Symptomes inexistant
alicice
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alicice Messages postés 7 Statut Membre -
alicice Messages postés 7 Statut Membre -
je suis de 5 semaine reelle de grossesse ( 7 semaines d aménorhee ) .
je commence cette grossesse totalement angoissé car j'ai 6 fausse couche a mon insue et 2 ans en essaie bèbè !!!
j ai 3 filles , mais ne me souvient plus des symptomes dans le dètail !
c est ce qui m inquiete car je devrais avoir des nausees, mal aux seins mais rien , sauf la fatigue
vendredi j'ai fais un beta hcg de 34 925 ui et lundi il etait de 55 514 ui , je trouve qu il est vraiment bas!!!!!!
sans compter les douleurs au bas du ventre , mais peut etre normal ...je sais plus !
je porte ce poids seule , mon conjoint sais pas que je suis enceinte , car si je perd cet embryon je veux pas qu il sois encore déçue !
mercie pour vos reponses
je commence cette grossesse totalement angoissé car j'ai 6 fausse couche a mon insue et 2 ans en essaie bèbè !!!
j ai 3 filles , mais ne me souvient plus des symptomes dans le dètail !
c est ce qui m inquiete car je devrais avoir des nausees, mal aux seins mais rien , sauf la fatigue
vendredi j'ai fais un beta hcg de 34 925 ui et lundi il etait de 55 514 ui , je trouve qu il est vraiment bas!!!!!!
sans compter les douleurs au bas du ventre , mais peut etre normal ...je sais plus !
je porte ce poids seule , mon conjoint sais pas que je suis enceinte , car si je perd cet embryon je veux pas qu il sois encore déçue !
mercie pour vos reponses
A voir également:
- Symptomes inexistant
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
5 réponses
Bonjour
je devrais avoir des nausees, mal aux seins mais rien , sauf la fatigue
C'est totalement faux. Ces symptomes ne sont pas obligatoires en cas de grossesse. Quand j'étais au même stade que toi, je n'avais pas ces symptomes.
je devrais avoir des nausees, mal aux seins mais rien , sauf la fatigue
C'est totalement faux. Ces symptomes ne sont pas obligatoires en cas de grossesse. Quand j'étais au même stade que toi, je n'avais pas ces symptomes.
c est rassurant ce que tu me dit , car j imaginer ce petit vermicelle mal évolué du fait que j avais aucun symptomes
non je le senter bien avant mon retard !
j ai fait ensuite des beta hcg ce qui me rassurer , sauf le dernier lol
et vendredi ma gygy a vie l embryon miniscule mais pas pour autant rassurer, d autant que je ressens rien qui pourrais me faire penser a ma grossesse
j ai fait ensuite des beta hcg ce qui me rassurer , sauf le dernier lol
et vendredi ma gygy a vie l embryon miniscule mais pas pour autant rassurer, d autant que je ressens rien qui pourrais me faire penser a ma grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais savoir votre taux de dosage , surtout pour celles qui sont enceinte aux allentours des 5 semaines de grossesse reelle comme moi !
Vendredi etais a 35 925 ui et lundi a 55 514 !!!
je sais que c'est different d une femme a l autre :)
par contre me metter pas des tableaux svp !!!
merci a vous :)
Vendredi etais a 35 925 ui et lundi a 55 514 !!!
je sais que c'est different d une femme a l autre :)
par contre me metter pas des tableaux svp !!!
merci a vous :)