Les discussions

Grossesse

 Fermé

quels sont les premieres signes de la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
DCI

Suis je enceinte besoin de conseil

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule en juillet dernier et je n'avais pas de régle donc ma gynéco ma prescrit du duphaston à prendre pendant 6 mois, et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joraline

Il faut être patient

Bonjour, je n'ai aucun symptôme apart un peut mal en bas du ventre , et pressentiment de gonflement de la poitrine , le plus important est que mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joraline

Avoir ses régles et être enceinte ?

Bonjour, voilà ma situation: Mes dernières régles date du 19 janvier 2014 (cycle régulier en général de 29 jours). J'ai eu des rapports entre le 0...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

Nidation

Bonjour, j ai eu mon ovulation le 13/02.. Rapport avec mon mari.. Depuis lundi ml au ventre, ovaire, sein qui tiraille un peu.. Possible d une nidatio...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

Retards de règles et autres symptomes

bonjour je suis nouvelle sur ce site et en ce moment je me pose pas mal de question ...!!! voila avec mon compagnon nous sommes en essai bébé 1, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ngng

Begonie

 Fermé

Bonjour, désoler c la première foi j'utilis se genre de chose merci begonie j'att juste une réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Est-elle enceint?

bonjour! Ma petite copine avais une problème sur le règle le mois de décembre dernier et on avais provoquer ce règle le 14 décembre 2013 puis le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

Essai bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai avoir des avis ou votre propre expérience. J'ai arrêté ma pilule le 29 Novembre et j'ai eu mes régles le 4 au 8 décembre on...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fleur des iiles

Symptômes de la grossesse

Bonjour, Une semaine après mes dernières règles en janvier j'avais un peu mal quand je pissais, mais ça avait arrêté. Et depuis vendredi passé ça a r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
1tibou

...urgent sil vous plait

 Fermé

Bonjour, cela dure plusieurs semaine javais des douleur au niveau du ventre comme si que c'étai mes règle ( mais tjr pas ) au niveau du bassin et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
begonie

A l'aide je suis enceinte je perd du sang

Bonjour a tous , je suis enceinte de 1-2 semaines. Ce matin j'ai ete au toilette et jai perdu du sang avec des cailloux et des grosse douleur en bas ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
winnibab

Je crois être enceinte

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans, je prend la pilule mais mon copain ne mes pas de préservatif il éjacule hors de moi. J'ai eu mes règles mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joraline

Souffrance psychologique ivg ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous sommes ensemble que depuis 2 mois, je suis enceinte de 3semaines. Je lui en ai parler ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Ivg

Bonsoir Mere de 4 enfants acoucher par sesariene .Enceinte de 3semaine Je doit faire un ivg mais jai jamais fait donc jnai tres peur de comment s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour a toutes, J'ai un cycle de 23 jours, j'ai eu des rapports sexuels non protegé 4 jours apres mes regles, il ya de cela 2 semaines. je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
samgunsjovirow

A l'aide svp. question sur le médicament duphaston

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris le médicament duphaston? Et est ce que on peut tomber enceinte en le MM temps? Moi depuis le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glamazone

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, une femme a un cycle régulier de 28 jours, elle a eu ses dernières règles le 12 janvier et jusqu'à ce jour, elle n'a pas encore vu ces règl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joraline

1 mois d'arrêt de pillule

Bonjour à tous, J'ai une question, j'ai arrêter ma pillule il y a 1 mois maintenant mais dernière règle sont du 27 janvier 2014 depuis j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Retard des règles

Bonsoir, aujourd'hui je viens d'avoir 14 jours de retard des règles, j'ai fait un test la semaine dernière et s'est avéré négatif. J'ai toujours des d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
1tibou

Tomber enceinte

 Résolu

bonjour je vois mes règles tout les 24 a 26jours est ce que je peux tomber enceinte 4jours après mes règles sachant qu'elle dure 7 a 8jours

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mystique36

Meilleure facon tombé enceinte

 Fermé

Ici je veux des truc pour tombe enceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Perte marron douleur saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé 4jours après mes règles .1 mois après j'ai des légère perte marron puis plus rien tout cela1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

J'ai peur!!!

Bonjour, Je suis enseinte de 8semain , jai des pertes marrons sans aucune douleures , je suis t'aller voire le gygy elle ma dit que j'un decollemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie

Llutenly 5mg et le grossesse

as _que lutenly5 MG AIDE ET POSSE LA FEMME POUR TOMBEER ENCEINTE

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Test predictor des avis ?

 Fermé

Bonjour, Suite a ma situation que j'avais expliquée ' https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1618506-oublie-de-pilule-rapport-non-...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Retard regle inquiète !

Salut! J'ai 13ans et j'ai un retard sur mes règles je suis très inquiète sachant que je n'ai jamais eu de retard.je devais les avoir au début du moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
1tibou

Doute

Bonjour, je suis en essai de bebe jai arrete la pilule mi dec et jai eu des fausse regle le 10 puis le 15janv regle et depuis plus rien cela fait 29jo...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lafouine.

Retard regles et test negatif

 Fermé

Bonjour, me revoila cela fai 33jours de retard et toujours rien je suis fatiguer et jai toujours jen navai marre datendre jai fai un test aujourdhui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Rapport non protégé après pilule du lendemain

Bonjours, j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois mais le préservatif c'est enlever donc pour pas prendre de risque on et allez cherch...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lafouine.

Envi d'un enfant

bjr voila sa fait 2 ans que je suis avec mon copain j'ai 18 ans mes regles que sont terminé hier soir ont veu avoir un bb donc ont a u une relation se...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Test de grossesse négatif

 Fermé

Bonjour à toute !! Suite à un test de grossesse fait il y à 5jours , qui était négatif ... Je n'ai toujours pas eu mes règles . La dernière fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour! J'ai eu une relation sexuel sans pénétration avec mon copain, il a éjaculé près de la vulve et je voudrais savoir s'il est possible que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lesly4ever

Retard de règle ?

Bonsoir, alors voilà j'ai arrêté de prendre la pilule depuis octobre et je suis un peu perdue avec la durée de mes cycles. Règle le 19 novembre puis...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
meli1806

Ventre gonflé et qui gargouille sans arret??

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de reponses parce que mon ventre arette pas de gargouiller sans arret et est tout gonflé. J'ai eu un rapport sexuel y'a maintena...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
emiliiiietroppeur

Signe de grossesse

Bonjour je m'appel Laura je suis en retard de 2 semaines de règles. Et comme d'autre femmes je pense être enceinte psk je suis toujours fatiguer j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Urgent aide moi perte , saignement ,douleur pas de rrrrrr

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé 4jours après mes règles .1 mois après j'ai des légère perte marron puis plus rien tout cela1...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Est-ce possible de tomber enceinte avec des préliminaires?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain, nous avons fait des préliminaires normales sans aucun contact entre nos sexes. Seulement, après réflexion, je me demande s'i...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chat34d

Regime k,na

Bonjour, j'ai entendu parler de regime potassium sodium pour avoir un garçon ,je voudrai savoir s'i est vraiment fiable et sur quoi il se base

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Courbe de temperature

bonjour a tous depuis le mois dernier nous essayons de mettre en route bb2 j'ai décider de faire la courbe de température premier jour de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Règles abondantes

bonjour, voila je viens sur le forum car recemment j'ai découvert le vendredi 7 février que j'étais enceinte avec une pds avec un taux à 10.5ul/l donc...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
siham124

Doute sur mes résultats

 Fermé

bonjour, voila je viens sur ce forum car j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ma lanterne sur certaine chose mon mari et moi nous en essaye bb2 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Je ne sui pa sur que mon mari est le pere de mon enfant

bjr!voila mon histoire!je sui marié et j'avais un petit relation avec un autre et on a couché enssemble mai avnt ca moi et mon mari on a fait l'amour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
babar2

Peur de tomber enceinte

bonjour a tous voila, jai rencontre un homme apres un an de separation .DEPUIS MON EX MARI JE N AI PLUS PRIS LA PILLULE ET N AIT PLUS EU DE RAPPORT...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un es dans le meme cas que moi.. J'ai 5jours de retard j'ai fais un test le 1er jours de retard qui était négatif...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Chou coco

J'aimerai avoir un enfant mais je viens d'avoir une saignement

 Fermé

Bonjour j'aimerai une aide de votre part ! J'ai les seins très dure et j'ai des veine qui sont apparue sur les seins mon ventre et un peu dur et quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lafouine.

Doutte si encainte ou pas !

Salut je suis Sara une fille de 15 ans ! safait deux jours de sa que j'ai eux le raport avec mon mec et j'ai saigner et la j'ai peur de tomber encaint...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Retard de 5 jours regle de 2 jours et synthomes de grossesse

Bonjour Je suis a la recherche de mon bebe2 depuis 7 mois (juillet). Depuis 3 mois et surtout ce dernier mois j ai des fortes nausees Fatigue courba...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
enilvla

Enceinte ou non ?

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que je pense être enceinte parce que lors de ma période de fertilité j'ai eu des rapport avec mon copain. M...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Léaa9540

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, je vous explique mon cas. En fait je fait régulièrement des câlins avec mon copain, celui-ci est juste sur moi et c'est tout. Il y a 3 sema...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
joraline
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 29 245