Les discussions
Grossesse sans embryon
Bonjour, Je commence aujourd’hui ma septième semaine d’aménorrhée avant hier j’ai fait une échographie et on ne voit d’embryon et je saigne légèreme...
Œuf clair tomber enceinte
Bonjour, J’ai fais un œuf clair y’a 1 ans de ça j’ai arrêter ma pillule ça fais 3 mois et je n’arrive pas à tombé enceinte j’ai tellement peur de ne...
Y’a t-il toujours un risque de grossesse après avoir eu ses règles ?
Bonsoir, J’aurais une question : est ce qu’on peut être enceinte en ayant eu ses règles ? Je vous explique un peu ma situation. J’ai eu mon prem...
Grossesses ou non?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 4jours avant mon ovulation et je présente les signes suivants: mal de dos, insomnie, envie fréquen...
Doute de grossesse
Bonjour, Au fait moi je ne comprends Pas ce qui m’arrive. J’ai eu des rapports avec mon copain et j’ai pris la pilule du lendemain, puis une semaine...
Jai peur d'avoir une grossesse indesirè
Bonjour, J'ai ue des fortement avec mon copain et il a éjaculer sur mon bas ventre ya t'il un risque que je tombe enceinte ? Merci
Règle
Bonjour, je voulais me renseigner ta ma petite amie qui avait un cycle anormal donc nous sommes aller a l'hôpital on l'a prescrit un produit pour régu...
Est-il possible que je tombe enceinte ?
Bonjour j'ai 28ans et j'ai eu des rapports non protégés la semaine passée et ce matin j'ai des saignements est-il possible que je tombe enceinte ?Merc...
6 jour de retard de regle et test négatif
Bonjour, J’ai un retard de regle de 6jours j’ai fait une prise de sang lundi matin donc au bout du 4ème jour de retard et sa révèle négatif test d...
Est-ce que il y a des symptômes de grossesse après 1 semaine de rapport
Bonjour, J voulais savoir si après une semaine on peut sentir des symptômes de grossesse par exemple comme avoir des petits douleur en bas du nombri...
J ai peur d être enceinte
Bonjour, hier j ai eu un rapport sexuel non protéger Et Il a ejaculer mais il me l a dit que apres et j ai peur d être enceinte sachant que j ai 15a...
Savoir plus
Bonjour,est-ce possible d'être enceinte et puis le test signalé négatif surtt les 1ères semaines ????
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Nous avons eu une relation sexuelle mon copain et moi et c’eta Durant mon ovulation Et mon copain a fait pénétrer son sexe pour quelque seco...
Essai bb1
Bonjour, gesper ke vous allez tous bien icicle je suis en essai bb1 depuis 8 moisabbat maintenant. 3dpo crampes aux ventres cela pourrait etre un p...
Quand faire un test de grossesse ?
Bonjour, peut o. faire un test de grosses a nimporte quel moment?
Regles
Bonjour, je voulais savoir car j'avais pas eu mes règles depuis le 28 sa fessait deux semaine que je les avais pas eu j'ai du faire 2 test qui ont éta...
Douleur de réglé et toujours pas mais réglé
Bonjour, alors sa fait 1semaine que j’ai des douleurs de réglé ( mal au bas du dos et du ventre, sein douleurs) et un goût amère en permanence je s...
Est ce que je peux tomber enceinte en ayant eu mes règles ?
Bonjour, Je suis sous pilule depuis à peu près 1 an , la pilule Jasmine . J’ai eu un rapport non protégé ( absence de préservatif ) sans ejaculation...
Tomber enceinte sans ejaculation ?
Bonjour, hier (donc samedi) j'ai eu ma première fois avec mon copain. On étais pas protégés mais il n'a pas éjaculé en moi mais s'est retiré et l'a fa...
Rôles du duphaston dans la stérilité
Bonjour, Je voudrais que vous m’aider un peu sa fait depuis 1 ans que j’essai de Tomber enceinte mais j’arrive pas.le gynécologue m’a prescrit dupha...
Test de grossesse tres pâle
Bonjour, J'ai fait 2 tests à ce matin et un autre l'après midi et trait très très pale après 1 minute sur la photo c'est e'core pire car en vrai on...
Fibromes et grossesse
Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et mal aux trompes, le 5ème jour de retard l'échographie a révélé la présence de 4 fibromes, et pas de grossesse...
Besoin des conseils
Bonjour, jai fais un avortement le 21 decembre 2019 et depuis lorq je n'est pas encore eu de retour de couche mais j'ai entretenu les raports non prot...
Règle anniversaire?
Bonjour, J’aimerais savoir si 3 jours après le rapport sexuelle on peut avoir les règle anniversaire ? Car j ai eu les règle 3 jours après ! mes il ét...
Beta
Bonjour j'ai un petit soucis je suis enceinte de quelques semaines au début mes bêta était à 199 ensuite c monté à 599 et là il vienne de chuter à 229...
Test de grossesse avec du javel en poudre
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut aussi faire ce test avec du javel en poudre directement je l'ai fait et une mousse est sorti directement pouvez...
Enciente juste après une fc
Bonjour, J'ai fait une fc depuis une semaine et à nouveau je sens les mêmes symptômes, pouuais-je tomber enceinte juste après.? Merci
Peut on tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu ma réel première fois avec mon copain. La pénétration était non-protégé cependant il n'a pas éjaculé en moi et c'est re...
Grossesse ?
Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours irréguliers et j'ai eue des rapports le 17 jours de mon cycle est ce que je peux tomber enceinte
Savoir quand je suis tombée enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines j’aimerais savoir quand t est je suis tombée enceinte . Je ne suis pas tellement bien réglé déjà de basse ...
Je voudrais des réponses svp merci ☺
FerméBonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel il ya 1 mois et un autre il ya 15 jours, et le dernier rapport j'avais eu mes règles et un peu après j'...
Gynécap les effets indésirables
Bonjour, j'ai 46 ans et avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé mais malheureusement nous arrivons pas je prend un complément alimentaires g...
Retard de règles test negatif
Bonjour, Je suis en retard de 6 jours ( cycle régulier 27 a 29 j ) rapport non protégé et fais lors de la période d'ovulation ( avec mon conjoint no...
Excès de nausées et pertes d'appétit
Bonjour, Je suis à 2 mois de grossesse mais j'ai trop de nausées et pertes d'appétit en même temps. Ça me rend très mal que faire pour remédier à c...
Sexualite
Bonjour, Comment pourrais je retardé mes règles de plus de 2 jours car ils doivent commencé samedi le 8
Test de grossesse avec l'eau de javel
Bonjour, J'ai fait le test de grossesse avec la javel.il y'a eu la mousse mais pas de changement de couleur. Est ce positif
Besoin d’aides je veux avoir un bébé le plus vite
Bonjour, J’aimerais savoir si l’une d’entre vous a eu à faire la meme erreur que moi j’ai eu une fausse couche et après le saignement 3 jour après j...
Duphaston dydrogesterone
Bonjour, peut-on tomber enceinte pendant le traitement (rendre le cycle normal)? ou il faut attendre 3 cycles de traitement plus tard? j'en suis au pr...
Enceinte sous implant ?
Bonjour, j ai posé mon implant le 8 decembre2019 et j ai mal aux dos et j ai des nausse et vu mon âge je voudrais savoir si je peux être ensiente ...
Mal a l'ovaire grossese
Bonjour, J eu un rapport avec mon homme le 2 février et le 5 fevrier j commencé a avoir des douleurs a l'ovaire droit chaque soir j mm pas pu marché...
Possible de tembe enceinte apres 50ans
Bonjour, ma femme elle a 53ans elle encore cest regles comme chaque mois edt ce que c'est possible qu'elle tembe enceinte et comment s'il ya une solut...
Pas de regle
Bonjour, Mes dernières regle on était le 31 décembre 2019 je suis un peu près régler mais avant je n'était pas réglé du tout. Jattend toujour mes re...
Ivg
Bonjour, je suis en enceinte de 12 semaine + 1 , ai je encore les temps d’avorter ?
Je n'ai toujours pas mes regles ...
Bonjour, J'ai bientôt 19 ans je ne veux pas encore d'enfants... habituellement je fini ma pilule le vendredi et la reprend le samedi de la semaine d...
Absence de règle
Bonjour, Voilà depuis que j’ai accoucher de mon fils il a maintenant 5 ans je net plus jamais eu de règle mon gynéco m’a donner une pilule DESOGESTR...
Retard de regle et saignements ovulation
Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise si c'est rien ou quelqu'un a déjà eu cela Alors j'ai arrêté ma pilule mai 2019 j'ai tj était réglé tout les 28j...
Renseignements
Bonjour, J’arrive pas comprendre cela ne mes jamais arriver mes j’ai eu mes règle le 30janvier et mes règles sont entré dans le nouveau mois de févrie...
Avoir des conseils
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 novembre 2019 et qui cest terminer début décembre,puis le le 20 décembre qui cest terminee le 27 décembre et qui a...
Interruption d une potentielle grossesse
Bonjour, j ai eu un rapport non protège le 13 e jour du cycle,10 jrs apres le rapport j ai bu une bonne dose de whisky ensuitej ai eu des crampes ...