3 testes positif et 1 négatif

SandraYoungJoncas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 03:19
 Sandrayoungjoncas - 13 mai 2014 à 17:57
Bonjour à tous, je me pose plusieurs questions ces temps si et je vous avoue que sa m'inquiete énormément.

En faite je vous explique.
J'ai eu mes regles comme prévue et meme beaucoup plus abondant que la normal....
Il y a maintenant 3 jours mon copain voulait absolument que je passe un teste de grossesse car il disait que j'avais beaucoup de symptomes du genre mal de coeur envie de pipi souvent ect...
Alors simplement pour lui faire plaisir et aucun retard de regle je decide de passer un teste de grossesse qui savere positif .. j'en fait pas de cas alors j'en repasse un autre le lendemain qui savere egalement positif .. La je me dis c'est impossible j'ai toujours mes regles je nai aucun retard alors le lendemain jen refait un autre toujours positif ....
Aujourd'huui je decide de passer un teste clearblue digital il sait avere negatif ..

je ne sais plus quoi penser quel quun peu maider ?
j'ai appeler info santé qui me dit que sa pourrait etre une fausse couche ???
vous en pensez quoi ??

merci de bien vouloir maider
A voir également:

1 réponse

babylone!!..^^.
13 mai 2014 à 08:05
Bonjour

Si tu veux une certitude, faire une prise de sang, et non les tests urinaires, 15 jours /3 semaines APRES le rapport à risque.

@+
0
Sandrayoungjoncas
13 mai 2014 à 17:57
Merci beaucoup du conseil !
Bonne journée :)
0