Pas de retour de couche suite a une fausse couche

dedel83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 27 oct. 2013 à 17:51
 dedel83 - 27 oct. 2013 à 18:40
Bonjour, j'ai fait une fausse couche en septembre, j'ai eu des légers saignements le 8/09, pensant que c'était mes règles je ne me suis pas inquiété mais ces saignements n'ont pas durée de ce fait j'ai fait un test qui était positif, prise de sang, résutat positif (taux a 25) en rentrant je vais voir mon médecin toute contente, je lui explique et il me prescrit une écho pour voir si l'oeuf est bien logé!!! L'écho ne montre rien, en effet il n'y avait rien sur l'écho, je tombe des nues!!! Re prise de sang quelques jours après je n'étais plus qu'a 5, les jours qui ont suivi ont étaient super difficiles, enfin bref je n'ai pas eu mon retour de couche, j'ai eu mes saignements ensuite le 20/09 ils ont durée 3 jours très abondant et depuis rien, j'ai eu des rapports avec mon mari, mon médecin suite a une consult m'a demandé si j'avais eu mes règles a ma réponse il me dit que si dans les semaines a venir je ne suis toujours pas réglé, il me ferra faire un test, est ce possible que je sois enceinte, maintenant je n'ai que ça en tete!!!! Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour

vous dites avoir eu vos saignements le 20!!
donc vous avez eu votre retour de couches!!!
0
et bien j'ai eu un léger saignement comme un début de règle qui a duré a peine 2 jours le 07/09 puis le 20/09 j'ai eu des saignements très abondant, est ce le retour de couche, ou les saignements suite a ma fausse couche??? Merci
0
des saignements pendant 3 jours le 20, ce sont certainement vos règles!
et ceux du 8, la fausse couche
0
Ok merci pour votre réponse,
0