Les discussions

J'ai peur de tomber enceinte.

bonjour à vous! j'ai un petit souci. je viens d'avoir un rapport avec mon petit ami (non protégé) et j'ai peur de tomber enceinte . mon ovulation é...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Toujours les seins lourd

 Fermé

Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème comme ça Un retard de règle et 4 jours après j'ai eu mes règle mais le problème C'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
joraline

Rassurer moi s'il vous plait

Bonjour , y'a 4 jours j'ai eu un rapport avec mon copain , le truc c'est qu'il a mis le préservatif a l'envers et il s'en ai rendu compte toute suite ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
AuroraR

Mal au ventre

Bonjour, Je voulais s'avoir si vous avez une idee a quoi correspond ma douleur je suis pas tres experte de ce qui et ovulation et tout ce qui s'en s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
choupinette13011

Besoin de précisions

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait que signifient les pertes blanches lorsqu'on a un retard? Est-ce un signe de grossesse? Aussi, à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ju88

J'ai peur je déprime ..

 Fermé

Bonjour, Je les fait pour la première fois il y'a deux jours . Mon petit ami n'a pas spermer mais il y'a quand meme des risques de tomber enceinte . J...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
begonie

Enceinte ?

Bonjour, en novembre j ai eu 2x mes règle et la en décembre j ai eu mes règle mais en retard et elle non durer que 4jours j ai eu un rapport non proté...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
begonie

Perte blanche

 Fermé

Oui c est ceux quil faut , jai subi un avortement . Plus jeune je souhaiterai donc avoir mon pti boutchou maintenant . Combien de jour de retard fau t...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
joraline

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Cela fait déjà 5ans que je n'arrive pas a tomber enceinte, car j'ai su que j'ai des ovaires polykytiques. Ma situation est un peu compli...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
emapantcholinètte

Avortememt

Bonsoir, j'aimerais qu'on m'explique etape part etape un avortemen et apres un teste de grossesse positif (car j'en est fait un et je veut pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonsoir a tous. Voilà Mardi 24 dec.. et Jeudi 26 dec, j'ai eu un rapports non protéger, et je n'avais toujours pas eu mes règles ce mois ci, logiqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xNiNiEx

Comment savoir si je suis enceinte ou pas ??

Bonjour Voilà je suis nouvelle sur ce forum. j'ai arréter la pilule en fevrier 2013 environ, depuis avec mon copain on essaye d'avoir un bébé mais s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
audedam

6 mois d'essais infructueux

Bonjour est ce que vous n avez jamais eu le problème d avoir les symptome de femme enceinte et de ne pas l être sa fait maintenant 6 mois qu'on essaie...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Inquiète

 Fermé

Bonjour, Oui ce sur mais ce toujours déprimant a chaque règle

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Doute

Bonjour, je vous explique ma situation, je prends ma pilule depuis 1ans microval. mais depuis 3mois je suis deregler. Il y a 2mois jai eu des saig...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport 5 jours avant la date des règles suis-je enceinte ?

 Fermé

bonsoir tous le monde voilà j'ai eu un rapport (ou mon petit ami à laisser couler le dans le vagin 5 jours avant le début des mes règles qui étaie...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fanny029

Grossesse

voila mon mari a ejaculé sur mon dos lorsque je voyais mes regles il ya pas eu de penetration mais apres quelque temps il a touche mon sexe est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
hihihi24

Duphaston

Bonjour j'ai pris duphaston du 16 au 25 déc. 2013 et la je n'ai pas mes règles est ce normal dois je faire un test de grossesse ou attendre

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Selon vous enceinte ou pas?

Bonjour à toutes! Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis complètement perdue. On lit beaucoup de chose sur internet en ce qui concerne les...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Seins

 Fermé

Bonjour, Gros seins après les règles quelqu'un a déjà eu sa comme problème Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte par frottis frota

 Résolu

j ai fait des frottis _frota avec mon copin lui avec son boxer et moi j été nue ,quand il a senté qu il va éjaculé il ma poussé,sachant que j été en p...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ju88

Retrais implanon

bonjour, j'avais mis un implanon le 17/11/09 , je les retiré le 14/07/11 cela remonte a plus de 2ans j'ai eu des rapport non protéger et je ne suis to...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Grocesse

bonjour je suis enceinte de 3 mois et j'aimerais savoir de quel serait mon enfant incha alla

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
DorisOups

Soucis grossesse ou juste stress?

Bonsoir à tous, J'ai un gros stress parce que cela fait mnt 7 jours que j'ai des truc bizarre brun dans ma culotte (dsl du détail ) avec un truc glu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec l'implanon?

Bonsoir tout le monde, J'ai une question, j'ai déjà parcourus une peu toutes les questions sur le forum, mais bon je me dis une personne n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Essai bébé après clomide + progynova+ injection hcg

Bonjour, Je suis en essai bébé et je viens de commencer mon premier traitement Clomide puis Progynova couronné par une injection HCG pour stimuler...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
siada 1990

Qui a eu les trompes bouchées et tomber enceinte aprés l'hystéro

 Fermé

Bonjour, mes gynécologues étaient formel ke je fasse une coelio pour débouchées les trompoes ou non il me faut une fiv pour avoir un deuxième enfan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline

Je suis dans un grand difficulte

Slt! J'ai un copain pendant on faisait l'amour, il met son penis dans mon vagin , il m'a pas penetrer, il arrive qu il a eu une ejaculation audehord d...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
daellexx

Retard de règle depuis 3 jours vraiment peur...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais vraiment de l'aide SVP. J'ai un retard de règle depuis 3 jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, et j'ai vraiment p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

bonsoir Mes règles etaient lieu le 08 decembre, j'ai fais l'amour avec mon copain le 13 et 14 decembre mais sans protection. y a un risque de tombe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Envie de tombé enceinte

Bonjour je m'appelle **** (modifié par la modération: vous êtes sur un forum public, il ne faut pas utiliser vos vrais noms et prénoms) je suis marié ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

J'ai 46 ans je désire avoir un bébé

Bonjour, j'ai 46 ans je désire avoir un bébé avec mari

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Conseil

 Fermé

Bonjour cela fait 2 mois que j'ai arrêtée la pilule ( microval ) avant j'étais sous trinordiol desobel leeloo ... J'ai du faire pas mal de pilule cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Tomber enceinte avec éjaculation à l'extérieur

Coucou :) Alors voilà, sa fait environ 2 mois que je couche avec mon copain sans protection ( ni pilule, ni préservatif ) , j'ai eu mes règles et el...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Titinala13

Réponse à lafouine sur l'ivg

 Fermé

Bonjour lafoine, je suis d'accord avec toi attendre 15 jours , 3 semaines après le rapport a risque mais on y prête attention mon petit copain et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être tombée enceinte

Bonjour j'ai 16 ans et il y a 5 jours jetais avec mon amoureux et il mas pénétrer (juste pour voir ce que ça ferait car nous n'avions jamais rien fait...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Peut on etre enceinte et avoir ses règles?

j'ai toujours mes règles comme d'habitude et je n'ai pas de retard mais je sens des changements en moi j'ai trop de nausées mais pas de vomissement e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Efficacité des pilules du lendemain

Bonjour j'aimerais une information. apres des rapports non protégés hier, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui encore j'ai eu des rapports no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Comment se passe un avortement et qui signe l'autorisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le démarche pour un avortement et comment celui ci se déroule-t-il ? Et je voudrais aussi savoir qui est ce qui signe l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur la grossesse

Bonjour, Alors voila, j'ai une question un peu bête mais qui me perturbe un peu. J'ai fait l'amour avec mon copain, enfin nous avons d'abord fait le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Thamj1806

Possibilité de grossesse oui ou non

Bonjour, J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun sympthôme de grossesse (pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cindoulla

Peut-on tomber enceinte sens avoir de symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cindoulla

Réponse à dci

 Fermé

Bonjour DCI, qu'entend tu par "trop de modération tue la consommation..."

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Etre enceinte et parents

 Fermé

Bonjour, merci a samgunsjovirow pour ta réponse mais le problème c'est que je ne voudrais pas que mes parents le sachent alors comment faire un pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DCI

Ovulation

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour le calcul de l'ovulation. J'ai remarqué que l'on pouvait la calculer à partir de la durée de son...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Je suis enceinte

Bonjour les amis je suis enceinte je jette beaucoup la salive et de fatigue de fertige je voudrais savoir si c'est sont de jumeaux,

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règle et test de grand-mère

Bonjour j'ai 16 ans j'ai un copain et comme toutes les filles de mon âge on n'a des rapport sexuelles et j'ai fais le test de grand mère " on fait pip...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

Retards de règle aidez moi !!

Bonjour, J'ai fais le test de grand mère et sa dit positif dois-je croire le résultats? Si je suis vraiment enceinte que dois-je faire? :'( AIDEZ MO...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
joraline

Retard de regles et test négatif

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule au mois de fin octobre j'ai eu mes regles en novembre bien regles malgrés que j'avais arreter ma pillule et la ce m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
joraline

Retard des regles

 Fermé

bonjour à toutes et tous j'ai un retard des règles je suis hyper stressée, parce que je n'ai pas eu de rapports sexuels pendant ma période d'ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
joraline
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 29 252