Les discussions

Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avo...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sisiliati

Enceinte ?

Bonjour, pour commencé j'aimerais vous dire que ma conscience me tue et j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait :/ , moi et mon copain on a récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Je crois être enceinte, vraiment besoin d'aide.

Bonours, je m'apelle Doriane et j'ai 16 ans. Cela fait trois mois que je suis avec mon petit ami et nous avons eu un rapport non protegé( Je sais c'es...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Probleme de grossesse

Fermé

retard de regles de 7 jours avec bilan sanguin negatif et echo indiquant presence d une quantite minimale de fluide libre dans la poche de douglas que...

joraline

Enceinte a 17 ans? aidez moi!

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain depuis le 31 décembre. A partir de la aucun problème. J'ai eu mes règles normalement le 8...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Pillule

Bonjours Alors voilà j'ai 17 ans et je n'avais jamais eu de rapport au par avant. Ma mère ma fait prescrire la pillule vue que j'ai eu un copain. J...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Dreammergirl

Calculer l'ovulation

Bonjour, est ce que je peux avoir comment peux calculer l'ovulation? parceque je suis 2ans et 5mois et je cherche pour tomber enceinte a ce jour...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Problème d'éjaculation ?

Résolu

Bonjour et bonne année a tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai fait un peu le tour des forums. Ma question est un peu gênante mais je lance. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Je suis enceinte mais je veux pas, aidez moi.

Fermé

Bonjour, je m'apelle Doriane et je n'ai que 16. Apres une nuit passé avec mon Homme, avec péservatif, celui ci a craqué en plein millieu de l'acte mai...

joraline

Douleur,perte marron saignement et test de grossesse très claire

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé 4jours après mes règles .1 mois après j'ai des légère perte marron puis plus rien tout cela1 semaine av...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Retard de règle

bonjour je suis en retard d'une semaine et 2 jour sur mes règle j'ai fait un teste mais il et négative mais j'ai u un rapport non protégé le jour o...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Symptome de debut de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes *règles le 17 janvier depuis le 30 j'ai eu mal en bas du ventre et bas du dos. La douleur sais a moitié arrêter le 5 février (a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous.. Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Resultat pds

Bonjour je viens de faire une prise de sang car mes dernières règles datent du 04/01/2013. J'ai fais un test de grossesse qui lui était positif. Le ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Bonjour,s'il vous plait,j'aimerai avoir plus de détail

bonjour,je voudrais savoir s'il est possible que je puisse concevoir avec l'ovaire gauche polykystique et l'ovaire droite non visualisé?

booboo974

Besoin d'aide ... symptôme de grossesse mais -

bonjour, j'aurai voulu avoir des avis. J'ai des symptômes de grossesses : mal au ventre, a la poitrine, grosse fatigue, nausées, prise de poids et...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
booboo974

Legers saignements

Bonjour alors voila je pense être enceinte d'environ 2 semaines , et ce matin j'ai constaté de légers saignements ? Est ce normal ? Doit-je m'inquiéte...

lafouine.

Essai bebe 1

bonjour, j'ai arrêté pilule le 24 aout 3 jours après j'ai eu mes règles normal ensuite je lai ai eu au bout de 37 jours ensuite au bout de 30 jrs, en...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lauryantho

Prise de sang

Résolu/Fermé

une prise de sang c'est mieux le matin ou on peut la faire l'apres midi ?

samgunsjovirow

Retard de regle mal au ovaire

Fermé

Bonjour, je suis a l essai d un bb depuis octobre j'ai arreter ma pilule mi octobre j'ai eu un retard de 1 mois j'y est cru que j etait enceinte mai...

lafouine.

Enceinte ou pas?

Slt à tous , depuis le mois d'octobre 2013 j'ai la sensation d'être enceinte alors que j'avais un implanon depuis 02/ 2011 après la naissance de mon f...

mère2

Test de grossesse

Hello à tous, je voudrais savoir si ça change la donne si on ne prend pas la pilule. Est ce que 3 jours de retard de règles est largement suffisant p...

begonie

Suis-je enceinte ??

Coucou ma question peux paraitre bête mais j'ai vraiment besoin de rep je stresse grave le 31 octobre 2013 j'ai fais l'amour avec mon compagnon donc o...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mamounettt

Grossesse

Fermé

Bonjour, je sais que toute les femmes sont différente par rapport a la grossesse mais j'ai une question, les saignement de la nidation durent t-elle c...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Difficulté à tomber enceinte ..

Cela fait quelques années que j'ai des rapports non protégés, avec des personnes que je connais bien entendu, et je ne suis jamais tombé enceinte.. Si...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Retard de règles

Bonsoir, alors voilà mes dernières règles date d'octobre 2013, ou plus exactement du 27 au 31 octobre, les deux mois précédents les dates était pareil...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouchnette87

Possibilité de grossesse?

bonjour est ce que je peux avoir lorsque vous avez un retard du règles et pas du mal au sein est ce qu'il est possible que je suis enceinte parce q...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Est ce que je peut être enceinte ou pas ?

Bonjour les filles , j'ai une question a vous posez. Sachant que au mois de janvier j'ai eu mes règles le 24 et que ce mois donc février j'ai eu un ra...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Dépistage

Fermé

Bonjour, Oui non avons fait le test de dépistage mst. La pillule que je prend est Ethinylestradio/Drospirénone Biogaran 0,02mg/3mg !

samgunsjovirow

Règles très longues-pilule

Bonjour ! je suis nouvelle sur le site et j'essayais avant de m'inscrire, de voir si d'autres personnes étaient dans mon cas mais je n'ai rien trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Cc

Fermé

Bonjour, aujourd'hui c'est le 8eme jour de retard svp quand je peut faire mon teste de grossesse urinaire ??

lafouine.

Retard urgence svp

Résolu/Fermé

bonjour je vous explique mon copain est moi nous voulons un bb depuis un moment donc j'ai arreter ma pilule au moins de octobre au moins de novembre j...

joraline

Essai de bebe

bonjour voila j ai arrêter ma pilu depuis septembre et ont essai d avoir un bébé depuis quel que jour âpre chaque rapport avec mon mari j ai des perte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cindy38600p

Question bb

Bonjour a tte jaurai besoin de renseignements je lis regulierement vos commentaires je trouve vos conseils super.en ce qui me concerne jessai bb 3 jai...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Ovulation en étant enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ovuler à 2 mois de grossesse ???

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte rapidement

Coucou les filles alors cela fait dejas 3 mois qu'on essaie d'avoir un bb et tjr rien.. je commence a me poser des question sur ma santé . Des conseil...

samgunsjovirow

Retard de regles mais douleurs au ventre quand même

Bonjour à toutes, voila mon cycle est toujours de 28jours et là j'ai une semaine de retard. J'ai tout de même des douleurs dans le bas du ventre comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Charlene 44

Retard de régles

Bonjour , j'ai arrêter ma pilule le 10 janvier ensuite j'ai eu mes règles le 13 janvier et en calculant mon cycle j'aurais du avoir mes règles entre l...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
charlotte62114

Rapport non protégé en fin de cycle , des risques ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé au cours duquel je n'ai pas éjaculé dans le vagin de ma partenaire ou tres peu .. Elle a pris la pilu...

lafouine.

Sa va faire 1 ans qu ont essaye de faire un bebe et toujours rien que faire.

Fermé

Sa va faire 1 ans qu ont essaye de faire un bebe et toujours rien que faire.

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Grossesse,règle

Bonjour ou Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et je savais pas ou en parlé de ce sujet alors ma question est la suivante peut-on avoir ses règles e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte suite à l'arrêt pilule ?

Bonjour, Je vous explique mon histoire pendant 3mois j'ai continuer ma pilule après quand j'ai voulu l'arrêter j'avais plus mes règles donc je me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
yoyo mimi<3

J ai 13 ans et j ai peur d etre enceinte..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste des reponses pas d insultes je me sans assez mal comme sa merci. J ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et il ...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Happy666

Tomber enceinte

ma femme a un cycle regulier de 28 jours est qu elle peu tomber enceinte si le rapport se fait au 3eme ou le 23eme jours merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Essai bb et test négatif

Bonjour à toutes, Celà fait 3-4 mois qu'avec mon mair on essaye d'avoir un bébé mais ce mois je suis à mon 8j de retard des règles. J'ai les seins ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Douleur de règles mais rien

Bonjours, alors je vous explique mes dernier règles date du 8 janvier J'ai regardé sur internet m'a date d'ovulation qui était le 22 janvier ensuite m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Faire un test ou patienter?

Bonjour, J'ai des cycles longs et irréguliers, ils peuvent aller de 35 à 51 jours...j'ai eu des rapports 2 jours avant et le jour même de l'ovulatio...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Virginite et grossessse

Slt, j'ai 18 ans. j'aimerais savoir pourquoi en parlant de virginite, beaucoup de femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport? c'en etait mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis mariée il y-a plus d'un mois je ne prends ni pillule ni précaution mais difficile a être enceinte aider moi mon maris veut un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Grossesse

Bonjour, Est-il possible que ma copine tombe enceinte , ses regles ce sont terminé y'a deux jour et on a eu un rapport hier non proteger , je n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 29 693