Prise de sang négatif, pas de régles
SEVALIM
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SEVALIM Messages postés 8 Statut Membre -
SEVALIM Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour je suis parfois en retard de régles et je je pense vraiment que je suis enceinte mais faux alarmes apres le test, cette fois ci je n est toujours pas eu mes régles et eu des symptomes de grossesses, naussées,... Mais la prise de sang etait négatif, j aurais voulu vous demander si la prise de sang pouvait etre fautif, et faut il m inquieter si je n ai pas mes regles.
pourait il avoir un probleme. je voudrais savoir si esce possible que je sois enceinte meme avec la prise de sang négatif, que dois je encore faire
pourait il avoir un probleme. je voudrais savoir si esce possible que je sois enceinte meme avec la prise de sang négatif, que dois je encore faire
A voir également:
- Prise de sang négatif, pas de régles
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
7 réponses
tu prends ta température tous les matins, avant de te lever, avec le même thermomètre, de la même façon..
à faire à partir du premier jour des règles
tu notes ta température tous les jours)
le jour de l'ovulation, elle va monter de quelques dizaines de degrés (de 36°5 par ex elle va monter à 37° et y rester
c'est l'ovulation.
il faut en général 3 ou 4 mois pour bien analyser la courbe....
à faire à partir du premier jour des règles
tu notes ta température tous les jours)
le jour de l'ovulation, elle va monter de quelques dizaines de degrés (de 36°5 par ex elle va monter à 37° et y rester
c'est l'ovulation.
il faut en général 3 ou 4 mois pour bien analyser la courbe....
Bonjour,
La prise de sang doit être faite après 10 jours de retard des règles OU 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu ne dis pas à quel moment a été faite la tienne.....
La prise de sang doit être faite après 10 jours de retard des règles OU 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu ne dis pas à quel moment a été faite la tienne.....
j ai faite ma prise de sang quand j ai eu un retard mais je sais pas de combien de jours, je ne compte jamais le cycle, et juste le lendemain j ai été réglé, c était vraiment une drame pour moi, ca fait 4 ans que j ai arrété la pillule et je me demande si je n ai pas deproblémes pour avoir un enfant.. savez vous m expliquer vraiment le bon moment pour avoir un enfant.. merci
bonjour
tu dois faire ta courbe de température pour cibler ton ovulation...
et ne psychotes pas.. le seul et unique symptôme de grossesse est le retard de règles, rien d 'autre!
tu dois faire ta courbe de température pour cibler ton ovulation...
et ne psychotes pas.. le seul et unique symptôme de grossesse est le retard de règles, rien d 'autre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup je sais vraiment pas comment on fait savez vous me donner un exemple ca me servira enormément.
Bonjour,
Ca peut t'aider, en plus de l'explication de Doris :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+des+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Ca peut t'aider, en plus de l'explication de Doris :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+des+temp%E9rature&cur=1&url=%2F