Suis je enceinte ou pas

lala1988 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lala1988 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 oct. 2013 à 10:38
voila j attend mes regles entre le 3 et le 13 novembre depuis maintenant deux semaine j ai mal au ventre j ai des gargouillement je mange normalement mais sa a du mal a passer quelqu un peut me renseigner
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles, pour le moment ce n'est pas ton cas donc on ne peut pas te dire grand chose.

Si le retard il y a dans quelques jours, attendre 10 jours et faire une prise de sang. Privilégier la prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
lala1988 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

De rien :-)
0
lala1988 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aujourd hui j ai etait voir mon medecin et il me fait un bilan generale et il ma dit qu on pouvait savoir ou pas avant la date de regle si j etait enceinte ou pas
0