Bonjour à toute !

SylvieMax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 18:19
mattilda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 21:43
Voilà, je vous explique ma situation qui est très complexe...

Ca fait maintenant un an que mon homme et moi somme à BB1
J'ai 21ans, il a 22ans nous somme dans une bonne situation pour acceuillir bébé s'il le fallait.

Mes règles sont irrégulières depuis peu, c'est à dire que je les ai eu juin 2013, juillet Aou ( très faible ) Puis après plus rien !!
Elles sont revenues le mois dernier très exactement, le 9 avril jusqu'à environ le 13.
Je suppose que mon ovulation n'est pas régulière non plus.
Nous avons fait l'amour tous les deux jours, je devais avoir mes règles normalement le 9 mais rien de rien, je psychote un peu Est-ce encore un problème hormonal que j'ai ou suis-je enceinte ?
Nous le voulons vraiment ce bébé, alors je vous avoue comme toute les filles qui veulent bébé, j'y pense beaucoup alors j'ai peur que les symptômes que j'ai sont du psychotage...

Depuis environ une semaine grand max quand je fume, soit je vomis, ou soit du moins j'en ai vachement envie ( là ça s'estompe )
Je suis irritable, je démarre au quart de tour hors qu'habituellement je suis patiente !
Je n'ai pas du tout mal aux seins sauf 1seule fois ( gauche ) un tout petit picotement mais j'ai remarquée que mes mamelons depuis 3-4 jours sont un peu gonflés, mais ils ne sont pas dur et mon homme me dit qu'ils ont un peu grossis mais je ne trouve pas...
J'ai des petites baisses de tension, je suis parfois plus fatiguée que d'habitude ( légèrement ) et quand je vais dans mon lit pour me reposer, je m'endors en deux tant trois mouvements ^^
Sur ce qui est question de la nourriture je remarque que j'ai moins envie de manger que d'habitude.
J'ai très rarement mal aux ovaires, puis soudainement plus rien je n'ai pas de douleurs de rrr !
J'ai l'impression aussi que quand je dois faire pipi, je ne peux plus me retenir autant comme avant.
J'ai des pertes blanches transparantes, mais pas à gogo !
Je suis désolée de dire ça aussi... Mais je vais à la diharée je ne sais pas si ça peut concerner une grossesse aussi ou non...
Quand je fais les courses, je marche ni trop vite ni trop lentement, comme d'habitude mais j'ai des bouffées de chaleur comme pas possible
Et j'ai plus souvent envie de fumer et le ventre un tout petit peu plus dur.

Je ne sais pas si ça a à voir mais la semaine dernière au niveau de l'estomac et de l'abdomen, j'étais gonflée mais plus du coté gauche que le droit j'ai eu très peur car je ne sais pas d'où ça peut venir :/
Il y a des choses qui ne m'étaient jamais arrivé avant...
J'ai fait un test au bout du 4eme jours de retard, c'était au soir tard vers minuit et le test était négatif, je me suis renseignée car ça me parait quand même bisarre et on m'a dit qu'il était trop tôt car si ça tombe mon taux d'hormone n'est pas assez élevé.

Je voulais vous poser une question aussi, peut-on avoir un bébé naturellement avec un spermogramme catastrophique ??...
Merci en avance de vos réponses les filles, je me pose beaucoup de question et commence à désespérer à l'idée de ne pas aboutir à notre souhait... :(

1 réponse

mattilda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 21:43
Bonjour Sylviemax!

Ayant un cycle irrégulier je te conseille de faire une prise de sang, c'est possible sans ordonnance et détectable très rapidement 100% fiable (si elle est faite au bon moment), elle peux également être prescrite ( prise de sang bêta hcg) moyennant une vingtaine d'euros (variable selon les labo) voilà, sinon il est bon d'avoir un suivi gynécologique.
Le but étant de se rassurer sur plein de petites questions qui turlupine !

Bon courage à vous!
0