Les discussions

Qui est tomber enceinte avec dusphaston

Bjr j'aimerai savoir si quelqu'un est tomber enceinte avec duphaston car j'en suis a mon essaie de bb1 ,mon medecin m'a prescrit duphaston , mais jai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mariellami

Ejaculation pendant mes regles

 Résolu

bonjour je suis en 6em jours de mes regles et mon mec m'a fait une ejaculation dedans et g peur de tomber encceinte est -il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
raniarock

Je veux tomber enceinte

je veux tomber enceinte rapidement, je veux savoir comment je dois faire parce que mon cycle n'est pzs regulier lr mois novembre je l'ai eu 14 et term...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
1tibou

Tomber enceinte après arrêt pilule

Bonjour, Voila j'ai arrêter la pilule continu y a un peu plus d'une semaine et je ne sais pas quand je vais enfin tomber enceinte. Le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jujulie21

Date

 Fermé

Bonjour, la dernière date de mes regles le 05 janvier 2014. j'aimerai savoir la date de mes prochaines regles.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Premier bébé....

Bonjour, Voilà après 5 mois je tomber enceinte... Et hier je aller chez mon gynécologue et il es donner moi des vitamine.. Et demain je vais reçu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Maricel09

Règle, mal en bas du ventre, perte abondante... enceinte ?

Bonjour, Voilà déjà 9 mois que l'on essaye d'avoir un bébé sans résultat. En décembre mes régles sont arrivés avec 3 jours de retard, ce moi-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lafouine.

Absence des règles et test de grossesse negatif

Bonjour, Ma femme, depuis le 01 Février devrais avoir ses règles mais ça ne vient pas sauf quelque légère perte de sang. Elle urine beaucoup, sa t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lafouine.

Absence de regles

Bonjour, j'ai avorté le 22 novembre puis le 23 j'ai commencé a prendre la pillule leeloo que j'ai prise pendant 3 semaines (1 plaquette) puis j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bibou

Vaginisme

cc moi je ss une femme mariè il ya deux ans et demi et je souffre de la maladie tabou de l'amour et que le vaginisme et je veut savoir est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fat

Bonsoir à tous

bonsoir à la communauté santé médécine,s'il vous plaît ma question est la suivante:puis-je savoir si lorsque vous faites un rapport sexuel non proté...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Thank

 Fermé

merci pour le coup de pousse mais si j l'ai fais le 1er jour de mes menstruation,risque de grossesse ou pas;j ferais gaffe la prochaine fois

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
joraline

Suis enceinte ou pas

 Fermé

bonjour j aimerai savoir si quelqu un peut m aider JE DESIRE AVOIR UN ENFANT DEPUIS 1 MOIS J AI MAL AUX REINS J AI SOUVENT MAL A LA TETE JE SUIS FATIG...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Help!! règle marron le premier jour inhabituelle

Bonsoir a toute ! Voila mon soucy est que aujourdui samedi je doi avoir mes regle Au depart elle sont assez bondante et ROUGE et un mal de ventre a...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Manquer perdre un bébé et maintenant fausse couche

Bonjour je vous raconte mon histoire, En 2010 jai eu une merveilleuse fille qui a maintenant 3 ans apres en 2012 jai eu un garcon qui a faillie mourir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
1tibou

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 mois, et je viens d'apprendre qu'elle est sous dosée, car j'ai des pertes de sang avant la période d'arrêt de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
zaza 1

Rapport sans contraception regle risque de tomber enceinte ??

 Résolu

J'ai coucher avec mon copain , il as ejaculer rapport non protéger Et le lendemain j'ai du mes règle je ne prend pas de pillule est ce que c'est ...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Veine sur les seins .

 Résolu/Fermé

Cela fait une semaine que j'ai des veine bleu sur la poitrine ? Mal au bout des seins Je suis en plus constipé je lu que sa pouvait t'être des sym...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lafouine.

Absence de règles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois j'ai très mal au bas ventre et j'ai des migraines

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
joraline

Absence de règles

 Fermé

Bonjour, desolé je ne savais pas comment le site fonctionne en fait j'ai eu des rapport non proteger avec mon mari pourtant il n'a pas ejaculer et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
joraline

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis aryanne j'ai eu des rapport avec mon mari apres la fin des règles et depuis je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
joraline

Fausse couche

bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin d un peu d aide. je vous raconte j ai dû subir une aspiration le 3 décembre parce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
joraline

Enceinte? possible ou pas?

Bonjour, Mes règles sont prévu au alentour du 11 février, mes dernière règles ont était bizarre comparer à d'habitude (courte, pas douloureuse et p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

Gene parentaux handicapee tro de question

bonjour Mon copain et moi avons pour projet d avoir deux enfants mais ma mère biologique et handicapé mentale et ma soeur pareil j'aimerai savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
melanietwirl

Savoir si c'est possible que je tombe enceinte

Bonjour, j'ai fait les préliminaire avec mon copain et après avoir éjaculé il c'est nettoyer et puis on a continuer et il c'est frotter contre moi et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain ce week end et j'ai peur d'être tomber enceinte. Soit disant passant je suis une vr...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lafouine.

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Il y a maintenant 2 semaines j'ai eu deux fois un rapport et j'ai oublier pendant ses deux jours ma pillule . J'ai eu quelque saignement a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Mye.V

Tsh élevé est ce que il cause un problème pour avoir un bébé

bonjours j'ai fais un analyse de TSH et j'ai un résulta élevé de 6.03 alors que les normes de 0.46-4.68 je ne sais pas est ce que il cause un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas?

Bonsoir Je vais poser une question idiote mais peut avoir des symptomes apres fecondation? je devais ovuler le 15 janvier et depuis le 18 janvier j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
doudidouaudrey19

Jai peur de pas pouvoir tomber enceinte

 Fermé

Bonjour , mon copain.et moo nous voulons faire un bebe mais on y arrive pas apres plusieurs essaie echouer je nai pas de reponse a cela je stress bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joraline

Suis je enceinte ou pas..

Bonjour, voila j'ai un probleme.. Il y a une semaine j'ai coucher avec mon meilleur pote. Ont a pas mis de preservatif sa a durer que quelque minutes...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Mariion Bvl

Les regles irréguliers;peu d écoulement;

Bonjour, j aimerai avoir des conseils voila mes regles st irreguliers ;coulent moins et font 3 jours et c'est impossible pour moi de concevoir car j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joraline

Envie déraisonnable d'une grossesse

Bonjour, Voilà j'ai 25 ans (je vais sur mes 26ans), je suis en couple et je vis avec un homme d'un an de moins, et j'ai un très fort désire d'enfant....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Mlissouille

Protegé sans ejaculé

Bonjour tout le monde j'aurai une petite question qui me perturbe l'esprit alors voila, puis-je tombé enceinte si l'homme etais protegé avec un preser...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tit67

Peur d'être enceinte

Bonjour voilà j'ai fait l'amour sans protection une semaine avant mes règle et celle si sont bien arrivés mais là j'ai du retard est il possible que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
papillon439

Enceinte

 Fermé

Bon jour, mon ami a éjaculé sur mon dériere et moi j'étais avec une robe est ce que peut tombé enceinte ( 9 jours aprés les régles )

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Grossesse

 Fermé

Bonjour, mon ami a éjaculé sur mon dériere et moi j'étais avec une robe est ce que peut tombé enceinte ( 9 jours aprés les régles ) Répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joraline

Goutte de sang 1 semaine avant regle et grosse fatigue

Bonjour à toutes, voilà j essaie d avoir un enfant depuis 2 ans et demi sans succès et hier en rentrant je me suis rendue compte que j avais une goutt...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jasmine

Faire appel à la médecine pour avoir des jumeaux

je suis une jeune dame de 29 ans et je veux passer par la médecine pour avoir les jumeaux. Mon gynéco di on peux essayer .kan penser vous??quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
1tibou

Retard dans les règles

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 5 jours aujourd'hui. j'ai un cycle irrégulier mais normalement j'ai mes règles toutes les 2 ou 3 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sonya225

Test sanguin à 9dpo trop tôt ?

Bonjour, Je me pause certaine question et aimerait que quelqu'un m'éclaire. Voila la date de mes dernières règles est le 28 décembre 2013. Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
brownsugar972

Suis je enceinte?

Bonjour , je vous écrit car je ne sais pas ou j'en suis je devais avoir mes règles il y a deux trois jours, j'ai fais un malaise il y a 3 jours car ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

J ai envi d'avoir un bebe

Bonjour, je m'appelle ouarda 27 ans je suis marrie depuis 9 mois jusqu'à a maintenant pas de grossesse je vient de visiter un genico il ma donner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Mon histoire

bonjour voila je voulait savoir je sui une femme de 20 ans mariée depuis plus 1 ans il y a maintenant quelque moi je me suis fait operer d une endom...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Préménopause tardive et fertilité

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp : Je viens d'avoir 59 ans. J'ai eu des rapports fin septembre/début octobre 2013 (je n'avais plus de règles depuis l...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joraline

Retard de 3 jours

Bonsoir, bon voila j'ai un retard de 3 jours et j'ai aucun signe que je vais avoir mes règles, avec mon copains on a eu des rapport protégé oui et non...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophia3101

Enceinte ou pas ??

Bonsoir, je ne ces pas si je suis sur le bon Forum ou pas.. ( je suis nouvel et je ne connais pas trop ) Voila je suis une jeune femme de 18 ans, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai vraiment peur d'etre enceinte, enfaite il ya 1moi j'ai accumuluer beaucoup de stresse, j'ai fais un debut d'ulcere, le 23 ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lili92700

Esce que je suis enceinte?

Bonjours, Voila sa fait 2 mois que j'oubli au moin une pillule sur ma plaquette et je n'est pas u mes regles juste quelque petite perte un petit peu m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Au bout de 1 ans toujour pas enciente

 Résolu

Bonjour, moi jai garder mon steriler merina pendant 7 ans et je les fait enlever ya 1 ans.jai mis 3 mois avant d avoir mes premiere regle.. toujour pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
1tibou
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 29 254