Retard de règles

CoCoChoco40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 11:28
 babylone!!..^^. - 11 mai 2014 à 10:08
Bonjour!

Voilà un an que j'ai arrêté la pilule. Très rapidement mes règles sont devenues régulières.
Depuis le début de l'année, on s'est décidé à concevoir un bébé.
Depuis le mois dernier, mes règles sont arrivées avec 3 jours de retard et ce mois-ci 7 jours de retard, ce qui a donc faussé ma joie.
Je ne comprends pas ce subitement dérèglement, je n'ai pas changé de régime alimentaire, pas de stress, je dors bien...
J'ai peut-être une explication.
Ces deux retards interviennent les deux mois où nous avons eu des rapports aux alentours de mon ovulation, est-ce dû à cela?

Je sais que la route est longue et qu'en moyenne une femme met 18 mois avant de devenir enceinte mais on espère toujours que cela arrivera plus vite...


Merci de vos futurs réponses.

CoCo

2 réponses

LTurlutte Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 1
11 mai 2014 à 09:35
Bonjour, moi aussi mes regles ne vienne pas tout de suite il vienne apres defois 7jours tu as ete consulter?!????
0
babylone!!..^^.
11 mai 2014 à 10:08
Bonjour

Comment sais-tu que c'était ton ovulation ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

@+
0