Les discussions
Peur d'être enceinte
Bonjour à tous.. Ouah c'est très étrange de poser ce genre de question.. Mais bref, j'ai peur d'être enceinte vous voyez, à force de lire, je relie de...
Contraception/grossesse
Bonjour, Ça fait trois jours après la prise de la dernière dragée de la pilule Diane 35 et pas de règles vu que je n'ai pas commencé a la prendre du...
Retard règles 2 jours mais aucuns symptomes grossesse
FerméBonjour, Alors voilà, j'aurais dû avoir mes règles le 28/02 et nous sommes déjà le 02/03. Je suis inquiète surtout que le jour présumé ou j'aurais ...
Besoiiin de conseil !!!
Bonjour voila je m'appel débii & je suis agée de 17 ans.. Jai des petit soucis mes dernier rapport n'étais pas protégé mais avec la même personne n'ét...
Tomber enceinte
bonjour jai fais un souci jai vu mes régle la derniére fois le 10,jai fais l'amour le 22 jaimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte
Règles en retard de 8 jours tests négatif après deux fois
Salut euh moi dans le fond je suis en retard de 8 jours de mes règles mes symptômes sont fatigue,nausées matinale/après repas (en tous moment de la jo...
Est ce que avaler le sperme peut rendre une fille enceinte ?
Ferméje suis sortie avec mon mec et on a fait l'amour. quand il a eu son coup il m'a demandé de l'avoir dans ma bouche et je n'ai pas refusé bien-sûr. Je l...
Saignements
FerméBonjour, apres avoir prit la pilule du lendemain, je saigne quelques fois, mais ce n'est pas régulier, il y a des jours ou je ne saigne pas, je ne pen...
Faible thyroide.... aidez moi svp
Bonjour, J'ai mon prise de sang et je reçu le résultat et le médicin il a dit je du fiable thyroide et quelles sont les mauvaises choses pendant...
Avoir un 2éme bébé !?
Bonjour, voila depuis Aout 2013 donc plus a moin 6-7mois j'ai arrétée ma pilule ! pour tombée enceinte une 2éme fois qui s'avére apparament plus di...
J'ai peur d'être enceinte
J'ai 14ans et il y a deux semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais avec le sport que je fais il ...
Risque de grossesse malgré implant?
Bonjours à tous, voilà je suis en couple depuis 1ans et demi et j'ai un implant et je n'ai plus mes règle depuis bientôt 3 ans et on ne met pas de pré...
Besoin d avis svp
FerméBonjour, Salut euh moi dans le fond je suis en retard de 8 jours de mes règles mes symptômes sont fatigue,nausées matinale/après repas (en tous mome...
J'ai très peur ..
Bonjour a tous le monde j'ai 15ans et je sais plus quoi penser, alors je vais vous expliquez mon cas, il y a 3 semaine de sa mon copain ma doigté donc...
Retard de règles .
Bonjour, Voilà malgré ce que me disent tout mon entourage je désir un enfant et depuis quelques mois j'ai réussi à avoir l'accord de mon copain ( ...
Conseiller moi pour un teste ou pas
Bonjour je suis nouvelle moi j ai eu mes regle le 28 janvier jusqau 02 fevrier je suis pas tres doué en calcul Et la g toujour pas eu mes régle doit...
Enceinte ou pas aidez moi svp
Bonjour 3 jours que je lis vos réponses les une aux autres ça ma encourager à my mettre. J'ai eu mes rrrrrrr(***) le 6 février j'ai un cycle de 30 jrs...
Grossesse ? je suis perdue ..
FerméCoucou a toute ! Bon j'avais déjà poster sur ce forum mais beaucoup de choses ont changée depuis.. Donc voila arret de ma pillule continu le 29janvi...
Retard de règle
bonsoir voilà j'ai 23 ans et j'ai arrêter ma pilule en octobre j'ai jamais eu de dérèglement mais voila depuis 58 jour je n'est pas mes règles et j'...
Risque de mauvaise grossesse?
Bonjour, avec ma femme nous souhaitons avoir un enfant elle a areter sa pillule et nous avons eu des rapports non proteger dessuite apres cette arre...
Cycle
FerméBonsoir quelqu'un peut m'aider j'ai un cycle de 30 jours j'ai eu mes dernière rrrrrrr le 6 février j'aimerais savoir c'est quand pour le mois de mars...
Courbe de temperature
Bonjour je suis nouvelle ! Je voulais demander a babouche lorsque la temperature reste stagner a quelle temperature est on en grossesse ?merci a vous
Je veut tomber enceinte
bonjour j'ai fait deux maternité et maintenant je veux tomber enceinte sans succès, et pourtant mon dernier a 15ans cette année et moi J' ai 38 ans c...
9jours de retard des. règles et test -
Je suis nouvelle et je suis inquiète , 9 jours de retard des règles et j'ai fait le test d'urine c négatif je l'ai fait après 4 jours de retard , avan...
Renasi
Bjr j'ai commencé a lire vos message et sa m'aide a sortir dans l'angoisse car meme problème que vous. mais le pire est que j'ai un taux de prolactine...
Possibilité de tomber enceinte 13 jours après les règles???
bjr à tous, j'ai eu mes dernières règles le 15 fév et cè fini ds la nuit du 20 au 21 fév. j'ai eu des rapports avec mon mari les 22,23 et 25!actuellem...
J'ai peur d'être enceinte... aidez moi
Salut tout le monde, j'ai eu un rapport (protege) avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine seulement depuis deux jours j'ai des vomissements u...
Retard des règles et bouffée de chaleur
FerméBonjour, J'ai un retard de règles de 9 j test de grossesse - et bouffées de chaleur ça veut dire quoi Pouvez vous me répondre s v p Merci
Oubli de pilule ! puis-je être enceinte ?
Bonjour, J'ai oublier et pris ma pilule le lendemain d'une relation sexuelle pendant ma période d'ovulation. Aussi, je ne la prend pas à la même heur...
Rapport sans protection, petite inquiétude....
RésoluBonjour à tous, J'ai 17 ans, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la deuxième fois le 14 février, on a mis un préservatif et après avoir fini il s...
Problème de retard de règles....
Salut les filles, :D Je voudrais avoir votre avis sur ma situation svp ! J'ai un souci je suis en retard de mes règle depuis 8j déjà et j'ai super ...
Enceinte ou psychotage
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum,je bezoin d. aide.Je vous explique en 2013medcin me dit que je suis en hypotiroidie alore depuis je suis sous le...
Je pense être enceinte
Bonjour je vous écrit ça fait quelque jour que j ai des symptôme tel que nausées douleur dans le bas du ventre grosse fatigue.mais dernière règles dat...
Enceinte ou pas?
Bonjour,voila je vous explique ma situation,j'ai arreter la pillule depuis 4mois pour essaie premier bebe.Mes regles ne doive arriver que vendredi et ...
Devenir maman
bjr excuser moi de vs deranger mais j'aurais une question mon mari ejacule tout les jours et on aimerais avoir un bebe mais on y arrive pas g fer des ...
Fiable ou pas fiable ? aidez moi svp !!
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre, je suis allée prendre la pilule du lendemain dans les 12h, j'ai eu mes règles le 30 ou 31 ...
Avortement
Bonjour les filles Voilà je suis enceinte je pense de deux mois au plus, je prenait la pililule mais avait des saingnement mm hors règles jai apelle...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un retard de règles de deux semaines, je n'ai jamais eu de cycles très réguliers, mais je n'ai pratiquement jamais eu un ...
Es ce possible d'etre enceinte et avoir ses règles?
Bonjour, J'ai un souci. Au fait, j'ai tous les symptômes d'une grossesse probable j'ai des nausées, des fatigues, les seins qui grossissent, l'app...
Je crois être enceinte mais j'ai 16 ans....
Coucou tout le monde, il y a 10 jours j'ai eu un rapport avec mon copain pourtant protégé mais depuis 2jours j'ai extrêmement mal dans le bas ventre j...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis vierge il ya de celà 4jours,mon copain m'a caressé le vagin avec son pénis et j'ai senti comme un liquide sur mon va...
Grossese ou pas
J'ai 17 ans et j'ai 9 jour de retard de règle et j'ai l'inpresion d'avoir des bull dans mon ventre et des douleur aider moi
La peur
voila je l'ai fait avec un garcon, le problème c'est que j'ai 1 jour de retard (sachant que mes régle son des fois de-réglée , je sais que c'est pas b...
Test de grossesse
Bonjour jaimerai savoir c quoi le test de la goutte de sang et celui du pipi dans le frigo je suis a 6 dpo et je me demande si je peux les faire m...
Qu'est ce que ça signifie ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, ça fais 1h que je m'en suis rendu compte et au début j'ai eu un petit peux de saignement mais ap...
Retard de 3 semaine et teste pipi negatif
FerméBonjour , je m appelle Audrey j ai 21 ans bientôt et je voudrai avoir votre avis car je m inquiette beaucoup donc j ai envie d avoir un bébé et donc m...
Tomber enceinte
bonjour a vous ;;;;; voila jais 43 an et je suis marier depuis 3 mois déja .. et je veut avoir un astuce pour tomber enceinte ou comment faire pour ...
Peut elle tombe enceinte?
j'ai couche avec ma copine le premier jour apres sa regle, peut elle tombe enceinte?
Enceinte ou pas ?
Mon ovulation vient de se termine le 19,02,2014.et j'ai fait l'amour durannt cette periode;chose etonnant 4jours apres l'ovulation le regle sont sor...