Peur d'être enceinte
LilyJade
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans la galère , j'ai 16 ans et mon copain 17 ans ,nous avons eu un rapport non protégés et il à éjaculer en moi ( je sais la première chose a penser c'est de nous protéger , mais voilà l'erreur est humaine )
Bref, nous sommes en panique et comme nous ne savons pas vers qui nous tourner , je vous demande a vous ; j'ai peur de tomber enceinte et je ne sais pas quoi ma faire . Mes parents me tuerai si il le savaient !
J'ai penser a la pillule du lendemain , mais il y en a plusieurs ? Comment savoir laquelle prendre ?
J'ai besoin de conseil, merci d'avance.
Bref, nous sommes en panique et comme nous ne savons pas vers qui nous tourner , je vous demande a vous ; j'ai peur de tomber enceinte et je ne sais pas quoi ma faire . Mes parents me tuerai si il le savaient !
J'ai penser a la pillule du lendemain , mais il y en a plusieurs ? Comment savoir laquelle prendre ?
J'ai besoin de conseil, merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Tu peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72 heures après le rapport, sans ordonnance directement à la pharmacie ou au Planning Familial.
Si le rapport à plus de 72 heures tu peux prendre la pilule du surlendemain jusqu'à 120 heures après le rapport, sur ordonnance médicale.
-
Bonjour
Qu'il y ai eu 1 seul rapport ou plusieurs cela ne change rien.
Tu prends la pilule du lendemain ou du surlendemain si il est encore temps .
les rapports on eu lieu quand ?-
-
Ben on ne peut ps le deviner ...
Alors tu vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible !
Et vous ne recommencez jamais ça !
-