Tomber enceinte sans éjaculation
E_mma
Messages postés
5
Statut
Membre
-
manoon75 Messages postés 57 Statut Membre -
manoon75 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte sans éjaculation. Nous nous sommes pas protégés, et je ne prends pas la pilule. On pensait avoir aucun risque s'il n'éjaculait pas. J'étais censée avoir mes règles hier, mais aujourd'hui encore rien. Je commence vraiment à m'inquiéter. A-t'il un risque que je tombe enceinte? Merci.
A voir également:
- Tomber enceinte sans éjaculation
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
on m'avait dit un jour qu'il a un petit risque beaucoup moins important que l'éjaculation, mais un risque quand même, il se peut que pendant le rapport il y est une petite libération de sperme mais bon je pense que tu as un petit retard et si tes règles tardent à venir fait un test de grossesse
on m'avait dit un jour qu'il a un petit risque beaucoup moins important que l'éjaculation, mais un risque quand même, il se peut que pendant le rapport il y est une petite libération de sperme mais bon je pense que tu as un petit retard et si tes règles tardent à venir fait un test de grossesse
Emma
Merci beaucoup.
E_mma
Messages postés
5
Statut
Membre
je n'ai toujours pas eu mes regles... est-ce du au stress?
carress
Messages postés
8
Statut
Membre
3
Salut emma c est possible le streess fait bien des choses ou simplement un mauvais reglage tu a quel age et comme dit la personne fait un teste les urines ne trompe pas
manoon75
Messages postés
57
Statut
Membre
13
Je te conseille de faire au plus vite une prise de sang comme ça tu seras fixé !!