai eu mes dernières règles du 9 au 16 novembre, j’ai un cycle régulier de 28 jours. Nous sommes le 11 déce...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Règles en avance

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, j’ai eu un rapport le jeudi 6 qui était un rapport protégé. Puis j’ai eu un rapport le mercredi 11 et je dois avoir mes règles vers le 20. Es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Urgent peur d’être enceinte..

Bonjour, avant hier avec mon copain nous avons pratiqués des préliminaires. Aucunes pénétration avec son pénis a été pratiqué ni aucun contact entre m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
kellya

Risque

Bonjour, J avais vu les règles le 18novembre et c est fini le 22novembre et j ai eu à faire l amour le 10decembre sans préservatif et ke ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pitchoune

Grossesse non évolutive ou évolutive

Bonjour, J’aurais besoin quelque info si quelqu'un a vécu la même chose que moi c ma première fois sur le forum... alors voila j’ai appris que jeta...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Ndiaye92

Bébé tomber enceinte

Bonjour, J'ai 48ans j'ai eu 3enfants d'une précédente union aujourd'hui j'aimerais à nouveau donnée la vie à un petit être mais sa fait et les médec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Clomid et duphaston et pas enceinte

bonjour, La gygy(*) ma prescrite clomid puis progynova et en enfin duphaston mais rien je ne suis pas en enceinte.jai pris ces médicaments juste pen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Une reponse de vous!

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte après 10jours de mes règles. J'ai mes règles tous les 21ou 22 du mois. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Sos je pense que suis en etat de grossesse

Bonjour, J'ai vue mes régle le 15 novembre en suite le 7 décembre je l'ai vue encore .Ce qui fais 17jours j ai fait des rapports 4 5 et le 6 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Résultats d un test de grossesse

Bonjour, Résultat d'un dosages de la bêta H.C.G 246mUI /ml Valeurs de référence inf 5

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Mimi

15 jours de retard

Bonjour, Au bout de combien de temps de retard de retard votre grossesse a été détectée ? Je suis à 15jour de retard j’ai fait une pris de sang à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

15jours de retard de règle

Bonjour, Je suis à 5 jours de retard de règle, à jours 5 de retard j’ai fait des t’est une prise de sang qui était négative, mais là toujours pas me...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MackAli1999

Angoissé a l'idée d'etre enceinte

bonjour, merci pour tout ce que vous faites alors je vous raconte j'ai peur d'etre enceinte j'ai eu un rapport mais j'avais garder mon pantalon y'ava...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte alors qu'on y est déjà ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête peu être, je suis enceinte de 6semaines et je voulais savoir s'il existe un risque que je tombe a nouveau enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles cycle irrégulier

Bonjour, Mes dernières règles date du 28 octobre au 30 octobre, en novembre je n’est pas eu de règle et là au 10 décembre toujours rien. De pertes b...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Sandra

Test de grossesse négatf

Bonjour chers amis. J'espère que vous vous portez bien? J'ai eu des rapports sexuels. Mon copain a mis le préservatif mais malgré cela, j'ai pris a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Cœlioscopie kystectomie

Bonjour, N'arrivant pas à tomber enceinte, j'ai pris rendez-vous chez mon gynéco qui m'a découvert un kyste de 4cm qui effectivement empêche mon o...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI

Pertes beige

Bonjour.j ai arrêté ma pilule le 02 mars pour avoir un bébé. Mes dernières règles se sont terminées le dimanche 01 décembre. Samedi 07 décembre je déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Grossesse je sais quand j’ai fait mon bébé

Bonjour, Aujourd’hui le 9 décembre 2019 le gynéco m’a dit que étais enceinte de 6 semaine . Est ce que on pourrai me dire exactement a quel mois il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
So-1988

Test de grossesse fiabilite

Bonjour, Un test de grossesse est il valable à 12 semaines de grossesse-14 sa ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

J'arrive pas à tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai eu mes menstrues du 19 au 24 et j'ai eu des rapports non protégés (volontier ????) du 4 au 6 du moi précédent,...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
begonie
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 29 233