Les discussions

Ovulation

Bonjours, j aurais besoin de renseignement je vous expliques jai ressu mes dernieres regles le 4 avril et j ai eu un rapport nn proteger (preservatif ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Perdue..

Bonjour, J'ai 24 ans et suis avec mon fiancé depuis mes 16 ans. Quand on avait 17 ans le preservatif avait cédé et j'étais tombé enceinte... vu notre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
1tibou

Bébé toujours pas en vue :(

Bonjour, à toute voilà je vous expliques en quelques mots sa fait un an que j essaye de tombet enceinte ,..Mais toujours rien je commence un petit peu...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

bonjour, j'ai eu un rapport le 23,24 avril.et j'aurai mes regles le 7 mai.j'aimerai savoir s'il ya une possibiliter de tomber enceinte.J,ai 29ans et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas eu mes règles ce moi ci, aidez moi !

 Résolu

Bonjour, alors j'était censé avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eu. j'ai 12 an et les ai depuis janvier pourtant elles sont toujours a la d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Grossesse ou maladie

salut,j,ai eu des rapports en decembre 2013 et de janvier 2014 à avril j,ai eu mes menstrus ,mais j,aile ventre qui grossi,eclaississez s,il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
amo76lablac

Suis-je enceinte ?

Hi, j'ai mal au dos,faire pipi souvent,mais je mange pas trop.j'ai eu rapport le lendemain de mon ovulation. et je suis a 1 semaines de ca. suis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Avoir ses règles et être enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protégé. J'ai pris la pilule du lendemain une heure après le rapport, en espérant qu'elle fonctionne. 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, je voudrai me renseigner sur un retard de règle. Ça fait un bon moment que j'ai mes règles régulières (elles tombent tous les 23 du mois), c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cissou6

8 jours de retard dans les règles après norvelo

Bonjour, il y a 11jours j'ai eu un rapport non protéger en quelques vas et viens avec mon copain, mais après on à bien sur mis un préservatif, le jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà j'ai eu plusieurs oublie de pilule depuis 3 mois, et j'ai eu des rapports non protégé au moment des oublies (je les oublier 3 jours à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lapetittemiss

Attendre ou pas 6 jours de retard

Bonjour Je suis une jeune femme de 24 ans jessaye de tomber enceinte jai arrêter la pillule au mois d'août . La j'ai un retard de 6 jours mais jai q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Temperature corporelle de ma femme trop élévée les nuits

Bonjour, ça fait deux nuit que la température corporelle de mon épouse m empêche de dormir et me fait rêver aussi puisque ça va faire bientôt 1 an que...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Retard regle

bonjour les filles , depuis quelque mois j'essai d'avoir un bb avec mon copain. j'ai des cycles reguliers 28-29j. ce mois ci j'ai remarqué que j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Essaie de tomber enceinte depuis deux mois

Moi j'ai fais une fausse couche avec cytotec le mois de novembre ,j'ai saigné presque deux mois ; et aprés j'ai le retour de mes regles normale (un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide les filles !! voila j'ai 22 ans et cela fait maintenant plusieurs années que je suis trés mal réglé (r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, Mon petit ami veut qu'on fasse l'amour sans protection et j'ai terriblement peur de ca parce que je ne voudrais pas tomber enceinte. Il n'e...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Est-ce que je suis enceint si j'ai 1- mal au ventre 2- chaque nuit je sens que mes seins sont géné par mon soutient-gorge? Merci de vouloir me repo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règles mais mais test pipi negatif

Bonjour, Voila , j'aimerai avoir votre avis. Je suis 7 jours de retard. A 3 jours de retard jai fait un test pipi ---, a J4 , jai cru avoir mes re...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
narynette

Perduuuuu

bsr svp j ai besoin d aide je vou explique j ai eu mes regles le 8/03 rapport 17/3 saignement le 23/03 j ai fais des test negatif le 8/04 test a6h du ...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fatima2522

Suis-je enceinte ou est-ce une grippe ?

Bonjour, je vous explique. J'ai eu un rapport sexuel et mon copain a d'abord mis le préservatif à l'envers, mais je ne pense pas qu'il y avait une pré...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Tombé enceinte

Bonjour, Alors voilà, j'ai commencer ma pilule pour la première fois le Jeudi 7 mars 2014, je les prise pendant un mois et je souhaiterai tombé encei...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
snifounette

Fais le test

bonjour pouvez vous me dire a combien de mois suis je enceinte avec le résultat de ma prise de sang qui est de 40 917,7 mui ml . merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Help!suis-je enceinte?

J'ai eu mes règles le 29 mars dernier, et j'ai eu un rapport non protégé 2 jours après la fin des règles (donc le 4 Avril), Normalement j'ai des cycle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain.

Bonjour, J'ai 16 ans et demie, et j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon copain il y a 6 jours. Nous l'avons fait 2 jours après la fin de mes...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Absence de règles

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site et j'ai un problème .. Voilà je vous l'expose: j'ai 16 ans et mon copain 18 ans, on a fait l'amour sans pro...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
joraline

J'ai 16 ans et je crois etre enceinte...

Bonjour j'ai 16 ans, le 1 janvier 2014 j'ai eu unr rapport protégé (préservatif) et la capote n'a PAS craqué c'est sur ensuite j'ai eu mes regles norm...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
maeliis1998

Es que je suis enceinte

Bon jours jai une question jai eu 6jours de retard puis du blanc sortent de mes seins des nause mal au bas du ventre et ce matin jai fais un teste et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
1tibou

Duphaston: ça marche?

Bonjour, J ai été voir ma gynécologue et elle ma dit que pour m aide a voir un bébé elle me donne un médicament (le duphaston) et j aurai voulut sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Je pence être enceinte a 15 ans

Bonjour, je m'appelle Serena j'ai 15 ans et le problème c'est que j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec mon copain mais après l'acte il y avait un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Douleurs ovaire droit

Help besoin d'aide J'ai ovule le 10 avril avec rapport non protégé le 8 quelques jours après douleurs a l'ovaire droit pendant plus d'une semaine ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
J.lalonde

Maladies.

 Fermé

Bonjour, j,ai aussi des douleurs au niveau des mon rein gauche ,c,est dù à quoi s,il vous plait.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
joraline

Grossesse

Bonjour. J'ai eux un rapport avec mon copain le 13 avril. Et quand je me suis retirer j'avais encore le preservatif dans mon vagin mais il n'était p...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Lea.0204

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes dernières régles le 28 mars dernier et j'ai eu des rapports non protégés le 5 et 6 avril, et j'etais cessé saigner à partir du...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
joraline

Avortement

bonjours je croix que je suis enceinte j ai un rdv bientôt au planning familiale es que l on peux avorter avant 2 semaine ? il faut absolument a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gehi

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublie de prendre ma pilule 2fois la dernière semaine avant mes règles en décalage, genre lundi et vendredi puis je les reprises samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Quand pourrais-je savoir ?

 Fermé

Bonjour à toutes , J'aurai aimer savoir quand pourrais-je passer une échographie sachant que j'ai eu un rapport samedi et j'ai rdv avec ma gynéco c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Aider moi j'panique

Bonjours, Je panique vraiment et j'espère que vous pourrez m'aider.. je me suis fais prescrire ma pilule Lovavulo, au planning on m'as dis de la pren...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
sandra-12345

Retard de règles, peur d'etre enceintes

Bonjour, alors voilà, je vais vous expliquez mon problème.. J'ai un retard de bientôt 2semaines, alors qu'habituellement je suis réglé comme un pendu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lafouine.

Maux de tête + perte blanche + regles normal enceinte ?

Je me présente Nina 18 ans . Depuis 2 mois j'ai des maux de tête mais a l'arrière comme des coup de jus . Cela ne passe pas, de plus je suis toujours...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lafouine.

Ma copine n'a plus ses règles depuis 1 mois et demis..

Bonjour, Bonjours a tous j'ai 17 ans et demie et ma copine en as 15 ans et demie (ne juger pas l'âge s'il vous plait nous nous aimons). C'est la pre...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai 18 ans bientôt 19 ans et sa fait environ 2 ou 3 mois que j'ai des douleurs au dos et lorsque je suis assise et je me penche vers l'avan...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Etre enceinte apres une fausse couche

 Résolu

Bjr je suis tomber enceinte après 11 ans de mariage et j'ai perdu le bb après 9 semaine de grossesse quelque jour après avoir entendue son petit coeur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Vais je tombé enceinte??

cc!!Jai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain le 20 avril mais il na pa éjaculer en moi. Mais Jai vu mes régles le 10 et mon cycle est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
odoror

Je pence que je suis entrain de faire une grossese nerveuse !

 Fermé

Bonjours, alors je pence faire une grossesse nerveuse, y'a environ 1mois edemi jai coucher avec mon copain et puis depuis sa j'ai des nosé, mon ventre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, je suis une jeune femme, je viens d'arrêter la pilule depuis un mois et mes règles sont en retard de 10 jours. Je viens de faire un test de g...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Peur d'être enceinte

Bonjours, j'ai tellement peur d'être enceinte j'ai coucher avec mon copain y ma mis une fois ( donner juste un coup ) je prend la pilules mais j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Règle ou enceinte

Alors voilà Dupuis quelque jours j'ai mal au ventre j'ai souvent envié d'aller au toilette je suis constipé j'ai l'impression d'avoir le ventre gonfle...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Moi30290

Etre enceinte et avoir ses regles

bonjour a toute enfaite je voudrais savoir si c possible d etre enceinte et avoir ces regles ? moi mon cas j ai eu mes regle le 13 AVRIL qui on duree...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
joraline

Jai besoin d'aide je vais me suicide

salut jai besoin d'aide svp jai 21ans j' ai peur d'avoir-tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte] car ce nais pas le moment du tout, bo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Snifounette
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 29 250