Arret de pilule en milieu de plaquette et rapport non protégé
Nenette0102
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Nenette0102 Messages postés 15 Statut Membre -
Nenette0102 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
Tout d'abord je me présente, je m'apelle Sylvia. J'ai 23 ans, mon copain et moi nous avons décidé de faire un bébé. Mais je me pose des tonnes de questions, en espérant avoir des réponses ! Je prend la pilule minidril et je l'ai arreté en milieu de plaquette, j'ai eu un rapport non protégé 2 jours après l'arrêt. Malheureusement c'est le seul rapport que je pourrais avoir avec mon copain puisqu'il part tout une semaine pour son travail. Pensez-vous qu'avec un seul rapport non protégé je puisse tomber enceinte ? Sachant que j'ai arrêté ma pillule 2jours avant ? Je serais tellement heureuse d'être enceinte c'est ce que je souhaite depuis très jeune ! Et en se qui concerne le test de grossesse, quand dois-je le faire ?
En esperant avoir beaucoup de réponse, merci.
Tout d'abord je me présente, je m'apelle Sylvia. J'ai 23 ans, mon copain et moi nous avons décidé de faire un bébé. Mais je me pose des tonnes de questions, en espérant avoir des réponses ! Je prend la pilule minidril et je l'ai arreté en milieu de plaquette, j'ai eu un rapport non protégé 2 jours après l'arrêt. Malheureusement c'est le seul rapport que je pourrais avoir avec mon copain puisqu'il part tout une semaine pour son travail. Pensez-vous qu'avec un seul rapport non protégé je puisse tomber enceinte ? Sachant que j'ai arrêté ma pillule 2jours avant ? Je serais tellement heureuse d'être enceinte c'est ce que je souhaite depuis très jeune ! Et en se qui concerne le test de grossesse, quand dois-je le faire ?
En esperant avoir beaucoup de réponse, merci.
A voir également:
- Arret de pilule en milieu de plaquette et rapport non protégé
- Arrêter sa pilule en milieu de plaquette pour avoir ses règles - Guide
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour,
Il est déconseillé de stopper la pilule en milieu de plaquette.
Pour savoir si tu es enceinte , faire une prise de sang 15jours / 3 semaines après le rapport à risque.
@+
Il est déconseillé de stopper la pilule en milieu de plaquette.
Pour savoir si tu es enceinte , faire une prise de sang 15jours / 3 semaines après le rapport à risque.
@+