Puis-je mettre enceinte ma copine en lui mettant un doigt ?
XXavier95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai besoin d'un réponse vite !!
On était ensemble et je suis aller au toilette uriner. Je vis mon gland de liquide pré-séminal et je me demander ce que c'était au début et par curiosité j'ai touché avec un doigt. Puis je suis nouveau aller avec elle et je lui ai mis ce même doigts dans son vagin. Y aurait-t-il un risque de grossesse pour elle ? En sachant que je me suis essuyé le doigt sur mon pantalon. Merci de Répondre
On était ensemble et je suis aller au toilette uriner. Je vis mon gland de liquide pré-séminal et je me demander ce que c'était au début et par curiosité j'ai touché avec un doigt. Puis je suis nouveau aller avec elle et je lui ai mis ce même doigts dans son vagin. Y aurait-t-il un risque de grossesse pour elle ? En sachant que je me suis essuyé le doigt sur mon pantalon. Merci de Répondre
A voir également:
- Puis-je mettre enceinte ma copine en lui mettant un doigt ?
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Thon en boite enceinte - Guide
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte