Problème regles
choukatine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous .
Voilas sa fai 3 ans que je ne prend plus la pilule . Je devais avoir mes règle le 5 octobre je les est eu le 10 octobre elle se sont terminer le 17 octobre . est la depuis le 25 octobre j'ai des pertes marrons claire . J'ai eu plusieurs rapport avec mon chéri . il ne n'éjacule pas dedans mais tout le temps sur mes levre . pourquoi j'ai eu se problème la es-que je peux tomber enceinte a oui en sachant aussi que j'ai un utérus retroverser merci de m'eclairsir . dirai plus si vous voulai plus .
Voilas sa fai 3 ans que je ne prend plus la pilule . Je devais avoir mes règle le 5 octobre je les est eu le 10 octobre elle se sont terminer le 17 octobre . est la depuis le 25 octobre j'ai des pertes marrons claire . J'ai eu plusieurs rapport avec mon chéri . il ne n'éjacule pas dedans mais tout le temps sur mes levre . pourquoi j'ai eu se problème la es-que je peux tomber enceinte a oui en sachant aussi que j'ai un utérus retroverser merci de m'eclairsir . dirai plus si vous voulai plus .
A voir également:
- Problème regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour
Bien sur que tu risque une grossesse !
L'utérus rétroversé n'empéche pas une grossesse.
L'éjaculation extérieur non plus.
Bien sur que tu risque une grossesse !
L'utérus rétroversé n'empéche pas une grossesse.
L'éjaculation extérieur non plus.
Oui je souhaite avoir un bébé j'ai 21 ans mais voilas j'ai peu de faire une prise de sang et les test de grossesse ne son pas efficace . je pose mille est une question
Bonjour
J'ai modifié ton titre.
Les sos ne sont pas autorisé puisqu'il ne change absolument rien .
Merci
J'ai modifié ton titre.
Les sos ne sont pas autorisé puisqu'il ne change absolument rien .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu plusieurs rapport avec mon chéri . il ne n'éjacule pas dedans mais tout le temps sur mes levre .
Et ton "chéri" ? Il veut un bébé ,
Et ton "chéri" ? Il veut un bébé ,
La fouine merci c se que je penser mais j'ete pas trop sur
Soeur marie-thé mon chéri est un homme c comme tout les homme bien sur mais il a peur .
Soeur marie-thé mon chéri est un homme c comme tout les homme bien sur mais il a peur .
oui je suis d'accord avec toi mais l'autre jour il ma dit c'est sur que j'aurai un peu peur mais je veux pour l'instant "jouer" si sa arriver oui je l'accepterai mais bon hier on a fais 2 fois en 2 heure de temps ( pas de jugement s'il vous plait ) et la il a commencer a éjaculer dedans et un a retirai es-qu'il bloque mais bon revenons a ma question pourquoi et surtout que faire.
"bon revenons a ma question"
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1558042-probleme-regles#2
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1558042-probleme-regles#2