Suis je enceinte ?
Lindsay0106
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis 5ans jai des rapport sexuelle souvent avec mon copain et Sa fait 2mois que j'ai des pertes marrons , jai eu mes regles le mois dernier mes la je n'est pas mes regles depuis 1semaine et je n'est plus aucune perte marrons et jai fais un test ce matin il est negatif . Suis-je enceinte ? Merci
Je prend la pilule depuis 5ans jai des rapport sexuelle souvent avec mon copain et Sa fait 2mois que j'ai des pertes marrons , jai eu mes regles le mois dernier mes la je n'est pas mes regles depuis 1semaine et je n'est plus aucune perte marrons et jai fais un test ce matin il est negatif . Suis-je enceinte ? Merci
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Comment pourrions nous le savoir ?
Nous ne sommes pas médium :)
Les règles sous pilules ne sont pas obligatoire.
Une fois la nouvelle plaquette commencé les règles n'arriveront pas.
Tu as des oublies de pilule ?
Le mieux est de faire une prise de sang . Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Comment pourrions nous le savoir ?
Nous ne sommes pas médium :)
Les règles sous pilules ne sont pas obligatoire.
Une fois la nouvelle plaquette commencé les règles n'arriveront pas.
Tu as des oublies de pilule ?
Le mieux est de faire une prise de sang . Les tests urinaires ne sont pas fiable.