Peur d'être enceinte
LilyJade
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans la galère , j'ai 16 ans et mon copain 17 ans ,nous avons eu un rapport non protégés et il à éjaculer en moi ( je sais la première chose a penser c'est de nous protéger , mais voilà l'erreur est humaine )
Bref, nous sommes en panique et comme nous ne savons pas vers qui nous tourner , je vous demande a vous ; j'ai peur de tomber enceinte et je ne sais pas quoi ma faire . Mes parents me tuerai si il le savaient !
J'ai penser a la pillule du lendemain , mais il y en a plusieurs ? Comment savoir laquelle prendre ?
J'ai besoin de conseil, merci d'avance.
Bref, nous sommes en panique et comme nous ne savons pas vers qui nous tourner , je vous demande a vous ; j'ai peur de tomber enceinte et je ne sais pas quoi ma faire . Mes parents me tuerai si il le savaient !
J'ai penser a la pillule du lendemain , mais il y en a plusieurs ? Comment savoir laquelle prendre ?
J'ai besoin de conseil, merci d'avance.
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Tu peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72 heures après le rapport, sans ordonnance directement à la pharmacie ou au Planning Familial.
Si le rapport à plus de 72 heures tu peux prendre la pilule du surlendemain jusqu'à 120 heures après le rapport, sur ordonnance médicale.
Tu peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72 heures après le rapport, sans ordonnance directement à la pharmacie ou au Planning Familial.
Si le rapport à plus de 72 heures tu peux prendre la pilule du surlendemain jusqu'à 120 heures après le rapport, sur ordonnance médicale.
LilyJade
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci Joraline :)
Bonjour
Qu'il y ai eu 1 seul rapport ou plusieurs cela ne change rien.
Tu prends la pilule du lendemain ou du surlendemain si il est encore temps .
les rapports on eu lieu quand ?
Qu'il y ai eu 1 seul rapport ou plusieurs cela ne change rien.
Tu prends la pilule du lendemain ou du surlendemain si il est encore temps .
les rapports on eu lieu quand ?
Ben on ne peut ps le deviner ...
Alors tu vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible !
Et vous ne recommencez jamais ça !
Alors tu vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible !
Et vous ne recommencez jamais ça !