Fausse couche

juju17360 Messages postés 19 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr le 13 avril 2014 j ai fait une fausse couche avec curtage j etait enceinte de 10 semaine tjrs pas de retour de couche quel qu un pourrais m aidé je vie tres mal tout sa et je sais pas si c est normal merci de votre aide

6 réponses

  1. ffatal Messages postés 11 Statut Membre
     
    Jai eu une fauche couche dans la meme periode je le vie tres mal je me pse les memes questions j'aimerai remettre en route mon bebe mais j'ai la peur de faire une FC encore!
    0
  2. juju17360 Messages postés 19 Statut Membre
     
    tu as eu ton retour de couche ou pas ??????????? moi aussi j aimerais remettre bb en route mais vaut mieux attendre un peu
    0
    1. ffatal Messages postés 11 Statut Membre
       
      Jai deja tout perdu jai pas souhaité avoir cc de comprimés ou autre maintenant tout vas bien mais jecsuis abattue par cet événement. ..je me dit aussi qu'il faut attendre un peu mais bon.
      0
    2. ffatal Messages postés 11 Statut Membre
       
      J'ai rendez vous demain chez ma gygy pour voir si tout va toujours normal car moi j'ai un problème aux ovaires..
      0
    3. juju17360 Messages postés 19 Statut Membre
       
      ok moi vais an gygy que le 23 juillet tu ne dira ce qui ta dit
      0
    4. ffatal Messages postés 11 Statut Membre
       
      Ca y est ma nouvelle gygy m'a dit que tout va bien que je tente des que je suis prête!!essaie de demander un rdv en urgence pour coir ce qu'elle te dit vraiment. .
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      juju parle de retour de couche pas de curetage ou autre .
      0
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    * gygy= gynécologue, merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession.
    La charte ne permet pas les abréviations.

    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Il n'y a aucun retard pour le retour de couche.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    @ ffatal

    Tu empiètes dans la discussion de juju17360 avec tes propres problèmes, ce qui n'est pas permis par la charte et qui apporte une certaine confusion dans les réponses données, si tu as une question a poser tu ouvres ta propre discussion en cliquant sur le rectangle vert "posez votre question".

    Merci.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Elles papotent entres elles...
      0
  7. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Si elles veulent papoter elles passent par les MP, le forum n'est pas un tchat.....

    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      entièrement d'accord avec toi
      0